Bonjour,
Comment fonctionne cette association, car j ai bien besoin d'aide, gros problemes avec mon constructeur
pour me joindre par tel 0686166770
Merci
Alain
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vais poser la question difficile.
Nous avons le projet de faire construire dans le nord et je voulais savoir par quel constructeur vous passez ou vous êtes passé et qui ne vous a pas (
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
Non, non, je n'ai rien demandé du tout, les RJ45 ont été posées d'office ;)
D'après ce que j'ai pu comprendre depuis hier, est que le DTI devrait être posé par FT, le coffret de communicatio
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
pour Dukecroft, les délais de 3 et 9 mois annoncés par HC sont des délais normaux voire légaux, par contre le délai de 14 mois est long, mais c'est le délai que propose HC. La
Je vais essayer d'avoir + de détail
Sinon sous sol interdit (règlement du lotissement) car pas mal humide, pour la maison il y auras en + vide sanitaire sur toute la maison + 2 garages, dalle, rdz,
Il est difficile de répondre suivant vos critères. En fait vous connaissez votre projet, nous pas :)
Votre projet s'étend en surface, est-ce un comble aménagé ?
Un système pieux / longrines
Bsr,
Je réagis car j'entends parler de Maisons et Villas d'Aujourd'hui. On a rencontré un commercial de Maisons et Villas d'Aujourd'hui : une vrai catastrophe, commercial très pressant, limite d
BAS EN TOUS CAS NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE PAR HABITAT CONCEPTE ET BAS JE VEU VOUS DIRE QUE SI VOUS POUVEZ CHOISIR UN AUTRE CONSTRUCTEUR HESITER PAS CAR JE PENCE QUE NOUS SA VA FINIR AU TRIBUNALE CA
Invitée par Pascal Gadaud suite à l'article paru dans le journal Sud Ouest du 04 janvuer, 2008, j'ai participé ce matin à l'enregistrement de l'émission "Ne cherchez pas 12h à 14h" pour Radio L
bonjour, je ne sais pas en belgique au niveau législation mais en france en dessous de 170m2 il n'est pas nécéssaire de faire appel à un architecte.
Sinon bien sur vous pouvez faire des postes
Bonjour
je viens d'acquérir un terrain.
Nous cherchons a construire une maison clef en main, on nous a donc conseillez une étude de sol propre a notre parcelle.
Qui nous a donc révélé que le t
Bonjour
Je suis en litige avec la société "Artisans Plus" de Nevers dans le cadre d'une rénovation de maison ancienne . L'affaire a déjà donné lieu à plusieurs sommations d'huissier à ma dema
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison et mon constructeur a installé des prises RJ45.
Le soucis est que je ne comprends pas comment "fonctionnent" ces prises. J'ai lu des terme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
si c'est de la monomur, je vous explique pas les ponts thermiques....C'est clair que le rampannage est pas terrible (c'est un doux euphémisme....).
J'ai rarement vu une maconnerie aussi dégueulass
Bonjour,
Euh je suis un peu navré de voir un travail pareil.
manque d'aplomb (lucarne)
Quand on ne sait pas faire de maçonnerie en briques on se cantonne aux agglos.
Arff encore un maçon qui n'
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici!
Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
Bonjour,
Nous avons signés avec Maisons et Villas ce week end, la discussion avec ce futur propriétaire nous a mis en confiance et sa construction se passe sans problèmes et dans les temps surto
J'ai fais construire (et d'ailleurs tout mon lotissement de 16 lots, à par 2 ou 3 maisons) avec Créa Concept, et la maison à été finie il y a maintenant plus de 7 mois, et rien ne met en cause co
Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je di
Quelques avis trouvés sur le net :
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f2610_f708-Alerte-69.html
http://fr.local.yahoo.com/Rh%C3%B4ne/Vaulx-en-Velin/Constructeurs_de_maisons/1189855751-e-2
Nous souhaitons faire construire une maison et il faudra installer une fosse septique toutes eaux.
Le constructeur nous annonce une facture pouvant aller jusqu'à 16 000 euros pour cette installation
je vous remercie pour votre réponse, plutot rassurante!
j'ai contacté quelques entreprises de bt, qui m'ont expliqué que leur prix est plus elevé que celui des constructeurs connus, pour la seule