http://www.empruntis.com/credit/guide/apport-personnel.php
Crédit immobilier : Qu'est-ce que l'apport personnel ?
Il s'agit de la somme que vous allez investir dans votre projet sans emprunter aup
Forum: Faire construire
Et le jour ou vous voulez changer d'installation pour un chauffage qui consomme moin vous ne pouvez pas étant donné que vous ne faite pas chauffer de l'eau mais juste des fils électriques, du coup
pour exemple :
on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant...
la deuxieme fois : +10 000 F
puis la troisième : +15 000 F
sans commentaire...
Chez MFC caen
Il n'y a qu'à demander :
Le décret a été codifié dans le code de la construction et de l'habitation, article R 231-5 et le texte qui vous intérresse et l'alinéa 2 :
Article R231-5
Pour l'ap
Nous avons oublie de vous indiquer qu'il vous faudra lire certainement plus attentivement le code de la construction et de l'habitation, et de ne pas oublier la partie règlementaire issue des décret
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini.
on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
notre maison est en fin de construction. Nous l avons realisée avec maisons france confort qui est un constructeur à éviter.
En ce qui concerne residences familiales (à ne pas confondre ac maisons
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Bonjour,
c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait.
Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Après un super contact avec Charlie LAFFONT (Bessin pavillon) ns avions envie de visiter l'une de leur maison. Ce matin ns ns sommes déplacés à Hermanville( maison témoin) et là quelle déceptio
Merci pour le tuyau.
En fait, on a eu un excellent contact avec Bessin Pavillons très récemment. Et aujourd'hui ns sommes allés visiter leur maison témoin à Hermanville. Et là, quelle déceptio
Bonjour
Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Il faut renoncer a votre projet sinon attendez vous à une année chargée en courriers recommandés et déboires....Je viens de m'en sortir
mai 2003 contrat de construction
mai 2004 bilan : trois e
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE
PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
J'ai dû voir la même émission que vous et j'ai été frappée par le fait que la qualité des produits qu'on vous laisse à monter vous-même était justement assez bas de gamme -> sanitaires, évi
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol...
Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Bonjour,
Je veux bien savoir ce que sont les etappes differentes pour construire une maison en France?
A partir du certificat d`urbanisme qu`est-ce qu`il faut comme documents, approbations, etc avant
Ca dépend...
Par exemple on a fait remblayer devant chez nous pour faire le chemin d'accès par un terrassier et il a tout compacté avec des machines spéciales donc pas de problème.
En revanche
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site :
http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm
voir paragraphe "Mise en garde"
et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI
http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm
vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
Bonjour,
je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez BABEAU SEGUIN.
A priori ils en ont l'air.
Le vendeur ne nous a pas forcer la main et ne nous a pas fait de devis sur place.
Il a pris t
bonjour sylvette,
actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées.
au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes.
Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison.
Dans un prem
Nous avions annoncé notre vistoire dans le procès que nous avait intenté Maisons Pierre. Nous avons le regret de vous annoncer que cette société ne renonce pas et à fait appel de cette décision
Bonjour,
J'ai un certificat de conformité à envoyer à Qualigaz, mais je n'ai pas l'adresse de
TOULOUSE.Serait il possible de me la communiquer. Merçi.
Bonjour, nous sommes indécis : est-ce que l'un d'entre vous a eu des déboires ou infos concernant bruno petit ? On doit les rencontrer prochainement,
merci
essayer de contacter l'association AAMOI ils auront certainement une solution pour vous
voici l'adresse de leur site
http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm
cn