je suis un nouvel adhérent un salut amical à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez les maisons "Geva".
ce que vous en pensez,et m'en conseiller d'autres avec lesquels vous auriez travailé., j
Forum: Faire construire
Merci pour vos conseils.
Tout se passe bien avec le constructeur et le chef de chantier également.
Nous avons fait la tranchée et passé les gaines déjà. Le constructeur devrai nous donner l
Bonjour,
Si vous avez du temps et, surtout, si vous voulez économiser de l'argent, devenez vous même maître d'oeuvre ce n'est pas aussi dur que cela.
Suite à mes déboires avec un constructeur e
Nous avons receptionner, le constructeur arrivait au bout de son année, je n'ai pas voulu l'"emmerder", et j'ai émais cette réserve, alors qu'il ne le souhaitais pas. Il voulait que je mette cela d
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur...
notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
Forum: Aménagement extérieur
Ns avons un projet de construction sur la Loire et avons contacté plusieurs constructeurs / JBM, demeures caladoises, les maisoniales; Bessenay. Quelqu'un connaît-il l'un ou l'autre et a-t-ol de bon
j'ai l'intention de construire dans les landes , pourriez vous me donner quelques renseignements sur "Maison Geva" et m'en conseiller d'autres avec lesquels vous auriez travaillé.
merci d'avance c
Bonjour Octave,
J'ai bien lu tous les posts depuis le début et, par une autre manière j'ai essayé d'expliquer la même chose que ce que vous avez écrit le 24/06/09.
En résumé pour fair
Bonjour à tous,
oui, notre terrain a été débrouissaillé hier, il est tout beau, et tout propre maintenant!! ça change de le voir comme ca!! Cette semaine va etre chargée, je pense, ils vont
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète"
Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...
Bonjour peter,
il serait bon que vous repreniez le sujet depuis le début.
il n'a pas été dit que l'éude de sol était en plus et à régler par le constructeur, mais qu'elle était compris dan
Sylvie, c'est pas moi qui passe sur le terrain, c'est Audrey!!
Moi, ma maison, elle est encore sous terre! LOL
Sinon, je vais quand même te répondre sur le lot 68, c'est le dernier en haut à droi
Bonjour Nina,
Je te conseille vivement le site constructeur-maison-76.com ou tu trouveras un constructeur Professionnel, et à l'écoute.
Bonne suite à Toi,
Jenisa
Bonjour à tous
J'ai 5 jours pour décider d'annuler ou non ma réservation chez Khor pour une des maisons de cette résidence à Fampoux
Je suis TRES inquiète sur les délais de livraison,
Bonjour,
Croyez-vous que les constructeurs vont vous offrir gracieusement une étude de sol
dont le prix varie entre 2000 et 2500 Euros car il faut faire au minimum deux carotages
minimum sous
Je suis à la recherche d'un constructeur, maison bois ou chalet ,dans le 62 ,sérieux et dans des prix raisonnables .
Merci de vos réponses .
Un que je déconseillerai fortement c'est eco-laugis (maison bois).
Passant outre les fautes d'orthographes du commercial (et chef de projet) celui-ci nous a insulté parce qu'il n'arrivait pas à re
ERDF peut te faire le raccordement avant d'avoir ta maison; d'ailleurs je te le conseil.
Par contre pour la mise en service, il faut que l'artisan ou le constructeur qui a fait l'elec chez toi est fa
Bonjour,
Ce sujet m'interesse car je suis en train de remplir moi aussi le formulaire de demande de raccordement à erdf.
Ce n'est pas simple à remplir..
Pour la date souhaitée de mise en se
Bonjour,
Je vous conseil CTVL ou DTT.
Ils ont changé leur mode de fonctionnement, et de gestion. C'est une équipe qui marche vraiment bien! Malgré tous les problèmes de chantier que vous pourr
Bonjour,
Je fais construire ma maison par MAISON D'EN FRANCE, tout ce passe bien mais apparement au niveua du vide sanitaire le constructeur n'a pas poser la fameuse couche noir mais a poser un feu
titi085 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> ... c est a nous de payer la consommation réelle ou
> alors un forfait pourra ete mis sur le prix de la
D'une façon générale, et quel que soit le constructeur, lorsqu'un commercial vous indique qu'il ne peut pas le faire mais que vous pourrez par avenant, c'est l'annonce d'une grosse arnaque et comme
Bonjour a tous!
J'ai fais construire par maison laure, il y a environ 4 ans.
Aujourd'hui, et depuis longtemps, que de galére!!!
Aucun suivi une fois que le dernier chéque des 5% a étè encaissé