Forums faire Construire

Page 573 / 664
Résultats 17161 - 17190 de 19895
Cutkiller
26/07/07 23:22
Bonsoir, L'isolation que votre constructeur vous conseil est loin de là la meilleure solution, certe elle est trés peu coûteuse (pour le constructeur) mais je me demande même comment vivrelec a
Forum: Energie, chauffage et isolation
maya
26/07/07 17:19
bonjour et félicitation pour votre blog! Superbe maison, trés volumineuse et qui sera certainement décorée avec goût... j' ai pu constater que vous étiez sur plancher bois à l' étage. Pouvez
Forum: Faire construire
LUGUI
26/07/07 10:23
merci, finalement nous nous sommes décidés. Le vendeur nous a parlé d'un produit imperméabilisant à appliquer après la pose pour faciliter l'entretien. et vous ?
spud
26/07/07 09:58
Bonjour, Merci de tes infos concernant une éventuelle connivence entre M&V et la société mandatée pour réaliser l'étude de sol. Si tu as des liens concernant des postes parlant de M&V je sui
arno3062
25/07/07 20:41
Et bien rien que concernant l'etude de sol essaye de faire un petit demarchage chez la concurrence Tu tomberas de moitié pour le tarif et pas un conseil exterieur au constructeur. Pour moi gage d
spud
25/07/07 20:32
arno3062 a écrit: ------------------------------------------------------- > Re SpuD > Je n essaye pas du tout de ne pas te faire singer > chez Maisons et Villas. > Si tu as eu la chance le Patro
spud
25/07/07 20:28
Maroeuil a écrit: ------------------------------------------------------- > Sinon Spud, j'ai vu des discussions sur > forum-construire, pavillon de la souchez sont très > correct, plusieurs conn
arno3062
25/07/07 20:21
re désolé de te le dire mais UNCMI n est pas frcément gage de qualité ( voir asociation AAMOI) Et euh tu parles de quelles garanties? Les garanties bancaires? Si oui a part des MOE tous les
arno3062
25/07/07 18:10
Pour Spud Pour faire claire joue un peu la concurrence. Et va voir Prestilogis tu pourras certainement revoie UN PEU ton tarifs. Mais prefere CEtte enseigne a M et V Prestilogis est une enseigne
Arch.Exp
25/07/07 14:51
non..... rien n'est parfait ..même les architectes, il y en a de bons mais aussi de mauvais, idem les constructeurs, c'est à vous à bien discerner les éventuels problémes, ce serait trop facile d
spud
25/07/07 13:24
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Que l' EBE soit négatif, je ne trouve pas ça > anormal vu que la société est récente (créé en > 2002). > Par l'int
bibi 78
25/07/07 11:02
Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit du bas de gamme, mais après conseils d'amis, j'ai opté pour de la laine de verre. J'ai eu quelques soucis les temps derniers car le constructeur a décidé de c
spud
25/07/07 10:31
maya a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > maison et villa n'ont pas du tout déposé le > bilan. > ils n'ont plus de numero siren depuis dec2006 car > e
spud
25/07/07 10:30
********************************** salut je réponds a Spud Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand. Construire une maison est certainement secondaire. Mais la en
voerso
24/07/07 13:36
Bonjour a tous, nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2". nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement. j'aimer
voerso
23/07/07 20:09
bonjour a tous et a toute petit nouveau sur ce forum, je me delecte de vos post !!! actuellement en cours de recherche d'un constructeur, j' ai contacté un bon nombre d'entre eux y compris belge !
dd24
23/07/07 19:50
bonjour, je vous conseille de mettre un geotextil sur votre chemin avant de recouvrir de calcaire car sinon ce dernier va s'enfoncer progressivement dans la terre et vous devrez "refaire le niveau"
17178. 24
dd24
23/07/07 19:44
Bonjour, je connais bien ces deux constructeurs puisque j'habite actuelement une maison réalisée par "demeure occitane" et fait contruire mon futur logement par COPRECO. Ma maison actuelle (deme
CBRR
23/07/07 15:46
Bonjour ILONA pour ton projet tout dépend si tu es proprio de tes plans ou pas (si tu es passé par un archi ou pas) sinon il n'y a pas de soucis tu peux demander à un constructeur de te réaliser
MYRIAM
22/07/07 17:18
Bonjour Nous devons donné notre décision demain pour lancer notre permis de construire. Nous hésitons pour la couleur de menuiserie en alu. Moi, j'aimerai faire tout en bicolore rouge (ral 3004) p
17181. Carrelage
ced
20/07/07 19:02
Bonjour, Je viens de réceptionner mon appartement neuf, il y a des défauts en ce qui concerne la pose du carrelage. Le promoteur parle d'une tolérance au niveau de la planéité (7 mm sur une r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hannelore
20/07/07 17:14
merci bien... c'est marrant, parce que mes parents sont normands... ils sont partis il y a des années pour venir travailler dans le sud. mais on passait toutes nos vacances dans l'Orne.... D'aille
jean
20/07/07 11:48
bonjour pascal ta "" maison""" est tout à fait normal !! destresse sinon tu vas plus dormir à la moindre fissure qui va apparaitre !!!! sache que les macons ne sont pas les rois du travail pr
dgaiflo
20/07/07 11:34
Bonjour, Je suis actuellement en location en attendant que ma maison soit finie d'être construite. Cette location (maison de plain pied) comporte du parquet massif dans toutes les pièces (sauf sd
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marie5210
20/07/07 11:24
Bonjour, Je suis intéressée par un terrain dont la viabilisation a été faite dans le sens ou tous les coffrets sont placés à l'entrée du terrain. Le tel+eau+EDF ont été amenés. Par cont
CBRR
20/07/07 10:50
hannelore
20/07/07 10:01
Nous avons obtenu un PC sur un site classé "bâtiment de France" département 06. Il a fallu 6 mois... Il n'y a pas d'accord tacite au bout des trois mois légaux d'étude de dossier... Il faut absol
niklon
20/07/07 08:24
Je connais un peu les délais de la DDE, la personne qui s'occupe de me vendre le terrain m'a dit, comme pour la construction, de bien suivre mes dossiers et de ne pas hésiter à relancer chaque orga
17189. 62
napafloma
20/07/07 05:57
Quel genre de contrat de construction tu as signé ? CCMI ou autre ? Que dit ton permis de construire ? Mais si le cahier des charges de ton lotissement exigent + 30 et que tu es a + 20 , ta mai
Cutkiller
19/07/07 22:54
Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup sur ce message concernant la récupération des EP. Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans et avec son systéme trés compl
charte d'utilisation du forum