Forums faire Construire

Page 163 / 1121
Résultats 4861 - 4890 de 33626
Seb&Sylvie
28/11/12 12:57
Bonjour à tous, Mariam et Nathan, mon mari a appelé hier le terrassier Coadou et nous n'avons pas obtenu de réponse financière, aucun proposition de prix... La dame nous a demandé le prix du c
Forum: Les lotissements
leebroch
27/11/12 22:58
Bonjour a tous Un nouveau de plus sur le lotissement Pour le moment mon projet en est au compromis signé, je fais l étude de sol début décembre et je dois signer mon terrain mi décembre Mais j
Laude
27/11/12 21:33
En pratique il me semble que les constructeurs ont une obligation de résultat (30dB maxi à l'intérieur). Pour y parvenir ils choisissent la méthode, l'étude étant la plus logique techniquement.
dr.jack
27/11/12 21:12
@Hober : Exact, les constructeurs appliquent depuis un tableau normatif Petite précision pour clarifier mon propos : Quand je parlais d'étude, je parlais dans le cas où le constructeur ou le MO
Hober Mallow
27/11/12 21:08
Bonsoir, Quand on lit l’arrêter, pour la détermination de l'isolement acoustique, il y a 2 méthodes : - La méthode forfaitaire - Estimation précise du niveau sonore en façade Les cons
dr.jack
27/11/12 20:23
@Laude : c'est une hypothèse de travail, rien n'est moins sûr pour le merlon en terme de hauteur et de résultat d'affaiblissement sans parler de la date de réalisation ... donc les constructeurs a
Laude
27/11/12 19:40
@Dr.jack >" A priori 35dB c'est en AC2" : exact, petite erreur de ma part ! mais c'est le maximum chez Velux suivant leur catalogue. Donc pas d'AC3 en Velux. > > " K-Line propose aussi en AC2 tout
carosam
27/11/12 17:55
Oui je pense qu'on pourra continuer à faire nous même mais en avec des matériaux plus isolant. Réduire de 10% sur une main de 100 les boules. Mon mari va faire un devis demain chez un constructeur
denischti59
27/11/12 17:22
Pas con du tout!!!!!! A voir avec Pream / la mairie / constructeurs
flogd99
27/11/12 16:52
bonjour, une maison avec la norme rt2012 coutera environ 10 à 15% plus cher (d'apres les constructeurs) qu'une maison en rt2005 mais tu peux toujours je pense faire des choses toi meme ou sinon pour
dr.jack
27/11/12 16:29
Hélas, je ne peux pas attendre que le merlon soit installé ainsi que les autres maisons avant de choisir mes fenêtres. Je ne pense pas que cela soit du ressort de l'arbitraire mais plutôt de l'ord
cocooo
27/11/12 16:12
Bonjour frannyel, Si c'est un contrat CCMI ce qui est à votre charge est écrit sur le contrat sinon c'est à la charge du constructeur... Sur le plan du permis de construire il y a les point
Forum: Faire construire
Laude
27/11/12 15:55
Bonjour Pour les Velux c'est forcément 35dB (AC3) car ils ne proposent pas d'AC2 Pour les autres vitrages certains fabriquant (comme K Line) semblent ne proposer que AC1 ou AC3 Normalement le ca
Un amour de construction
27/11/12 15:27
Juste pour etre sure de bien comprendre. Les exterieurs n'etaient pas a la charge du constructeur. C'etait un poste que vous vous etes garde et vous etes passe par une entreprise conseillee par le con
carosam
27/11/12 15:27
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce sit. Moi j'ai appelé Madame GORECKI pour me mettre sur la liste des prochains lotissements sur Spycker et elle m'a dit qu'ils en resté 3 dans ma superfici
melleleopard
27/11/12 14:13
bonjour à vous hier j ai eux un coup de fil de mon constructeur alors les dépôt de permis sont déposer en mairie le 20 décembre voilà les nouvelles à bientôt chere voisine cher voisin
dr.jack
27/11/12 13:29
Résultat en ce qui concerne l'isolation acoustique : je dois donc passer en isolation de type AC2 sur l'ensemble de mes vitrages arrières (facade exposée). L'attenuation sera de 35dB d'après les c
mattetjuju
27/11/12 11:41
Bonjour manue1996, Pour ce qui est de notre cas nous avons tout annulé avec Habitat Concept on a rendu le terrain au notaire ainsi qu'annulé le permi de construire et l'offre de prêt à été ca
jac
27/11/12 11:33
bonjour Non sciro c'est un délai maximum,mais en général en lotissement ça va plus vite c'est ce que m'a dit mon constructeur vous n'avez toujours rien reçu concernant le dépot de votre perm
Franck14
26/11/12 21:56
Bonsoir Nous aussi sommes, pour le moment, satisfait de notre constructeur
frannyel
26/11/12 21:21
Alors j'ai regardé tout ça. C'est une entreprise extérieure (conseillée par le constructeur) qui était en charge du remblai autour de la maison. Après vérification, il s'avère que le chemin d'
lecureuil
26/11/12 19:43
bonjour pour info je fait construire avec ce constructeur et je retrouve ce qui a été dit.si vous voulez plus de renseignement,j'ai finie de construire et je peux donc vous dire quelques astuces.
matsia-maeva
26/11/12 14:33
castora5 a écrit: ------------------------------------------------------- > je fais également construire en lotissement. J'ai > signé en aout 06 pour un terrain en lotissement > qui n'était pa
MATHWILL14
26/11/12 14:00
Bonjour Pour le moment nous sommes trés satisfait par notre constructeur , tout est respecté...
dmax
26/11/12 13:22
Bonjour ! J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;) Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude. Avec ma compag
namiloma
26/11/12 12:27
Bonjour et merci mimirose, nous passons par Maisons TAMIA, et on a déjà pas mal donné avec le premier constructeur que nous avions choisi, 2 mois et demi pour rien. nous devions passer chez l
mimirose
26/11/12 11:58
Bienvenu parmi nous Namiloma. Nous les propriétaires du 70. Bon courage pour la suite, il va falloir ne pas craquer et ne pas hésiter a appeler autant de fois que nécessaire ton constructeur
lilie14
26/11/12 11:10
bonjour, je voudrais savoir si vous etes satisfait de votre constructeur..
manue1996
26/11/12 10:19
bonjour mattetjuju On attend encore et encore le notaire pour finaliser la vente du terrain, ça devrait se faire ces jours-ci!!!! Avez vous déposé votre permis de construire??? nous on le
Un amour de construction
25/11/12 23:16
Bonsoir, Avez-vous mis des reserves sur le PV de reception? Avez-vous souleve ces points lors de la reception avec le constructeur? Que disent vos plans? et que dit le devis descriptif sur la voi
charte d'utilisation du forum