Allez voir ce site :
http://perso.club-internet.fr/fgth/
lelièvre est un bon constructeur en effet, comme Berval. Mais oubliez tous les autres pavillonneurs des DOMEXPO...
Forum: Faire construire
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces"
Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
Bigre, que voilà un homme qui a inventé la poudre. Je n'irai pas plus loin dans ces vains échanges; ce site est là pour être utile...Le ridicule peut parfois être plus redoutable qu'un chasseur.
le revoila le pat avec sa maison lelievre...attention sonia et fred c'est homme est un chasseur....Moi c'est résidence inter à l'agence de coignières pour construction dans le 28. Je suis hors d'ea
salut a toi sonia
moi pour trouver mon terrain je suis allé en mairie pour me renseigner puis j'ai
fais le tour des notaires en explicant bien mes conditions
Le forum sert à dire nos impressions. Je n'ai pas toujours été pleins de louanges (voir autres réponses). D'un autre côté, devons nous toujours être critique pour être jugé crédible?!!
Alors
Je n'ai jamais dit que ce n'est pas un constructeur sérieux mais ai simplement spécifié que visiblement j'ai plus de problème que Pat. Nous sommes globalement content des matériaux et du boulot f
Et bien je suis pour faire des Louanges à LELIEVRE . c'est un constructeur DIGNE de ce nom. à coté des escros de MISA PIERRE CTVL ...........
lisez le leur descriptive technique et vous allez co
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en lotissement. Le constructeur nous demande de préparer le terrain pour les engins de construction. Pouvez vous me dire ce que cela comprend et combien cela c
Attention de ne pas élever des problèmes rencontrés personnellement en vérités générales!
Les études de sol sont à conseiller ne serait ce que pour la garantie décennale. Elles ne sont que r
Vois comment ils fonctionnent côté contrat. Les constructeurs qui te demandent de signer un contrat de construction sans les plans définitifs de ta maison avec implantation de la maison au sol sont
Bonjour,
j'ai construit chez eux et je suis trés décu . c'est une une boite d'arnaqueur . ils m'ont ramené que des sous traitant non qualifiés . bonjour les dégats
je viens de revendre la mai
Je vous conseille Maison LELIEVRE . Quel professionalisme , qualité et rigueur à coté des MFamiliale , SESAME , et france confort qui mettent de l'hourdis en polys au lieu de béton ( des charla..
j'habite un village et c'est un agriculteur qui savait que je cherché un terrain qui me la vendu.Je pense que les géomètres sont une bonne piste
Bonjour,
En ce qui nous concerne, nous avons trouvé le terrain par l'intermédiaire d'un constructeur avec lequel nous n'avons pas signé ... En plus, ces terrains étaient également proposés par
merci pour vos encouragements!! car il en faut:))
entre les constructeurs et la recherche de terrain... les vacances sont vite remplies... dur dur de trouver des terrains par soi même... comment l'a
Ne vous arretez pas aux entretiens ,il ne faut pas oublié que se sont des commerciaux dont le but et de vous plaire afin de signer leur fichu contrat.
Essayez en vous balladant de trouver des constru
Nous c’est dans le dept 60.
Les points négatifs :
C’est l’intervention des entreprises sur la maison, nous sommes les derniers du lotissement. Bien sur la maison sera terminée deux à trois
merci!!
on a deja surfé sur ce site....pour le moment, après moulte et moulte entretiens, il ne reste que maison france confort, maison sésame, et maison familiale....
dur dur de comparer....
so
Bonjour,
Petit conseil : allez faire un tour sur le site de l'AAMOI pour consulter (entre autres conseils) le TOP constructeurs cela pourra déjà vous donner une idée de ceux qu'il vaut mieux évit
bonjour,
nous sommes en pleine prospection de constructeurs...mais voila aucun ne dit la même chose...pas mal de blabla... on n'arrive à ne plus savoir lequel choisir.... nous voulons construire s
Nous voulons nous lancer dans l'achat d'un terrain et construire une maison, on des difficultés à trouver un terrain car ils sont chers (près de la rochelle) et en plus y 'en a peu. Les constructeu
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous faisons le tour des constructeurs, nous pensons qu'un constructeur local serait plus sérieux.
Qui sont les^personnes qui ont faire construire par TECO,
message pour lolo 56.
Pour le moment j'avais contacté des constructeurs clès en mains, mais devant les suppléments à répétition pour la moindre modification à leur plan type, je vais essayer d
je ne sais pas si c'est fiaable mais pour moi c'est de la poudre aux yeux
J'ai signé un contrat UNCMI que nous avons résilié 7 mois plus tard car nous n'en pouvions plus de l'incompétence et des
Désolé aamoi, mais notre CCMI, signé avec un grand constructeur, prévoit bien des dispositions en ce sens notamment en cas de carence du maitre d'ouvrage. A priori, dans le cas présent, un permi
Pas les maisons Barbey Maillard.
On vient de prendre livraison de la notre, il y a en effet du chantage hors la loi lors de la remise des clef (clefs contre paiement total et PV de reception vierge)