Bonsoir,
Notre constructeur nous a dit qu'il n'y avait qu'un nouveau plan à refaire sans délai. Ensuite il faut juste appliquer les prescriptions.
Mais je sais que mon mari doit tout de même app
Forum: Faire construire
Je suis de ton avis, avons fait aussi plusieurs constructeurs et ça passe bien avec Tradibrik.
Nous n'avons pas encore signé mais c'est en bonne voie !
Où fais-tu construire ?
pour ma part,j'en suis au 2eme conducteur de travaux,le premier n'a pas vu que le terrain etait argileux et a fait une enorme erreur de calcul des hauteur de fouille et le deuzieme ,ne veux pas reconn
Bonsoir,
je vais faire construire avec tradibrik. Je suis au stade d'attente du résultat du permis de construire déposé le 6 déc.
Alors qu'est ce que j'en pense! quand nous avons décidé de
bonjour,moi j'ai choisi les demeures caladoises pour une construction dans la plaine du fores,enorme erreur,contrat signe en novembre 2006,la maison est toujour pas commencer.j'en suis a mon 2eme cons
Et dépend aussi du prix de la maison......Comme c'est un %...5 % de 120 000€, c'est pas la même chose que 200 000€.....Et 2500 € c'est sur c'est par constructeur voir MO....
Bonjour
Connaissez vous un constructeur proposant des techniques de construction bio-climatiques dans le Loiret (secteur Montargis pour être précis)
Ces techniques intègrent par exemple des tui
Bonjour à tous,
Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage.
Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
bonjour à tous,
Pour nicopa,
ne pas désespérer, j'ai vu un copain qui à fait construire sur DUCLAIR,
il m'a dit que sa maison lui a été livrée au bout de 18 mois et cela sans problème parti
Et après, faudrait qu'on dise que tous les constructeurs sont formidables et que nous en faisons que dénigrer!
Mon MO fait des maisons en bois et donc j'imagine des extensions.
Il s'agit de M.Pa
Je comprends tout a fait vos soucis...mais ça doit marcher à la tête du client car je connais personnellement 2 personnes qui sont passé par GC et ils n'ont pas rencontré trop de soucis !!
En
je tenais à vous informer des problèmes qu'ont vécus mes parents avec ce constructeur et des voisins qui ont voulu faire confiance à ce constructeur.Les conducteurs de travaux ne restent que quelq
bonjour à tous
j'ai le projet de faire construire une maison avec divers constructeurs.
maisons france confort; les maisons de manon, les maisons vertes et les maisons clio.
j'ai une preferenc
et oui encore un client de Genie concept, qui se plaint....
*délai le pire du meilleur
*aucun suivi de chantier (avec Jean claude ancien professionnel du BTP chez Firestone.... :)
* 2 visites
Bonjour,
Je fait construire actuellement et j'ai choisi le chauffage au gaz de ville .Je n'ai pas fait faire de conduit de cheminée mon constructeur m'assurant que ce n'etait pas obligatoire avec le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous envisageons de faire construire notre maison par l'entreprise, "artisans réunis", cette sociétée est implantée à Nîmes dans le 30, en fait elle regroupe plusieurs entrepr
bonjour,
notre constructeur nous demande de regler à la date du 18 janvier 2008 l'actualisation concernant le prix de notre maison art231.12 a .
nous avons eu la reception des cles le 4 aout 2
notre maison a été livrée en avril 2007, dans les mois qui ont suivi des micro fissures sont apparues sur le crépi, certaines de plusieurs mètres de long, plusieurs seuils de portes sont égaleme
Il faut fouiner dans les lotissements récents et voir les gens pour leur demander avec qui ils ont fait construire et comment ça s'est passé.
Je crois avoir passé et rencontré une trentaine d
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quand tu as signé ton CCMI, vous avez indiqué dans les conditions particulières un délai pour réaliser les conditions suspensives. Si ce délai est écoulé, ton contrat est nul, sinon tu ne peux
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du