Forums faire Construire

Page 543 / 1121
Résultats 16261 - 16290 de 33626
sandra2204
22/04/09 20:03
les plan mais c es une maison constructeur c es ca? car nous les plan c es nous qui decidons?? ta maison es fini campien
Forum: Faire construire
Dasoen
22/04/09 19:28
Bonsoir, Les maçonneries se terminent péniblement sur mon chantier, je vous passe les détails, malfaçons, oublis et les ennuies que nous subissons depuis ces derniers mois... J'ai eu une réuni
claodia38
22/04/09 18:19
Bonjour, Désolé de m' être absenté durant quelques jours car étant à la retraite, j' en profite. A la question d'Octave, non je ne travaille plus et encore moins pour la société tradi conc
grazoud
22/04/09 17:10
vous pouvez consultez les demeures du dauphine tres bon constructeur je fais construire et je travaille pour les demeures du dauphine adresse http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index
evanb
22/04/09 16:46
merci je n ai finalement pas fait affaire avec eux . par contre je cherche d autres constructeurs serieux. merci pour les infos
Mamine77
22/04/09 16:24
Bonjour futur voisin !!!!!! nous faisons actuellement construe à Orthez. désolée je ne connais pas ce constructeur, nous travaillons avec un MOE. Notre maison a commené le 6/1, elle est HA HO, les
iwiwi
22/04/09 15:40
Bonjour Lille, Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
16268. 34
nel34
22/04/09 14:51
bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de Montpellier. Qui connait Villa Terre du Sud ou BCA Constructions? Merci à tous
krikri
22/04/09 14:13
Bonjour, Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2 ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil. Nous cherchons à nous installer et de
krikri
22/04/09 14:07
Bonjour, Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil. Nous cherchons à nous installer et de pr
maison34
22/04/09 13:54
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
Forum: Les lotissements
amandine5
22/04/09 13:11
Alors, perso, je te conseille de ne pas signer l'avenant, mais plutot de le demander aux maçons quand ils commencent la construction. Nous voulions aussi un joint blanc (brique flandres littorale : j
magjul38
22/04/09 11:49
le délai de 3 mois me semble tout à fait correct: - il y a 2 mois de délai de recours aux tiers à compter de la date d'affichage de ton PC - et 3 mois de recours administratif à compter de la
mp85
22/04/09 11:48
bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve (au passage) très sympa. . Je travaille dans le milieu(mais pas la construction que je pratiquais avant dans un autre département ) depuis pas m
dana
22/04/09 00:56
Un seul conseil : ne vous fiez absolument pas à ce que va vous dire le commercial !!! Il est là pour VENDRE ! Adhérez préventivement à l'AAMOI et vous allez recevoir un KIT préventif - une lis
TELCOMSB
21/04/09 23:03
bonjour nous avons choisi la brique « fleur de paille » de desimpelle couleur jaune notre constructeur nous demande 7000 euros de plus value pour un joint claire !!! un peu chère non-n hésit
jemgie
21/04/09 22:32
bonjour je recherche des renseignements sur les constructeurs en ardèche et particulièrement tradiconcept,ADIS, KMBC et maison liberté, maison i_____. je m'étais renseignée il y a 3 ans à tradic
anais2009
21/04/09 18:45
bonjour redemandez à votre constructeur pour être sur , si il était bien indiqué sur vos plans et si vraiment prévu, ce n'est pas toujours le cas, et c'est souvent à la charge du client si celu
popo
21/04/09 12:17
Dussyd Je t'ai répondu par MP.
claudette
21/04/09 10:32
reponse a babtou lire les blogs sur le rhone et la loire sur ce constructeur , lie dans la marque AST est tres peu apprecie , car est en proces pour malfacons , sur la qualite des realisations
PROJET
21/04/09 02:17
Bjr à tous qui a acheter un lot et qui avez vous choisi comme constructeur? je vais surement signé le compromis de vente cette semaine et construire avec ctvl aprés dernier choix de maison.je sui
Forum: Les lotissements
califlower
20/04/09 22:02
Bonsoir, Nous allons être voisins ...nous faisons de même construire sur Thumeries/mons en pévèle et pour ma part je commence à trouver le temps très long ! La construction a débuté en oct
dussyd
20/04/09 21:40
Meerci popo, je veux bien car je ne connais pas du tout.. Prix au m2?? J'attends ton mp
popo
20/04/09 21:28
Bonsoir Dussyd, Nous allons faire construire sur Maltot et nous avons choisi un MO : Concept Habitat à Cormelles le Royal. La construction devrait démarrer en septembre/octobre. Je peux te donne
dussyd
20/04/09 21:06
Bonjour à tt les calvadosiens, Voilà je suis nouveau sur le site et dans votre région(que j'appréçie, ça fait un peu lèche-c..) Plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma questio
misy
20/04/09 20:57
Merci Dana pour le conseil, je prendrai la photo demain matin.
cartwain
20/04/09 20:51
Bonsoir, nous allons prochainement débuter notre construction avec Maison Oria. Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrer avec eux. Je commence à m'inquiéter car vous n
aamoi
20/04/09 20:45
Il n'y a pas lieu d'annuler quoi que ce soit, cette clause est tout simplement irrégulière et l'AAMOI l'a fait déclarer abusive par le TGI de Paris (décision du 10 juin 2008). Au moins tous les co
roch39
20/04/09 19:28
Il n'est pas possible de réceptionner les équipements qui ne sont pas raccordés ! Il faut donc, éventuellement réceptionner le gros oeuvre/clos/couvert et prendre date pour une réception comp
roch39
20/04/09 19:18
Comme le dit grand, tu n'as aucun intérêt à te faire accompagner par un pro lors de la réception (un pro qui doit d'ailleurs être obligatoirement assuré pour cette mission). Tu perdrais le bén
charte d'utilisation du forum