((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Forum: Faire construire
20672.
louxa
26/06/08 14:21
Salut ACEC,
Pour les indémnités de retard je sui d'accord avec ton raisonnement, mais la banque n'a pas voulu nous remettre cet agent n'ayant pas d'accard de la part du constructeur!!! C'est le m
20673.
ACEC
26/06/08 14:07
(((Pensez - vous en tout cas que cela rentre dans la garantie du parfaite achévement?
Peut - on exiger qu'ils reviennent refaire le seuil de la baie vitrée ainsi que kes joints? )))
Ben oui, pa
20674.
louxa
26/06/08 13:49
Bonjour à tous,
Ca y est je suis dans ma maison depuis presque 2 mois!!!! Enfin....
Mais je n'ais pas que des bonnes nouvelles...
En effet malgrès le fait que nous ayons retenues les indémni
J'ajouterai que la garantie de parfait achèvement ne concerne que les désordres non apparents à la réception (et dans les huit jours). Il faut donc nécessairement mettre en réserve tout les dés
Bonjour Xavioche,
Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
Bonjour,
Nous venons d'être livré de notre maison, et nous constatons que toutes les portes à l'intérieur de notre maison ont un espace de 4-5 cms entre le bas des portes et le carrelage. Le co
oui je confirme un refus de prêt annule la promesse de vente comme le dit bien bricolette c'est une des conditions suspensives... ton constructeur cherche à tout prix à te faire passer le crédit..
je suis contente pour toi gladieux, pour ma part on vient de me contacter hier pour le rendez-vous technique que je vais fixer à lundi prochain. Déjà le maître de chantier m'a fait comprendre qu'a
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
Salut,
Pour moi tu peux annuler ton compromis,si ton pret n'est pas accepté.
De quel droit ton constructeur t'oblige a prendre un taux révisable (c'est pas au crédit foncier ?)
Qui est ton const
bonjour a tous, j ai signer un compromis de vente avec un constructeur et le proprietaire d un terrain, via le constructeur et le pb c est que niveau credit j ai recu deux refus de pret.
mon construc
Bonsoir,
Je voulais savoir qui a déja émis des réserves à la remise des clés et comment ça s'est passé par la suite. Les constructeurs peuvent ils toujours techniquement refaire des travaux
Bonjour:
Quelqu'un connait-il les constructeurs suivants:
AC construction à flines les raches
Rayet construction à pecquencourt
VM construction à erchin
travaux et constructions à abscon
Que
Bessin Pavillons sont plus cher ???
Alors qui connait un bon constructeur?
Je regarde aussi les maitre d oeuvre, mais on me la deconsseillé.
nous n avons rien signé encore, seulement des plant et
Voilà, nous avons acheté le terrain de 700 m² dans le Beaujolais, maintenant le constructeur, car non, en fait Tradybel n'est pas imposé comme me l'avait pourtant affirmé à plusieurs reprises le
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR
une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639
juste en passant histoire de mettre le feu au
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
bonjour aamoi et didou
je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
Forum: Les lotissements
kriviere2,
pour le moment nous sommes en attente du début de chantier mais depuis bientôt deux semaine pas de retour du constructeur je l'ai contacté à deux reprises la semaine dernière réponse
phinat a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Oui sur ma région ont les réparent
1) c'est quoi votre région?
> changer les ccmi pourquoi?
2) Parce qu'
Bjr, comme loloa j'ai eu un premier "bon" contact avec Habitat Plus de Cesson (35) et si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas, je prends...;-)
=> au premier abord mes impressio
Tout à fait d'accord avec Dana...
DATE et SIGNE tous les papiers.
NE MANDATE PAS ton cst pour le permis de construire. Fait le toi-même ce n'est pas si compliqué et ça va beaucoup plus vite.
il me semble qu'on est dans un pays libre et que la liberté d'expression ça existe! A ce moment là il faudrait retirer tous les blogs et autres sites des gens qui ne sont pas contents de leurs cons
bonjour,
je fais construire avec CER sur la région haute normandie (76) y a t'il certains d'entre vous qui ont fait (ou qui sont actuellement ) en construction avec le même constructeur ?
merci
Bonjour,
Pourquoi signer ET dater....???
Tu vas le comprendre mieux quand ils ne rspecterons rien de ce qu'il t'en promis... Tout est question de délais et date contractueles...
Sache par ex.