Constructeur sérieux mais très rigide. Une fois signé, il faut être très vigilant sur la réalisation.
Un conseil, essayez de rendre votre contrat le plus précis possible concernant tous les plu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
Bonjour,
Caen constructions est semble-til un maître d'oeuvre, c'est à dire que les garanties sont différentes...
Si cela vous intéresse, avant de choisir notre constructeur nous en avons vu un c
Pas d'ac, Pat !
La propriété du terrain n'a rien a voir avec la date de révision du prix. De manière certaine, seuls entrent en jeu la date d'obtention du permis et la date d'obtention des offres
Pour mon 4.2% pour 20 ans c'est au credit agricole, mais dans un espace habitat, dans mon agence je n'ai pas reussis a avoir mieux que 4.4%!!!
Il faut se battre pour obtenir la delaguation d'assurance
bonjour;
C'est interessant comme taux fixe sur 15 ans.
Moi, une banque me propose 4.5% Hors assurance pour finacer 190K€. Apport peronnel 100K€. Peux tu me dire ta banque.
Merci
Je pense que si le constructeur fait votre vide sanitaire et que celui fait l'objet d'un avenant au contrat de construction, celui ci sera couvert par la DO. Dans le cas contraire, je ne crois pas. Il
Deux taxes sont certaines:
- la taxe locale d'équipement dont le montant résulte de la prise en compte de pusieurs critères. elle doit être considérée lors de l'élaboration du plan de financeme
Bonjour,
je suis en train de faire construire ma maison et le constructeur devait me faire des cloisons en briques de 40mm hourdees et enduites au platre sur deux faces.
Celui ci vient de me dire que
Bonjour,
Nous projetons de faire construire notre maison et ne disposions pas de terrain.
Un constructeur nous a allors proposé de rechercher le terrain pour nous.
Celui-ci a fait un très bon trav
etes-vous toujours aussi satisfait de votre constructeur, et le budget que vous vous étiez fixé a-t-il été respecté. Pour le budget que vous aviez envisagé de
110 000 € quel type de maison av
Bienvenu au club!
Nous avons emménagé dans notre maison ARCHIVIM il y a un an et demi. Un constat d'huissier et plusieurs visites d'experts plus tard, nous épongeons à chaque grosse pluie l'ense
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
Bonjour
Nous avons traité avec résidences familiales, concernant maisons caen construction nous n'avons pas eu affaire à eu , donc pas d'avis .
Désolé
Concernant résidences familiales hors mis
les echos concernant Maisons France Confort sont vraiment négatifs, nous les avons d'ailleurs rencontrés, on attend toujours leur devis depuis un mois!!!!
Bonjour
Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable .
Je crois que residence familiale fait de la qua
Actuellement en pleins travaux nous n'arrivons pas à nous décider entre intaller un chauffage à gaz, à fioul ou électrique......Les prix étant en hausse notamment pour le fioul ainsi que pour le
Bonjour Brabus
Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers.
Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
Bonjour
Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qu
Je suis dans l'attente d'un terrain dans une petite commune du 31- C'est un lotissement et le maire a fait une demande de certificat administratif
Savez vous le délai d'obtention de ce certificat par
Pour ce qui me concerne, une mauvaise expérience avec VDF dans le 86.
Au bout de 10 mois, ce constructeur n'est pas en mesure de fournir la garantie de livraison.
Exact,mais :
Il arrive parfois qu'avec l'accord du vendeur vous puissiez diminuer cette somme d'argent qu'on nome le DEDIT. Car elle est totalement libre et ne fait l'objet d'aucune obligation . Elle
L'assurance DO se superpose à l'assurance decennale. C'est à dire qu'elle ne sert qu'à se faire rembourser plus rapidement des désagréments couverts par l'assurance decennale quand celle-ci met d
Notre constructeur a stocké notre charpente depuis 14 jours sans aucunes précautions:
- posée sur trois points: le sol, le reste du tas de sable et un plot cassé (plutôt léger non !!!)
- certain
Il est vrai que les maisons Astone sont très belles ! Mais qu'est ce que c'est cher !
Par contre le patron est très bien. C'est un excellent commercial et ils nous a meme rappeler pour nous dire que
Bonjour,
Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
le cout est tres variable selon la commune ou tu fais construire la surface du terrain ou plutot de la longueur du terrain .je vais donc te donner notre exemple mon mari et moi avons fait raccorder no
Bonjour,
J'envisage de faire construire ma maison par le constructeur Les Demeures de Provinces (EVREUX, FLER et récemment CAEN).
J'aimerai avoir des avis bon ou mauvais concernant ce constructeur a