Bonjour
J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée .
Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
Bonsoir Florence
Merci pour la réponse.
Effectivement je commence à entendre du bien sur Socoren. Par contre en ce qui concerne Maisons de l'avenir, nous faisons une croix dessus et je ne les
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement)
Tout ça
Bonjour,
Je fais construire par HC . JE DECONSEILLE FORTEMENT HC.
La logique aurait voulu que j'emménage en sept 2007 (16 mois) cela ne se faira pas.
La réalisation de l'ouvrage est tellement
Bonjour,
Je viens de trouver un constructeur de maisons individuelles (grafit habitat de Brumath), qui me propose un terrain et une construction. Le tout pour 200000€ à peu près. Je suis en cont
Je vous ai fais un copier coller de sa réponse, tout ne vous concerne pas mais il y a votre réponse :
"Florian,
je vais essayer de faire court .
Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un
Bonsoir à tous,
Ma charpente est théoriquement terminée. J'ai reçu l'appel de fonds 60 % la semaine dernière.
J'ai fait réaliser une expertise par un expert privé pour faire un état des li
Merci Oliv,
Pourrais tu m'envoyer certains éléments tels que:
vue 3D en couleur si possible
plan de la maison pour avoir une idée plus précise,
de quel côté fais tu construire?
ça se
Ca n'est pas un gros projet, nous avons une emprise au sol de 108 m2 et une shon de 129m2, soit une surface totale de près de 160m2, garage inclus (17m2).
Il s'agit d'une maison "cassée", avec un
Bonjour,
Notre maison va commencer courant septembre.
Le conducteur de travaux nous a demandé une ouverture définitive du compteur d'eau.
Quels sont les délais d'ouverture d'un compteur et sur
Bonjour à Tous,
Concernant Maisons & Villa d'aujourd'hui, j'ai mon voisin qui construit avec eux, (nous avons eu nos permis en même temps) mais le chantier n'a toujours pas démarré pour lui, al
Bonsoir,
Je viens d'avoir le détail de la note d'honoraires du géomètre : demande de CU = 65 euros TTC.
Fleur27, je pense que les 400 euros dont tu parles ne comprend pas que le CU, mais peut-êt
Bonsoir,
la demande de CU est gratuite si elle est établie par le demandeur lui même (le document est facile à compléter), par contre le geomètre peut s'en charger, si la demande lui a été fai
Bonsoir,
Il est difficile de vous conseiller tel ou tel constructeur.
Personellement, je construis avec CTVL - ils sont très lents, ils ne respectent pas toutjours la loi ( mais "rassurez-vous", a
En fait, je crois que ma déception n'est pas liée au travail du constructeur qui est plutôt bon à mon avis mais au fait que la configuration de mon terrain ne me permette pas d'obtenir le plan que
Bonjour Papouille,
Je ne connais pas MAISONS ET VILLAS D'AUJOURD'HUI; par contre j'ai rencontré hièr maison CASTEL à Orchies, j'ai eu un super bon contact avec le responsable de la société qui
concernant l'ouverture tu dois contacter la compagnie des eaux de ta ville qui se déplace et fait le nécessaire (ns ils nous prennent env 300 eur)
concernant l'utilisation de ton eau, c'est sur y'a
Bonjour,
je suis musicien et je me suis fait faire un petit studio de répétition attenant à ma maison (séparé du reste de la maison par le garage mais solidaire de la maison quand même).
Je
Je suis en train d'étudier la mise en place d'une clôture avec un portail à ouverture automatique ( cde à distance ) plusieurs questions :
Le choix entre PVC et aluminium ? le coût alu est plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui c'est un bon prix, de toute façon tu peux comparer ailleurs ils ne sont pas cher.
J'espere que ta maison va commencer plus vite que la mienne à mon avis tu auras fini avant...je ne suis plus au
Bonjour,
Notre maison devrait commencer en septembre et le conducteur de travaux nous a demandé de bien vouloir faire en sorte que le compteur d'eau soit ouvert pendant les travaux.
J'ai des ques
Bonsoir,
Le géomètre qui a établi le document d'arpentage du terrain que j'ai acquis en avril dernier réclame à mon vendeur 540 euros de frais qui comprennent notamment la demande du certificat
Bonjour OLIVIER,
Les échos que j'ai de ECA me viennent du forum, particulièrement de ESTIVALE, leur maison finie : 155 000 EUROS pour 155 m² Habitables...
Ils en sont très contents, on peut vo
Bonjour,
Nous venons de signer un compromis de vente pour acheter un terrain à batir.
Malheureusement ce terrain se trouve dans une zone ou l'assainissement collectif n'est pas accessible.
Nous ai
bonjour a tous je fais construire actuellement dans l'eure et ma charpente a commencé a etre posé . je voulais savoir si la pluie ne risque pas de l'abimer . surtous qu'il a bcp plue ces temps ci e
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
Salut,
Je n'arrives pas à avoir de témoignages en ce qui concerne ce constructeur, n'hésitez pas si vous avez fait construire par lui,
Merci