Forums faire Construire

Page 162 / 1121
Résultats 4831 - 4860 de 33626
cocooo
30/11/12 23:56
Bonsoir, Je ne veux pas défendre les commerciaux mais il faut savoir qu'en logique tous les jours il y a une réunion commercial pour les motiver et rappeler les objectifs ... Malheureusement a
Forum: Faire construire
paps
30/11/12 21:43
Bonsoir Pour notre part le permis a été déposé le 23 novembre. Faite attention, il faut que votre constructeur fournit une attestation BBC avec votre permis. Pour la cuve je me suis pas mal
Forum: Les lotissements
steph et sand
30/11/12 21:13
Bonjour a tous, Pauline et seb, nous ne sommes pas sur la tranche 2 mais bien sur la tranche 1, nous venons simplement de signer notre compromis de vente pour une vente définitive fin décembre do
Un amour de construction
30/11/12 20:11
Bonsoir, J'en etais quasi persuadee, l'expert fourni par le constructeur pose la question de l'impartialite. Merci beaucoup pour votre reponse sur le label BBC. Je cogite a la question du coup.
frannyel
30/11/12 15:19
Bonjour, L'expert mandaté l'était effectivement par le constructeur mais on nous avait assuré aucun parti pris. C'est bien un contrat CCMI. En effet, l'extérieur me parait bien secondaire mai
ludo.solene
30/11/12 13:19
Bonjour, effectivement, surveillez bien votre terrain, nous aussi nous passons par Hbc puis après avoir posé sur le terrain le panneau du permis de construire ... 5 jours après il a été volé par
ludo.solene
30/11/12 12:13
Bonjour, vous construisez dans quel lotissement ? Nous le permis vient d'être accordé pour potigny et nous sommes enmerdé par un constructeur qui nous tag notre panneau puis maintenant il le vole
Roso
30/11/12 11:32
Bonjour à tous, Nous venons de recevoir de Lille Métropole le montant de la Participation d'assainissement. Le montant est bien de 18€ le m² x 162,30 = 2921,40€. Les 162,3 m² sont iss
mimirose
30/11/12 11:02
Bonjour tout le monde, Alors ça y nous avons eu notre rdv de MAP hier tout c'est très bien passé, super chef de chantier super sympa mais l'après midi a été moins drole lorsque nous sommes pa
PaulineSeb
30/11/12 08:11
Bonjour à vous steph et sand, Il est difficile de choisir son constructeur...avec la RT 2012 j'espère que le prix de votre construction ne sera pas trop élevé...connaissez vous à ce jour la da
Un amour de construction
30/11/12 00:05
Bonsoir, Vous ne pouviez pas savoir et comme ce sont eux les professionnels vous avez fait confiance, ce qui me parait normal. A lire vos explications, une question me vient. L'expert qui vous
jac
29/11/12 23:45
Bonsoir à tous Bonnes nouvelles pour vous sciro! de mon coté pas de nouvelles de l'étude de sol,demain j'appel mon constructeur pour savoir ce qu'il en est . Vivement le retour des permis de co
steph et sand
29/11/12 21:55
Bonjour a tous, Merci à TofElo, pour ces renseignements, nous sommes allés chercher le PLU et maintenant nous savons que nous pouvons construire à 3m et ne pas appliquer la règle du H2. A ce
SCIRO62410
29/11/12 21:03
bonsoir a tous bonne nouvelle Notre constructeur a effectuer l'étude de sol verdict bonne terre vegetal et terrain plat
c-clean
29/11/12 20:54
NON il ne font plus parti du meme groupe
projettignieu
29/11/12 20:50
crea concept et top duo dépende du même groupe moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.p
c-clean
29/11/12 20:28
bonjour, desoler pour le retard , probleme d ordi. Pour le chèque si mes souvenir son bon sais un cheque de 650€. si sa tien toujour contacter moi en privé. Cordialement
Camille38
29/11/12 14:47
Bonjour, Nous cherchons des personnes ayant fait construire ou faisant actuellement construire avec MODUL HABITAT de Gières. J'ai trouvé très peu de mention à ce constructeur dans les différen
vaxodrey
29/11/12 14:41
Bonjour, pour ma part, zone B, nous devions au départ avoir le terrain en avril 2011. Avec les retards, la livraison n'a eu lieu que cet été, soit presque 18 mois de retard. Aucun recours possibl
Overclash
29/11/12 12:56
Bonjour à la communauté, Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
neo62
29/11/12 12:25
attornay a écrit: ------------------------------------------------------- > .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument....... > Je pourrais vs inviter à
carosam
29/11/12 10:58
Oui pas de soucis je vous tiendez informé. Hier nous sommes allez voir un premier constructeur ca fait peur avec cette nouvelle norme cela va coûté plus cher et il y aura un cahier des charges à r
charlymarie
29/11/12 10:42
bonjour à tous futurs voisins je viens de découvrir le furum, c'est génial pour connaitre ses futurs voisins.... nous venons nous aussi d'acheter une parcelle et nous passons pour maison phénix
mariam.nathan
29/11/12 09:35
Bonjour à tous, Merci pour l'info Seb et Sylvie Effectivement c'est bizarre que COADOU vous demande les prix du constructeur !!!! Je vais donc sonder les entreprises afin de trouver un bon, en
dana
29/11/12 00:10
Bonsoir à tous, merci à Justice et Ac15 pour leur témoignages... J'espère que grâce à l'internet il aura de moins en mois de personnes qui tomberons dans les filets de ce soit disant "con
rasmus
28/11/12 19:04
Effectivement, ça commence vraiment à faire long et surtout impossible de savoir réellement pourquoi les travaux ne débutent toujours pas. Mais je doute qu'on puisse récupérer notre accompte. Et
projettignieu
28/11/12 17:04
Je ne conseille pas mon cst
Syl et Chris
28/11/12 15:47
Bonjour a tous! Nous avons eu notre rendez vous MAP hier et nous avons parlé au constructeur d'un terrassier chez qui nous avons fait un devis et il nous a dit qu'il etait tres bien qu'il avait fait
4859.  Modération
admin
28/11/12 14:06
Bonjour à tous, Un certain EXPERT*31, soit-disant expert vante les mérites du Cabinet CAAC sur CARBONNE : - "ENFIN UN BON CONSTRUCTEUR" - "je n'ai que des satisfactions" Il s'agit en fait du
petitetagada
28/11/12 13:07
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!! Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..." Il voulait absolument nou
charte d'utilisation du forum