Oui les deux mois pour les recours, sont normalement obligatoire, en ce qui est du délai de la DDE, ca dépens tous du temps qui mette à traité ton dossier ca peu être plus rapide, s’ils veulent
Forum: Faire construire
Bonjour,
Y a t-il certains d'entre vous qui ont un projet de construction dans ce lotissement??
Quelle parcelles avez vous et que constructeur avez-vous choisi??
Non c'est la date a partire de la quelle la DDE a tous les documents, par exemple moi il a été enregistre en juillet 2006, mais tous les documents on été fourni qu’en mars 2007 a savoir qu'il ne
Bonjour à tous
Nous faisons construire et dans le cadre de la rt 2005 ns avons un conduit de cheminée. Notre souhait faire poser un poele à bois 14kw pour 100 m2 et récupérer la chaleur à l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Ns faisons construire également et avons un conduit de cheminée. Par contre je suis étonnée je pensais qu'il était obligatoire de passer par un professionnel certifié pour poser une ch
Bonjour,
un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès.
Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi
Bonsoir,
Bien sur, vous pouvez renoncer à ce contrat lorsqu'il vous aura été adressé en RAR en le retournant accompagné d'un courrier en RAR.
Pourquoi récupérer les chèques puisque ils son
Salut,
Tu n'aurais pas des photos à faire voir, car il y a fissures et fissures !!
S'il s'agit qu'une petite fissure ce n'est peut-être pas grave juste du à la chaleur ? S'il s'agit de toute
papouille: Oulala, j'ai l'impréssion d'avoir polué votre post....... Je suis désolé mais je ne fait pas construire dans votre lotissement.
Milles excuses.
estivale: oui j'ai regardé sur le
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je suis par Ixina V2 et franchement rien à dire je pense qu'aujourd'hui c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix
Je conseille sans problème .
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je recherche un bon artisan maçon ou une entreprise de batiment generale qui pourrait nous construire notre maison dans l'Eure et Loire près de DREUX au lotissement Clos maillard. à Sai
en générale c'est H/2 c'est a dire la hauteur du pignon, (du sol à la pointe) divisé par 2. ou alors dans certains cas on peux implanter en limite de propriété. Dans mon cas je n'ai pas le droit
j'aimerais connaitre quel site pourraitme donner des schémas pour construire une cheminée en brique de A à Z avec conduit de cheminée et de la documentation pour pouvoir acheter mes matériaux et
Bonjour,
Je voulais savoir si le contrat uncmi qu'on a signé est valable.
Sachant qu'on a qu'une copie, que le contrat est a moitier rempli et qu'il a été signé que par nous (une seule signat
ben dis donc !!!
tu as deja acheté une voiture sans prendre la doc ?????
moi j'ai eu les plans en etant clair de toute facon si je veut cette maison je traiterais avec DDN !!
donc le commercial mr
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 €
je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po
bonjour Carole,
le délais qui m' est donné est de 9 mois
bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
Bonjour,
je viens de m'engager sur un terrain. Apres avoir dessiné quelques esquisses de projets, ne connaissant pas les prix des entreprises pour les lots gros oeuvre / charpente j'ai fait visit
bonjour à tous,
un petit message pour vous faire part de notre experience de construction avec la sogim , nous sommes en MO, tout d'abord depuis mars 07 nous avons finis de payer le gros oeuvre,
Le constructeur nous a donné un rendez-vous sur l'agence de Louviers, il dit que la maison va reprendre la semaine prochaine.
En ce qui me concerne la confiance n'est plus là et il y a de grande ch
Bonjour a tous,
Par du bouche a oreille, nous avons contacte un maitre d'oeuvre "Constructions Muretaines" a Muret dans le 31. Nous avons rencontre directement le patron de cette petite entreprise fa
Pour les viabilisation tu n'as pas forcement le gaz, il faut te renseigner pour savoir si le réseau du gaz passe à proximité de chez toi.
En ce qui concerne la bouteille de gaz, je ne vois pas pou
pero pour avoir une cabine dans mon appart' je le regrette amèrement. En fait a l'origine c'était un bac en faience avec cloisons carlé et a cause d'une mauvaise réalisation le mur était humide..
Je suis allé voir sur le site du gouvernement. Le decret n'est pas encore sorti. Donc je ne suis pas Madame Irma. Va falloir attendre ce fameux decret d'application.
Ensuite le refus du conseil cons
Salut Amandine,
Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
Salut, nous allons également faire construire et notre accès fera plus de 40 m. Tout d'abord pour la largeur il faut au minimum 4 mètres, moins et vous aurez des problèmes pour certaines livraison