Bonjour a tous
J habite pres de Rouen et je souhaite faire construire
je souhaites avoir des infos sur les constructeurs de
la région.
J ai deja rencontré des personnes chez Ortelli et Habita
Forum: Faire construire
bonjour,
En fait pour faire simple, elle figurait (au moment de la signature) sur les plans de masse et pas sur la notice descriptive, et c'est nous qui avons signalé cet oubli par deux fois au co
dudu78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir
> vous renseigner quelque peu sur cette fameuse
Bonjour,
Le plus prudent est effectivement d'envoyer une lettre RAR au constructeur. Il est le seul interlocuteur et responsable des travaux, même s'il les a sous-traité à des artisans.
Des micro
Bonjour,
Que vous a répondu le conducteur de travaux.
Si le prix de votre maison était fixé avec un bloc-porte prépeint standard en 73/204 au moment de la signature, la plus-value me semble
en réalité, le constructeur avait indiqué des mesures mais qui étaient fausses puisque lorsque nous avons déposé notre demande de permis (fin août), les terrains n'étaient pas bornés. Nous av
zom a écrit:
-------------------------------------------------------
> La garantie du garant du constructeur n'a rien à
> voir avec les clauses suspensives.
> Le garant refuse un contrat au mili
La garantie du garant du constructeur n'a rien à voir avec les clauses suspensives.
Le garant refuse un contrat au milieu des autres! impossible. Le contrat qui lie le constructeur et le garant est
je vous confirme que la garantie bancaire fait parti des 5 conditions suspensives à lever avant de pouvoir construire la maison.
La plupart des garants ne font pas d'étude sur les dossiers si le pr
notre maison devait être implantée lundi mais il y a eu un couac.
Les mesures du terrain n'étaient pas bonnes car le constructeur s'était référé au document initial fourni par le lotisseur
Merci pour les infos.
Sélection artisanale à l'air plus disponible.
Est ce que d'autres personnes ont fait construire avec l'un des 2.
Si oui, comment cela s'est il passé?
Merci d'avanc
Bonjour,
Ma femme et moi allons faire construire et rencontrons depuis la semaine dernière des constructeurs / Maître d'oeuvre en Sarthe.
Nous avons pour l'instant rencontré 2 constructeurs d
bonjour
par contre j'ai entendu dire que lorsque les projets ne sont plus rentables pr les constructeurs par exemple grosse erreur de chiffrage, ceux-ci pouvaient avoir un refus de leur garant banc
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
une isolation du plafond entre le RdC et l'étage est-il obligatoire ? En ce qui me concerne on est en plancher béton à l'étage et le plafond est en plâtre. S'il faut une isolation entre les deux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
A mon avis, tu n'as aucune crainte à avoir quant à l'annulation du contrat.
200% d'accord avec Didou.
... par contre, vous avez TOUT à craindre à propos de l'ambiance du ch
Il n'a pas quatre mois pour dénoncer le contrat, c'est faux! Dès lors que le contrat est signé par vous et par le constructeur, et que ce contrat te soit renvoyé par LRAR, vous seul bénéficiez d
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec le constructeur "clair logis" à MARZY (58), mentionnant bien évidement le prix de notre construction. Quelques jours plus tard, le vendeur nous demande de ra
Salut sly1975
si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
Bonjour,
nous avons vu 2 constructeurs qui nous paraissent sérieux, les MAisons Centre Loire à Blois et les Constructions Traditionnelles du Loir-et-Cher à Chaumont sur Loire, je me demandais s
Merci pour cette réponse
Etant donnée que c'est un maitre d'œuvre (et non un constructeur), il n'existe pas de contrat type.
En ce qui concerne le devis, il n'a jamais été signé!
Après l
Bonjour,
J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA.
Leurs murs sont conçus de la manière suivante :
Fermacell 12,5
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Il est vrai que je passe sur mon chantier pratiquement tous les jours mais Hasnon est sur ma route quand je rentre du travail le soir. Nous y allons également le week-end. Nous restons actu
Je pense aussi qu'avec n'importe quel constructeur ça peut bien comme mal se passer, le tout est de prendre toutes les dispositions au départ et de prendre son temps pour la négociation.
Pour notre part nous n'avons pas signé avec ce constructeur justement à cause des élais.
en ce qui concerne la révision du prix il s'agit du BT01.
Habitat concept dit souvent qu'il ne pratique p
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Il y a un truc qui m'échappe! Vous dîtes que le constructeur ne veut pas prendre de risque avant la "visite terrain"; cela veut dire qu'il n'est jamais allé voir votre terrain?!! Il n'a pas fait de