Forums faire Construire

Page 604 / 1121
Résultats 18091 - 18120 de 33626
vd69
16/12/08 21:35
Merci Baja pour ces informations . Effectivement depuis, ils ont peut être pu évoluer dans le bon sens.... Nous les avons aussi rencontrer et depuis qu'ils nous ont fait une proposition trop cher n
Forum: Faire construire
minouche
16/12/08 20:17
bonsoir farc peux tu me dire ou se trouve ta construction tu sais en ce qui me concerne je me suis tournée vers les artisans les constructeurs m'ont fait tourné la tête Ma famille qui travai
spyrou
16/12/08 20:03
Bonsoir Notre parcelle est la 69 ( dans le fond du lotissement) Oui la maison est sortie de terre les murs du rez de chaussé sont réalisés ils doivent bientôt faire la ceinture entre le rez
Forum: Les lotissements
LES TCHOTS
16/12/08 18:29
Bonsoir Ce message est pour JG Attention a certain constructeur vendéen qui construit des maisons en maine et loire ,loir atlantique,vendée et dont le siege sociale se trouve a St germain sur
choupette
16/12/08 18:27
Bonjour a tous cela fait un moment que je lis les sujets de discussion je me sens moins seule on a signé notre contrat en avril 2007 on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007 l
choupette
16/12/08 18:22
Bonjour a tous cela fait un petit moment que nous lisons les discussions sur le forum et bien on se sent moins seul on a signé notre contrat en avril 2007 on a obtenu notre permis de construir
topix62
16/12/08 15:34
Bonjour, J'ai mis une option sur une parcelle de terrain d'une résidence libre de constructeur. C'est un terrain d'environ 1000m² avec une façade de 24m de large avec une bonne exposition. J
elise83
16/12/08 14:08
Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les intempéries sur un chantier. Le constructeur a -t-il le droit de se "dire" en intempéries sans justifications? Est-ce q
elektra
16/12/08 11:58
Moi je suis en cours de discussion avec une commerciale, et ca m'a l'air plutot sérieux comme constructeur...On est en plein projet et je suis déja ravi!
sophietpat
16/12/08 10:15
Bonjour tout le monde je pense avoir trouvé mon constructeur Pierre VALLA trés compétitif niveau prix pour maison de 100m² avec plus de prestations que ce que j'ai pas vu chez les autres. Bonne
kernimar
16/12/08 07:12
Bonjour, Tput a fait d'accord avec Octave. Fermons cette parenthèse "Expert" et revenons sur le sujet : Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas
zebra3
15/12/08 22:30
Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
isa41
15/12/08 22:03
Pour bimbo, euh... il me semble ne pas avoir critiqué tradibudget puisque je ne les connais pas. Ce que je critique c'est le fait que gina(sans la nommer) revienne régulièrement pour nous gaver av
octave
15/12/08 20:52
CARBONNE14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir > que vous ne faites pas la différence entre un > H
mamaisonamoi
15/12/08 19:06
Bonjour, Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire. Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
CARBONNE14
15/12/08 19:05
Bonjour, Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir que vous ne faites pas la différence entre un HUISSIER qui consigne ce qu'il voit et ce qu'on lui montre et un EXPERT bâtiment qui RECH
CARBONNE14
15/12/08 18:51
Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes : Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter
natha59
15/12/08 18:09
bjr, habitat concept cambrai : voir les sujets de "viret daniel" sur ce forum...et d'autres... pour nous c'est Maison Familiale Cambrai :: si vous avez 3 ans devant vous pour faire construir
E&S
15/12/08 17:58
Pour notre projet, Nous avons rencontré entre autre , les demeures de la lys à Neuf berquin pres de Bailleul Ils nous ont fait bonne impression surtout au niveau du choix des materiaux: briques m
yawner
15/12/08 17:28
J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs prestations sont quand-même chères comparées à la moyenne je trouve. Merci en tout cas.
jeuneorchidee
15/12/08 16:34
comme nous avons le préavis à donner à notre société d'HLM c'est pour me donner une idée car avec le constructeur il nous a annoncé en début de chantier fin mars 2008 qu'en pensez-vous... mer
choukral-NORD
15/12/08 16:07
Non ce n'est pas une question esthétique loin de là mais plutôt les soucis thermiques que cela pose, en regardant les performances qui m'ont été donné par un pro on s'en rend bien compte. Je rec
puma534
15/12/08 15:49
pas d'avis ???
kiwifou
15/12/08 13:16
je ne suis pas expert en batiment non plus...(en construisant on apprend bcp tu verras) mais honnetement cela se voie à l'oeil nu un chantier tenu ou pas. Moi j'avais sollicité mas occitan et rizzon
matlou
15/12/08 10:47
bonjour, nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
kernimar
15/12/08 10:02
Encore un détail, Est - il préférable de venir à la réception avec un PV de réception vierge au cas ou le Constructeur viendrait "les mains vides" ? Ou alors, le constat d'huissier peut il
yawner
15/12/08 09:47
Je n'y connais pas grand chose question chantiers, sur quels critères t'es-tu basé pour juger leur travai? As-tu trouvé un constructeur de meilleure qualité pour un prix raisonnable? Si oui lequ
noimmate
15/12/08 08:51
Salut Choukral, Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos.... Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
bimbo
14/12/08 21:01
C'était quoi ton souci avec TRADIBUDGET isa41 ? Quand je lis tes messages plus haut, je comprends que tu as fait construire avec batibal et tu expliques qu'il ne faut pas tirer à boulets rouges sur
baja
14/12/08 19:56
Certes, ils ont surement baissé leurs prix.... nous ils faisaient parti des plus chers, mais ils avaient tellement bonne presse et j'étais tellement naïve... Enfin je ne comparerai pas nos prix ave
charte d'utilisation du forum