Forums faire Construire

Page 791 / 1121
Résultats 23701 - 23730 de 33626
tiote62
23/01/08 10:02
Effectivement je vois quel constructeur et leur conditions de paiement ne sont pas négligeables... Ils font du bon boulot d'après ce que j'ai entendu mais sont très selectif Bon courage
Forum: Faire construire
23702. 
gregnalex
23/01/08 09:58
Si une construction , qui est assez compliquée à gérer, commence comme ça, ça promet pour la suite. Ce n'est pas évident mais je fuirais immédiatement sauf si vous avez de bonnes garanties s
guili
23/01/08 08:58
Merci nathalie de me rassurer. C'est vrai que j'ai ete surprise en lisant ce forum, car jusqu'a maintenant je n'avais eu que de bon echot de ce constructeur. Pour la com et leur manque de commerci
Yop
22/01/08 23:19
Bonjour Attention aux maisons phenix, les exentions en brique sur des maisons phenix ne sont pas évidentes à réaliser. Par contre si vous voudrez la faire (extension) par phenix vous n'aurez pas l
volka
22/01/08 22:32
bonsoir je suis en affaire avec maison DEAL,pour l'instant notre maison n'est pas commencée à cause du constructeur voisin qui construise en limite séparative avec nous (BABEAU SEGUIN) mauvaise imp
DukeCroft
22/01/08 21:44
Bonjour, J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
CBRR
22/01/08 20:59
bonjour kseka je crois que _______ est récent dans le 76, mais c'est un constructeur franchisé et il me semble que sur rouen c'est le patron des maisons marie qui a acheté la franchise. pour le
nathalie
22/01/08 20:45
Il n'y a pas de problème de construction mais de communication. Là il y a une grosse période de galère pour ce constructeur à savoir l'arrêt maladie de deux commerciaux sur trois et plus beaucou
arno3062
22/01/08 20:41
Bonjour a vous tous, J entends parler de Maisons et villas je dresse donc l oreille. j ai au cours de l'année 2007 rencontré une bonne partie des constructeurs du"coin" (je vous passe l'enumeratio
ced59
22/01/08 17:00
C'est un gros constructeur qui bénéficie d'une exclusivité sur la modalité de paiement... En somme, j'ai compris la raison de leur non-signature: c'est pour se protéger pour la "visite terrain
bibi25
22/01/08 13:58
pour que le contrat soit valable, il faut la signature des deux parties( vous +constructeur) le fait que le commercial ne signe pas lui meme le contrat n'est pas étrange simplement ce contrat va vo
eloflo
22/01/08 10:38
bjr, Nous avons rencontré la commerciale de maisons et villas samedi et nous sommes sortis du rendez-vous confiants avec une réponse à chacune des question, leur prestations sont de qualité et
ced59
22/01/08 10:19
Nous venons de signer un contrat de construction d'une maison individuelle et le commercial a refusé de le signer prétextant que c'est à son chef de le faire...ainsi sur ce CCMI, nous avons que nos
Didier
22/01/08 08:05
Bonjour. Les 2 sont compétents, les 2 ont toutes les garanties, mais avec un léger mieux pour sélection artisanale, à mon avis plus disponible. Vivre + ayant presque doublé ses ventes ces dernie
mayoyo972
22/01/08 07:20
bonjour, nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
carla69
22/01/08 01:56
Bonjour, Nous sommes en pleine recherche pour faire construire notre maison. Nous avons entendu parler de sélection artisanale dans le 69. Est ce que quelqu'un a déjà fait construire avec
tifouj35
21/01/08 22:19
bonsoir à tous, nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis : nous avon
del
21/01/08 19:21
bonjour je tombe par hazard sur votre message, en cherchant des infos sur les constructeurs nottament gerbat et je voulais savoir en definif lequel vs aviez choisi les infos sont pr mes parents q
nts44
21/01/08 18:10
Personne ne connaît ce constructeur!!!
m3cab
21/01/08 17:09
Bonjour, Merci pour votre participation. J'ai lu les quelques lignes plus bas, mais pouvez vous detailler un peu votre argumentaire ? Quelle esperience avec vous eu ? sur quel projet ? Quel
nelly14
21/01/08 16:34
Bonjour, Nous avons rencontré un commercial de SOCOREN à Vannes et nous souhaiterions avoir les avis de ceux qui ont fait construire leur maison par cette agence car nous ne savons qu'en penser c
alainm
21/01/08 13:57
GROS PROBLEMES AVEC CETTE ENTREPRISE SUD HABITAT PAS TRES SERIEUX Alain
Olivier_37
21/01/08 13:51
j'ai fait bâtir il y a 7 ans par le pavillon français groupe cofidim et franchement je ne renouvelleré pas l'expérience deux ans de tribunaux très peut pour moi..... Bien sur ils on fait bonne i
Olivier_37
21/01/08 13:44
Perso le mieux est d'éviter le groupe cofidim style pavillon français bofffff mais alors vraiment bofffff Habitat conseil,champalor et compagnie...à la benne!!! En revanche j'ai entendu que du bi
ametph
21/01/08 12:23
Bonjour, J'ai un souci avec Demeures de Province, nous en somme actuellement au stade des cloison et le maire a demander l'arrêt du chantier car la couleur des thuiles n'était pas conforme! No
thiecler
21/01/08 11:36
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR. On peut clairement dire que c'est pas terrible. Nous avons chosis une maiso
fleur27
21/01/08 09:58
Je suis persuadée que ton constructeur veut te manipuler. Un conseil : envoie sans attendre une lettre recommandée, surtout avant la fin de la période de parfait achèvement, c'est très important.
belot59
21/01/08 09:47
bonjour à tous et toutes oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super ! à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
23729. 51
SOFI51
20/01/08 21:55
Bonsoir, Je suis aussi dans le 51 et on fait construire par babeau, pour l'instant tout va super. Ils viennent de nous faire le terrassement, c'est trés bien fait, le commercial de reims est d'une
23730. 51
cec et jess
20/01/08 20:29
Salut nous allons faire construre bientot nous avons fait le tour des constructeur nous allons choisir babeau seguin est il bien? quelqu un a t il fait construire par eux?
charte d'utilisation du forum