Bonsoir,
Merci pour toutes ces précisions qui pourront peut être nous aider à réfléchir et à comprendre certaines choses. A nous d'être vigilant !!!
Sur quelle région avez-vous construit ? ca
Forum: Faire construire
19772.
ARCHIBAD
24/08/04 10:21
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc:
Bonjour,
Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat.
Le délai n'a pas été respect
Bonjour !
Je viens d'acquerir un terrain clos de murs anciens. 2 grands pans de murs sont manquants (10 m et 15 m sur 2,70 m de hauteur), et les pierres ne sont plus sur le terrain...
Que me conseill
bonjours,
Y a t-il un délai maximum entre l'appel de fond et le commencement de la tranche de travaux concernant cet appel de fonds?
La question induite est: le constructeur peut-il immobiliser une
Bonjour,
Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
Bonjour,
Nous avons signés avec Archivim et les travaux doivent commencer en septembre. Pourriez-vous nous dire quels ont été les problèmes rencontrés pour votre construction et surtout les pièg
J'ai réceptionné ma maison au mois de mai, et je suis particuliérement satisfait du constructeur. L'accueil à l'agence de Gainneville ( mais le commercial est parti " trop bon, il a pris une agenc
S'il s'agit de VILLAKER dont l'un des points de contacts est à Marnes la Coquette: un conseil, faire jouer la concurrence et choisir le moins disant à prestations équivalentes. Dans ce contexte, VI
Un conctructeur de norte région (Mathieu). Il fait des maisons très modernes, style américaines diront certains ! Les prix sont assez élevé, mais la qualité est là.
J'ai encore discute hier ave
Bonjour,
J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
Bonjour,
Je suis à la recherche de la réglementation concernant la durée de vie d'une installation de gaz (butane) en cuivre dans les logements individuels ou collectifs. De plus, je souhaiterai
Il n'y a pas contradiction puisque la norme NF est principalement une norme sur les qualités constructives, et nos avis sont plutôt sur le respect de la règlementation et du client.
Certains constr
Sur le site de l'AAMOI, ils ont dressé une liste de constructeurs chez qui des "anomalies sérieuses et/ou renouvelées" ont été constatées et certains de ces constructeurs ont le label NF Maison
Il n'y a pas d'obligation de faire une étude de sol mais c'est très conseillé.
Dès lors que votre architecte vous l'a proposé et que vous le refusez, il est certain que vous ne pourrez plus rech
Bonjour,
quand je dis "carton", je sais de quoi je parle: c'est ce que j'ai actuellement (placoplan 5cm) et on entend tout d'une pièce à l'autre.
Je suis d'accord sur le fait que MG n'est pas cher
Je me permets de rajouter un détail concernant l'étude de sol, peut-être à la source du malentendu des posts précédents, et pour voir si j'ai bien compris : quand vous dites que l'étude sol est
Je viens de relire tous les posts relatifs à ce message et je rejoins whapy en soulignant à mon tour l'arrogance limite insupportable du représentant de de l'assoc aamoi.
Quand vous dites, cher aam
salut maryline notre terrain se situe à 10 km au sud de falaise
les constructeurs de caen ne veulent pas se déplacer!!(ils ont deja bcp de boulot)
si ils avaient acceptés ns aurions choisi les ré
Nous allons faire plaisir à certain que nous ne nommerons pas en confirmant que tant que le contrat n'est pas signé, et que vous n'avez pas donné d'accompte, le constrycteur est libre de vous propo
Nous sommes dans le 28 et nous avons eu à faire a un commercial de Maisons P.
Nous avons été les consulter avant de connaitre votre site à notre grand regret!!!
Et oui ! Premier rdv le commercial
Bonjour,
Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!!
Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
alors tu me prends pour un constructeur si tu savais !!!!
en ce qui concerne seb je ne le connais pas, il doit bien se marrer, d'autres parts, l'ip n'est pas connu contrairement à ce qu'annonce aamo
Bonjour,
Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!!
Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
La TVA a 5,5% concerne les factures de travaux réalisés par des professionnels et est applicable tant sur la main d'oeuvre que sur la fourniture.
La condition première est que cela concerne les tr
Nous avons acheté une cuisine Schmidt dont nous étions très satisfaits mis à part quelques détails.
Sauf que voilà, lors de la conception, nous avions lourdement insisté sur le fait que nous a
moi je suis de deauville et j'ai signe avec SECTI a Lisieux en avez vous deja entendu parlé? Copanor je ne connais pas desole! En ce qui concerne MFC a Caen on a annule le contrat car trop lent et t
OK pour la libération du constructeur mais nous émettons toutes les réserves d'usage concernant le prêt.
La banque établi son offre au vu d'un contrat de construction. Si celui-ci est annulé et