bonjour je suis en plein dedans sur un lotissement dans l'essonne. pour une petite visue sachant que nous avons été livrés début juin pour le terrain suite à la viabilité :
mi juillet 2007 :
Forum: Faire construire
En ce qui concerne de prendre les pénalités de retard sur les appels de fond, il vaut mieux le faire au stade des 95% cela évite une réaction du constructeur mais cela peut se faire à n'importe q
Attention.....si vous ne voulez pas avoir des problèmes de construction, ne pensez surtout pas à AST groupe.
Je n'ai eu que des problèmes.
J'habite ma maison depuis bientôt 1 an et je n'ai jamai
Salut,
J'ai été voir ton blog il est bien fait, ta maison a lair de bien avancé sans trop de problème!
tu passe par un constructeur ou un maitre d'oeuvre?
Bon courage pour la suite
Eh puis non j'ai encore un truc à dire
on peut s' échanger des centaines de liens sur des centaines de sites,
le principe de dilution est parfait pour les constructeurs.
J 'ai préféré cr
un jour la pyramide se renverse ! quand tous les pauvres idiots que nous sommes refusent de se laisser faire !
il y a tout de même beaucoup de personnes qui se tournent vers d'autres constructeurs q
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> stéph
> Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si
> tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou
> 3 mois
Forum: Les lotissements
souda,ok opuir le notaire.Mon constructeur m'avait dit qu'il fallait attendre la fin des travaux,c'est pour cela que ça m'étonne.
Après la signature du contrat, le prix peut être révisé selon la variation de l'indice BT01 (indice construction). Le constructeur indique qu'il sera révisé seulement 2 mois après l'obtention d
bonsoir maisoncastor
je m'inscris avec toi aux constructeurs anonymes , mais moi je ne suis pas encore abstinente !! je suis plutôt très accro !!
surtout depuis qu'ils m'ont fait les reprises
quels sont les constructeurs à éviter dans le rhône?
Que pensez-vous de Tradybel? et des Bâtisseurs de Lyon?
Comment être certain de faire le bon choix par rapport à la qualité des matéria
nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne
Moi aussi je suis très satisfaite de mon constructeur actuel, il est très à l'écoute. Mais je n'en ferai pas de la pub sur le forum.
Ce qui me parait louche, c'est de parler d'une construction
le terrassier a commencé son travail ce matin. Je l'ai constaté en passant devant mon terrain. Aucune déclaration de travaux n'a été faite en mairie, aucun appel du constructeur pour nous préve
Raph59 a écrit:
> Bonjour,
>
> Vous pouvez déduire vous même les pénalités de
> retard des appels de fonds
>
> Lorsque vous receve
Louche de quoi?
Il n'y a pas seulement des gens mécontant fort heureusement !!!
J'ai fait 5 constructeurs et les comparatifs je connais maintenant.
J'ai peut etre eu de la chance ou tout simplem
Bonjour,
Vous pouvez déduire vous même les pénalités de retard des appels de fonds
Lorsque vous recevez l’appel de fonds, vous déduisez les pénalités déjà dues et vous corrigez l’ap
bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
a sophieb71
moi je fais construire par le foyer roannais et aucuns soucis, ils sont a l'ecoute, tu peut faire des modif en cour de chantier, y' a pas de probleme.
Si toutefois qqu chose cloche, un
stéph77 a écrit:
> branchements,chemin d'accès,c'est vous qui prenez
> en charge .
Oui, nous prendrons en charge les branchements etc
Salut bricolette59,
merci pour ta réponse, j'avais posé la question au lotisseur, il m'avait dit que je pourrai déposer le permi pour décembre ou janvier mais ça me parait bizarre étant donné
Bonjour à tous,
J'ai fait construire ma maison par TRABECO et je les trouves trés professionels.
Cela fait 4 ans que j'ai fait construire et j'en suis vraiment contente.
Il y a eu quelques sou
Le délai est très variable selon le lotissement.
En ZAC on peut déposer son permis avant la fin de viabilisation des terrains sinon il faut attendre le certificat administratif d'achèvement.
Il
Bonjour Matte,
Je ne peux que te conseiller fortement de leur faire ce courrier car sinon ils ne le feront jamais d'eux même. Malgré 5 mois de retard et deux assignations, je n'ai à ce jour pas t
bonjour
le psy, c'était pour souligner l'aspect financier tellement plus douloureux pour nous.
Je préfèrerais m'inscrire aux constructeurs anonymes, à ce propos avec le temps ( il y a 32 mois
Bonjour Matte,
Si votre ouverture de chantier a eu lieu le 28 juin 2007 et le contrat prévoit 12 mois pour la construction - vous devez être livré au plus tard le 27 juin 2008...ce vendredi don