Forums faire Construire

Page 659 / 664
Résultats 19741 - 19770 de 19895
facp
15/10/04 10:34
Pour ceux qui ont opté pour la géothermie, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, le mode que vous utilisez ( eau-eau, gaz-gaz, .....) la surface au plancher et extérieur......... Nous avons
Forum: Faire construire
tibou
12/10/04 11:21
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du chauffage par géothermie,le mode utilisé ( gaz-gaz, eau-eau.............) la surface ......... Que pensez de france géothermie ou cerise technique? Qui ch
Toeny
08/10/04 09:09
Bonjour, Oui, vous pouvez. Il faut cependant respecter quelques consignes de sécurité concernant la distance entre les "tubes" et leurs emplacement les uns par rapport aux autres (edf au dessus de
BRANTHOMME
07/10/04 20:14
Bonjour Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
Chris
04/10/04 13:10
Bonjour, nous avons rdv avec les maisons Phoenix dans le 14, que pouvez vous nous dire les concernant sont ils vraiment compétitifs par rapport aux constructeurs traditionnels? La qualité est-elle l
loic
01/10/04 10:58
un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'
gerard
29/09/04 17:21
a qui faut-il s'adresser pour exercer un recours contre l'assureur de l'artisan si j'ai un pb , je n'ai pas pris de DO Gerard
fronteri
25/09/04 22:19
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature. 2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
19749. ARCHIVIM
Jacques
23/09/04 13:16
J'ai des renseignements concernant ARCHIVIM, Je peux vous faire parvenir le rapport d'expertise concernant la construction de ma maison. Soyez très prudent. Je maudit le jour que j'ai rencontré ce
19750. ARCHIVIM
Laurent
23/09/04 11:13
Bonjour, pour ma part je trouve qu'il y a en ce moment beaucoup de message concernant Archivim. Alors à l'avenir, evitez de dégainer trop vite et par la suite de faire des messages d'excuse , qui pe
arno
22/09/04 19:13
bonsoir ma construction en est au stade "mise hors d'eau". mon constructeur me demande déjà de souscrire une assurance tempete, dégats des eaux, incendie, est ce normal tant que le constructeur n'a
fanny
22/09/04 17:54
Nous avons signé le contrat et nous espérons commencer les travaux avant la fin de l'année. La réunion technique est prévue pour bientôt... C'est vrai que le contact est bon pour l'instant et no
lolo90
21/09/04 22:32
Maisons Optimal suite Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Gromiko
21/09/04 17:15
Aller un ptit lien vite fait qui regroupe l'ensemble des cloisons possibles. Je ne pense pas que ce site soit à prendre à la légère en terme de conseil dans la construction (il a fait ses preuves
19755. ARCHIVIM
BUSSCHAERT
21/09/04 16:56
Bonjour, Je voudrais m'excuser concernant le message que j'ai envoyé concernant ARCHIVIM. Je n'ai pas bien compris et je sais maintenant pourquoi le sous-traitant n'a pas été réglé. Il s'avère
19756. ARCHIVIM
BUSSCHAERT
21/09/04 16:49
Ce message s'adresse à ARCHIBALD. J'ai essayé, comme vous nous le conseillez, d'aller sur le site faireconstruire.com et commeunpro.com. Je n'ai rien trouvé concernant ARCHIVIM. Avez-vous vraiment
19757. 
BUSSCHAERT
21/09/04 16:16
Suis désolée concernant archivim. J'ai eu de mauvais renseignements ou alors je n'ai pas bien compris le problème qui se posait. Par contre, il s'avère que nous avons un excellent responsable de c
Gromiko
21/09/04 15:33
Salut, bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre : Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
19759. ARCHIVIM
BUSSCHAERT
20/09/04 16:31
Bonjour, Tout à bien débuté avec ce constructeur et là, il y a problème concernant le paiement de leurs sous-traitants. 3 semaines d'arrêt de la part de ceux-ci. NADINE BUSSCHAERT
pihem
19/09/04 11:53
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne. 1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
Laurent
16/09/04 16:26
Bonjour, concernant la tranchée technique, eau, téléphone, edf vraiment aucun problème à le réaliser par soi même. Le tout à l'égout est aussi réalisable mais plus délicat. De toute façon
frank
13/09/04 21:21
il s'agit de forfait et donc impossible de faire varier le tarif !!! Je crois que c'était pas loin de 2000 euros pour les eaux usées et 1000 pour l'eau potable en ce qui me concerne. Cordialement
villageois
08/09/04 22:06
Octobre 2003 et bientôt octobre 2004 les trauvaux interieur et exterieur ne sont toujours pas achevés .Certains date de rapel du mois de février 2004,tous les ordures et les débris poluants ne so
19764. 
ARCHIBAD
03/09/04 13:46
Merci Rolland, J'ai certainement eu une mauvaise série et je ne peux m'en contenter. Accepteriez vous sans broncher de vous faire livrer un véhicule neuf peinture rayée, jantes voilées et réservo
19765. 
roland
03/09/04 10:38
je trouve la réponse de Laurent assez juste. Il y a rarement 100% de clients satisfaits, ce qui n'empêche pas certains d'être 100% satisfaits au regard de l'importance et de la complexité d'une co
19766. 
Laurent
03/09/04 09:45
Bonjour, messieurs un peu de calme, pas si vite... 1) En effet entre un client satisfait à 100 % (c'est d'ailleurs le 1er que je rencontre dans ma vie !!), qui raconte que sont constructeur est surem
19767. 
Philippe
02/09/04 21:11
Cher ARCHIBAD Je pense que lorsque l'on est soit disant aussi "mécontent" que vous, la moindre des choses, c'est de s'identifier ne croyez vous pas ?! Il est tellement facile de se cacher derrière
19768. 
roland
01/09/04 10:21
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ). c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
star
26/08/04 16:19
Vous êtes exactement dans la situation que j'ai connu, si vous usez de pressions, vous vous mettez votre constructeur à dos. Manifestement il est légalement en tord, deux situations s'offrent à vo
19770. archivim
star
26/08/04 11:42
Bonjour, Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser : Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
charte d'utilisation du forum