Bonjour,
Nous avons receptionné notre pavillon individuel construit dans une nouvelle résidence, le 18 mars 2004.
Notre voisin vient d’obtenir son permis de construire pour un agrandissement rel
Forum: Faire construire
Bonjour également Ines ^^
Nous passons par un maitre d'oeuvre, nous sommes d'abord passé par Maison Castor mais ils ont cherché a nous arnaquer avec une maison trés bas de gamme et en g
Forum: Les lotissements
Je veux faire construiredans le secteur de Dinan. J'ai ciblé 3 constructeurs: Aura trécobat et jubault.
Je suis preneur d'avis favorables ou non.
Bonjour Nicolas de Maisons Pierre,
Le 16 Aout 2012 Vous confirmez qu'un Contrat de Construction de Maison Individuelle ne peut pas être signé si le maitre de l'ouvrage (soit: le client qui fait c
" celui ci ce sert d'une mise ne justice de son fabricant de béton cellulaire pour faire perdre du temps et ensuite se défiler de sa garantie parfait achévement. "
C'est de + en + fréquent, les
Bonjour Celine et Damien,
Enchantée de vous connaître via ce forum :-)
Vous êtes avec quel constructeur ? Avez vous déjà déposé votre PC ?
Je vous demande cela car je ne sais pas s'il est
Vraiment pas de chance pour vos permis de construire, c'est vrai que tout est retardé à chaque fois...On est tous impatient d'être enfin chez soi.
petit passage ce jour dans notre futur lotissem
Il fallait une attestation écrite de Fonci-France.
Pour le permis, on vient de recevoir une demande de pièces complémentaires car les dimensions des velux n'étaient pas . Le constructeur rentre d
Bonjour Marionmarion,
Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terrain sur lequel il e
Merci Fabisa pour l'info.
Je vais rechercher sur le net pour en savoir un peu plus.
Sinon vous êtes avec quel constructeur ? Moi c'est Maison d'en France.
Bonne journée.
Bonjour Hober Mallow,
Mon terrain est le n°25 donc livraison en octobre. Je ne sais pas ^ù en sont précisément les travaux acutel. J'arrive tout juste sur le forum et je suis interréssée par
La demande de mutation est réactivée et je viens de jeter un oeil sur le site des Batisseurs d'Ici. il semblerait qu'il y ait du potentiel. Quelqu'un les a-t-il rencontré ?
Par contre, j'ai vu q
Bonjour
Relisez votre contrat, il y a de fortes chances que le constructeur ai mentionné que vous deviez fournit l'eau et l'electricité pour le chantier. Toutefois cela est anormal, dans le cadre d
L'ancien dirigeant de DTT a revendu cette société pour créer Maison en Ligne. Peut-être que la vente de DTT n'avait pas encore eu lieu, quand il vous a fait visiter les réalisations DTT ? Et comm
Bonjour,
Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire.
J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
Fabisa, J'ai des devis moins chers pour de cuves de 10 000 litres mais il faut regarder ce que te propose ton constructeur pour 3000 (avec / sans by pass, pompe filtres etc...).
Vous pouvez dépose
Bonjour DenisChti
En fait tu peux déposer ton dossier avant fin septembre, il ne sera pas complet.... et fin septembre lorsque nous recevrons le certificat de viabilisation, tu complètes ton doss
Salut ,
Cela fait beaucoup de bien Fabisa, beaucoup. De plus 7 semaines de délai c'est peu par rapport à ce qu'on m'avait dit (plutôt 3 mois).
Je ne sais pas si on réalise vraiment car la nou
gueudry est pas trop mal mais victime de son succès (beaucoup de chantier en cour)
vous avez déja un terrain? vous souhaitez quel secteur...
je construit a ouville l'abbaye pres de yerville et re
Bonsoir, enchanté, j'avais opté pour la parcelle 15 aussi tout au début mais le terrain est en pente (environ 2m ), ensuite j'ai eu la possibilité de changer et j'ai pris la 12, bonne recherche po
bonjour a tous,
nous avons le LOt 36. nous prenons comme constructeur MAISON DEN FRANCE. on attend toujours pour l etude de sol qui doit normalement être faite au plus tard fin aôut. je serai int
Bonjour,
Sous toute réserve, le prix devrait être d'environ 40.000€.
Il s'agit du prix (max) que m'a donné plusieurs constructeurs pour un sous-sol d'une maison de 100m² (sur 2 niveaux) , su
Cela fait plusieurs années que je consulte les forums de construction.Bien evidemment j'ai lu,chere angee (je ne pouvais pas faire autrement vu que vous inondez le forum) vos peripeties.Mais tout en
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! je ne connaissais pas le site "forum construire", je vais aller jeter un oeil et voir si je trouve des infos. Pour l'instant, suis au stade des devis avec 3 const
Le chèque d'acompte que je lui ai versé étant inférieur à 3% du montant total de la maison, le constructeur n'a pas a fournir de garantie de remboursement de l'acompte. Néanmoins, l'article L231
Bonjour,
Merci de votre réponse et de vos encouragements.
Je précise que le constructeur ne m'a fourni aucune attestation de garantie de quoique ce soit.
Le montant déjà réglé par chèque
Bonjour à tous,
Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi.
Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
Bonjour à tous et toutes !!
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs, nous avons jeté notre dévolu sur PAVISOL. En termes de prix, style de maison et terrain proposé, nous sommes plutot
perso je construit avec maison d'en france yvetot (permis recu en attente des premier coup de pelle ) ; mais mes future voisin ont choisit bastéa j'en saurai plus plus tard
(il ont beaucoup de clie