Forums faire Construire

Page 1064 / 1121
Résultats 31891 - 31920 de 33626
ROB
30/07/05 23:28
(suite : erreur de manipulation) Une amie qui travaille dans une agence liée aux constructeurs sarthois nous a dit qu'il n'y avait aucun problème avec ces 4 constructeurs (sauf manque de bol, ce qu
Forum: Faire construire
31892. 
ROB
30/07/05 23:23
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre... Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
denis
30/07/05 17:44
laurent
30/07/05 10:42
bjr et bien moi j'ai fait construire en 1991 1 maison phenix j'ai été tres bien servi, mais il faut tjrs faire attention car les défaut ne viennent pas des maisons Phenix mais de celui qui la monte
31895. 
dslj
29/07/05 14:09
Vous avez les Maisons Lelièvre dont le siège st dans le 72 (LE LUART). Nous construisons avec eux : ce n'est pas parfait mais sérieux.
rol
29/07/05 10:08
deman,de coordonnées constructeur 72
pat
29/07/05 08:52
Tant que vous n'aurez pas vendu votre résidence principale, vous serez imposé sur la base d'une résidence secondaire. Une fois la vente réalisé, il conviendra d'aller les voir. Votre demande de p
fanny
28/07/05 22:44
Bonjour Nous avons un projet decosntruction mais nous connaisonns très peu le monde de la construction . Pourriez-vous me conseiller des cosntructeurs sérieux et respetant les délais ? Merci beauc
MELIE
28/07/05 12:07
Avons eu des déceptions ... manque de dialoque, pas de responsable pour répondre aux questions, pas de sérieux dans le suivi des plans. Planning non respecté. Echéances des paiements dans le con
SPP
28/07/05 10:44
Bonjour, Je vous recommande fortement de voir le site de l'association AAMOI (association qui fait bouger les choses) avant de signer, il y'a un classement des constructeurs. Cela vous permettra de v
nathoun
28/07/05 00:40
Merci pour l'encouragement, moi aussi je suis dans l'Ain, le projet se confirme reste le fiancement... Si votre projet avance Nicolas, tiens moi au courant des évènements, ce serai sympa de voir si
nathoun
28/07/05 00:24
Je suis dans votre cas, j'ai fait une réservation d'un lot, par le biais d'un constructeur, celui-ci communique au "lotisseur du terrain" l'offre de prêt simulée par la banque. L'achat effective du
babougne
27/07/05 12:13
bonjour, nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
olivier
26/07/05 19:00
c'est au constructeur d'afficher le permis de construire sur le terrain. selon la loi il faut laisser le panneau 1 mois sur le terrain avant de commencer les travaux.
doudou
26/07/05 11:30
Comment faire si le constructeur ( babeau seguin ) ne veut pas venir changer des plinthes qui sont de couleurs differentes après envoi de courrier avec A/R ? Celui ci répond que c'est à moi de veni
Johann
26/07/05 11:04
Bonjour, une question : J'ai signé avec un constructeur, après avoir fait les démarches bancaire, j'ai obtenu les offres de prêt, après les 11 jours je les ai retourné. Les frais de garanties m
Briques et broc
26/07/05 09:15
C'est ca le probleme avec cette grosse boite nationale : on ne sait pas a quoi s'en tenir. De mon cote dans le sud ouest, des amis ont fait construire. Ils ont du prendre un expert pour surveiller, fa
secall
25/07/05 22:18
la clé des champs à BOURGOIN, il s'occupe de tout.
claudine
25/07/05 18:08
Bonjour, je me pose des questions sur les constructeurs car j'ai l'intention d'acheter une maison construite en 2003 à Caen par le constructeur "GALAXIE". Est-ce que quelqu'un connaît ou a des rens
Morgane
25/07/05 14:40
Bonjour, Avec mon mari, nous faisons construire dans l'Eure aussi. Nous sommes passés par Pierre, certe il faut relancer, courrir, appeler, faxer et rafaxer....mais je pense que tous les constructe
Briques et broc
25/07/05 08:51
2 choses a dire : - tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
snow62
24/07/05 14:59
les avis sont très partagés sur ce constructeur. Des avis très négatifs ( http://khir.free.fr/maison/modules/news/) et d'autres très positifs, sur le net. Mais globalement aps de grosse arnaq
debergh
24/07/05 14:49
Bonjour, Nous souhaitons également passé par ce constructeur pour notre maison. Or il nous propose une maison sur catalogue et nous voudrions une surface un peu plus grande. Maison Familiale nous a
Mr Bois Christophe
24/07/05 12:36
bjr,,,, Apres tout ce que j'ai put lire sur ce site je remercie mon conseiller qui m'a informé en totalité sur mon projet de constrution j'apréandais mais il a répondu a toute mes questions et j'
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
31916. Constructeur
Dudule
23/07/05 20:48
Bonjour. Quelqu'un a-t-il eu à faire avec le constructeur JS Constructions en Savoie ? Et si oui, qu'en pensez-vous ? Merci
31917. Babeau seguin
domi/arlet
23/07/05 20:42
Nous sommes d'accord les commerciaux font leurs travail car ils ne sont pas salariés de l'entreprise mais payés à la com mais en ce qui concerne le suivi de la construction ! il vaut mieux faire ap
arni
23/07/05 15:57
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance ! Gros
31919. viabilisation
djumbo
23/07/05 11:25
bonjour, la mairie peut prendre de la limite de ton terrain au raccord qui peut se trouver au milieu de la route, par contre c'est a toi de raccorder de la maison a la limite on m'a proposer (un const
pepsie
22/07/05 21:29
bonjour nous souhaitons faire construire dans l'oise si vous connaissez un bon constructeur merci de vos réponses ou ceux à eviter absolument vos conseils sont les biens venus
charte d'utilisation du forum