bonjour
suite a la livraison de beton pour faire la chappe du rdc , la toupie a endommagée notre place de parking extérieur . la dalle a été cassée ,elle est surélevée par rapport au terrain
Forum: Faire construire
connaissant très bien MR CONSTRUCTION a veauche et ayant fait construire par leur soins,je peux
vous dire que ce constructeur est sérieux !!!!!!!
ce n'est pas parce qu'un chantier se pas
nous passons par le constructeur residences hautes normandie a rouen. Connaissez vous ou avez vous déjà entendu parler de lui ?
merci d avance
Bonjour,
Nous sommes en négociation avec le constructeur RESIDENCES HAUTES NORMANDIE à rouen. Quelqu'un à t'il des infos ou et t'il deja passé par eux
merci de vos réponses
Bonjour, Merci de votre réponse. Par qui êtes vous passé ? Pour le moment nous avons juste signé la reservation du terrainen juillet et le permis de construire a été demandé. Vous me faites peu
nous cherchons dans la région rouennaise et il s'agit de l'agence HABITAT CONCEPT de Boos.
Quelle est votre agence H.C. ?
merci
bonjour entreprise kupcuk maçonnerie général nous sommes a votre disposition en tant que constructeur
sur le bat nous faisons tout et nous avons des forfait dont des petit bricole au-faire avec
Bonsoir à tous,
Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record !
Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-)
Quelles difficultés rencon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire.
D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2
Bonsoir, merci pour ces réponses. J'ai pris rdv avec la société comeca pour faire une étude.
On compte faire construire sur la commune du pellerin.
Gin 44 quel constructeur avez vous sélectionn
bonsoir à tous
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 con
bonsoir à tous
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 con
bonsoir à tous
bonsoir à tous
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 cons
Un conseil ...... fuit !!! prend tes jambes a ton coup et fuit ce constructeur !!!! en tout cas s'il sont aussi serieux que ceux de montpellier ca promet .
Incompetence des commerciaux plans non conf
Bonjour à tous,
nous sommes d'heureux propriétaires d'une DDN qui date de 2004. Malheureusement cette dernière se fait petite........ ENV 145 m2 hab, garage 1 voiture, 3 chamb, bureau, Salle de je
Bonjour, je tenais à vous faire part de la situation actuelle en tant qu'aménageur foncier (nous réalisons et vendons uniquement les terrains à bâtir en lotissement) depuis environ 1ans 1/2 le ma
Peut être sur le point de signer, si toutes les conditions souhaitées sont remplies (...?) avec ce constructeur, j'aimerais savoir qui quelqu'un a fait construire avec eux ?
Si nous signons, je n
Bonjour,
Nous faisons construire par un constructeur. Ne connaissant pas grand chose au batiment noous aimerions prendre un expert a coté pour suivre les travaux. Est ce que cela existe et combie
Bonjour,
Nous faisons construire par le constructeur RESIDENCE HAUTES NORMANDIE. Quelqu'un est il deja passé par lui ? Ou connait le serieux de ce dernier.
Merci de votre réponse
Bonjour, Je viens de lire votre message et nous sommes en negociation avec les residence hautes normandie de rouen pour faire construire. Apparement il s agit du constructeur par lequel vous etes pass
Je te conseille d'en rencontrer un maximum , de comparer, de poser toutes tes questions, d'imposer tes choix, et tes limites ! bon courage .. !
sab44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,je fait construire avec artikit ( les
> maisons marines) ils se trouve a st herblain dans
> le [44].j'aimerais sav
ah oui, j'ai oublié, concernant le chemin d'accès à votre terrrain... de toute façon, le constructeur se rendra sur les lieux, pour étudier les frais éventuels d'aménagement de votre terrain, i
bonjour ,tout à fait réalisable votre projet !
Nous sommes sur le point (nous espérons) de signer pour une maison de plain pied de 88 m2, 3 chambreS...
Avez vous déjà pris des contacts av
Bonjour, tous est dans le titre, nous nous sommes desidé pour le constructeur Les maisons de Manon ds le sud c'est une filiére de france confort, nous ne seront engager que apres reception de mon re
bjr
j'ai construis 2 fois avec artcad sans probleme..
et je prevois une 3eme fois en 2012...
j'ai mon idee...
suis allee sur google et j'ai fait photo plan de maison americaine
ca donne des