Bonjour
Je suis d'avis que les constructeurs évoqués sont à évités , je suis en train de faire construire avec résidences familiales sur le 14 et j'avais rencontré ceux dont tu parles , c'est v
Forum: Faire construire
Nous aussi nous construisons avec maison phenix dans l'isère, il faut bien faire attention quand ils vous remettent un plan de votre maison, si vous avez des choses que vous voulez changer comme nous
Trouver un bon artisan qui s'occupe de tout même de faire ton plan et surprise cela ne revient pas plus cher que de passer par un constructeur. Pour ma part j'ai fait faire deux devis constructeur et
En ce qui me concerne j'ai fais à peu près la même chose. J'ai demandé à agrandir une porte fenêtre de 60 cm et changer une fenêtre en porte fenêtre également agrandie de 60 cm. Il faut seule
Les conditions suspensives d'un CCMI sont prévues au bénéfice exclusif du maître de l'ouvrage.
Le constructeur ne peut donc s'en prévaloir pour "casser" un contrat, surtout s'il est en tord dans
sur quel région êtes vous? tout ça me surprends beaucoup. En effet,le contrat CMI stipule le délai maxi pour fournir les plans et déposer le permis, ainsi que les indemnités dues par le construc
les plans font partie du contrat. Tant que les plans ne sont pas signés, le contrat n'est pas complet. De plus, il est très rare qu'un constructeur annule un contrat même avec un délai de conditio
oublié de preciser que ns avons recus les plans 2 mois aprés signature que le permis n'a toujours pas été refusé il s'agissait de modif que ns devions réenvoyé ns attendions les nouveaux plans
2.45 est la hauteur standard. Sinon vous entrez dans la catégorie des maisons personnalisées et votre constructeur ne pratique pas ce type de travaux. Seule solution, changer de constructeur...
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs.
De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
Bonjour,
Une question me trote dans a tête depuis que je me renseigne pour faire construire ma maison.
l'UNCMI est censé garantir la qualité des constructeurs membre, leur fiabilité et leur sé
bonjour, sincérement je pense que le seul constructeur qui répondra a ta demande est blm par rapport a ton budget.il faut savoir aussi que tous les autres construters que tu cites sont nettement plu
bonjour
je souhaite construire une maison à landévant. Le seul souci est que nous avon un budget très serré: environ 70000€ pour la maison. Nous avons déjà rencontré BLM, ils ont des prix int
bonjour
je fais actuellement construire par ce constructeur. Nous sommes hors d'eau depuis le 26 juillet et le chantier est en repos en aout.Pas de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut all
SVP, je voudrais faire construire dans le 76 avec Habitat Concept situé au Havre, certains d'entre vous ont-ils une expérience avec ce constructeur ?
Merci pour vos réponses
Bonsoir,
Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructe
Comme vous je compte faire construire...........mais je vois que des constructeurs ne sont pas au top. Qui peut me conseiller objectivement, prix qualité, photos à l''appui....Merci
Tient ! Des voisins !
Nous sommes en train de faire faire un devis à Babeau-Seguin, France Confort et Maisons d'en France pour une maison à côté de Fontainebleau mais je n'avais pas pensé à Mai
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux.
Nous avo
Bonjour ,
Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont
pour ma part, j'ai consulté plusieurs constructeurs et tous incluait à leur charge l'étude de sol qui pour moi était indispensable, avec une clause précisant que si l'adaptation était trop élev
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant)
Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co