Forums faire Construire

Page 1061 / 1121
Résultats 31801 - 31830 de 33626
mylar
01/09/05 11:40
Bonjour, J'envisage de construire une maison en bois. Connaissez-vous des constructeurs ou fabricants sérieux ? Le kit est-il une bonne solution (mis à part le prix de départ intéressant) ? Merci
Forum: Faire construire
stephane
01/09/05 09:57
bonjour, Je fais construire actuellement (réception dans 15 jrs) sur la région de St-lo avec l'entreprise de construction LCL ,contrat MOE, qui a ses propres ouvriers (macons, menuisiers, charpenti
Sév
30/08/05 19:39
Nous sommes en trian d'acquérir un terrain sur le Territoire de Belfort et comme tout le monde nous recherchons un constructeur sérieux, car on y connait vraiment rien. Quelqu'un pourrait-il nous a
31804. viabilisation
Ninie
30/08/05 15:20
Pour faire construire, il faut que le terrain est un CU (Certificat d'Urbanisme) en cours de validité. La viabilisation a pu être prévue par le constructeur. Une fois, le permis accepté, la mairie
aamoi
29/08/05 18:31
Pat a écrit : Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas pré
Jacqot
29/08/05 17:52
D'accord avec vous il n'y a pas d'obligation legale de mentionner 12 mois. 10 mois, selon la maison, c'est assez confortable si les les corporations enchainent ça peut etre fait en 7/8 mois. Une fo
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
bruno
29/08/05 10:19
quels soucis as tu eu ?
didier
29/08/05 08:40
comme le dit Cald, aucune loi impose 12 mois car la plupart du temps c'est un délai inférieur, mais qui peut varier selon la dimension du projet. Ce délai doit obligatoirement figurer sur le contra
olivier
29/08/05 06:02
sur le contrat de construction le constructeur es t obliger de noter un delais de 12 mois apres l'obtenyion du permis de construire c'est la loi .si la maison est fini avant elle est livre avant.
debergh
28/08/05 21:43
Bonjour, Je dois signer mon contrat de construction jeudi. J'ai une question Le constructeur me dit qu'il faut dix mois pour la construction. Mais je ne sais pas si cela sera dans le contrat. comment
Sylvain
28/08/05 18:18
Bonjour à tous, J'ai signé un contrat de construction avec STANDING CONSTRUCTION au mois d'avril dernier. Dans ce contrat est stipulé que le constructeur est mandaté pour mon compte pour souscrir
Catherine
28/08/05 10:56
Bonjour; Je suis à la recherche du site internet d'un constructeur de maisons en bambous dont les pavillons sont exposées à la sortie de l'autoroute "Le Muy dans le var...merci de m'aider à le ret
un mécontent
27/08/05 21:13
Bonsoir Bruno, je n'ai pas très bien compris ton message. est ce que tu cherches des renseignements sur la façon de procéder de cette entreprise ou bien as tu déjà des problèmes avec elle? En t
Vincent
27/08/05 15:31
Et n'hésitez pas à aller visiter des maisons en cours de chantier pour voir les finitions (portes, murs, fenêtres etc...)
Vincent
27/08/05 15:31
Et n'hésiter pas à aller visiter des maisons en cours de chantier pour voir les finitions (portes, murs, fenêtres etc...)
Arnaud
26/08/05 16:20
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Arnaud
26/08/05 16:18
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Olivier
26/08/05 10:36
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle à proximité de Dijon. Un premier contact avec la société MOYSE nous semble pas mal. Avez vous des retours d'exp
fievel
25/08/05 16:59
Bonjour oui mais le permis de construire a ete modifie car il y avait des erreurs de metrages du au constructeur qui a etabli les plans et de plus les plans n'etait pas conforme aux pos.
bruno
25/08/05 13:27
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ? Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ? Le constructeur de la maison qui m'a tran
jerem
24/08/05 00:02
va voir sur mon site j'y ai mis quelques conseils http://stelmaweb.free.fr
ENZO
23/08/05 09:30
Bonjour, Depuis quand Maison France confort ont des terrains ( ils sont constructeurs bidon et en plus aucun constructeur ne possède du foncier ) la qualité de leur construction est médiocre et
Henri
22/08/05 17:13
Bonjour, Malheursement vous ne pouvez pas determiner au PIFOMETRE la profondeur de vos fondations il faut une étude de sol pour determiner la bonne portance au SOL ( Penetromètre ) si vous avez
co
22/08/05 10:29
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005. il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
olivier
21/08/05 23:09
mon patounet il faut garder son sang froid... Je vois que tu mêles facilement à toutes les questions et tes réponses ne sont pas toujours en phase avec soit la réalité de la question soit tout si
Mag
21/08/05 17:28
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
debergh
20/08/05 17:13
Bonjour, Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations. Mon constructeur av
XIA
20/08/05 15:39
bonjour, depuis quelques mois nous sommes en relation avec un commercial de chez GRANJA, nous avons même visité une maison finie et nous avons quelques doutes sur leur credibilité, effectivement no
charte d'utilisation du forum