bonjour
je comfirme, il ya 2 sociétes de meme noms mais pas avec la meme orthographe .
j'aie un projet en cour en savoie et je me suis largement renseigné
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
Bonjour dudu78
Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer
Bonjour,
Je me joins à vous car nous avons pour projet de faire construire une maison en béton cellulaire avec récupération des eaux de pluies et chauffe eau solaire.
Pour cela nous avons re
Bonjour dudu,
2 ou 3 sujets concernent directement DTT... Après consultation des Post et si vous avez des questions... nous en parlerons sans pb...
Ils devraient vous éclairer sur ce constructeu
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
Salut Eloflo,
J'ai prospecté plusieurs constructeur, Maison neuve, Maison familial, Blavier, mais je pense qu'à un moment ça ne sert plus à rien de faire le tour, je recherche la maison de mes
Salut Max 62,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans le pas de calais et j'ai vu maisons et villas d'aujourd'hui dans top annonces. tu fais batir avec eux que peux tu me dire d
Bonjour,
ce genre d'information est très dure à obtenir. J'avais posé la même question il y a plusieurs mois sans réponse significative à ce jour. A croire que personne n'est équipé de ce pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Guillaume, pour 131000 euros, tu as tout ça?
cela m'intéresse vraiment!!! quel est ce constructeur?
car moi pour ce prix, je n'ai pas grand chose... et je n'en suis pas à mon premier constructeur
salut , juste pour dire que la maison qui se trouve a coté de cher moi et faite par leblanc marut ,et bien niveau qualité je trouve rien na redire et mon futur voisin non plus.donc si un choix a fai
c'est clair que les mo ou constructeurs ont du haluciner sur le prix de ta maison....Ca fait vraiment pas cher...1000 € du M²...c'était les prix d'y a 4 ans.....
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
Fait une recherche tu auras tes réponses...
Rapidement
Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
Bonjour,
Nous avons également posé la question pour notre porte ...et le constructeur nous a dit qu'on ne peut pas faire la remise des clés si le logement n'est pas conforme : la maison doit avo
bonjour à tous
je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
bonjour à tous
je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
salut
si tu veux je peux sur mp te dire ceux qui m'ont fait très mauvaise impression :) et ceux très bonne ! nous on a choisi, maisons Lucas à Quincampoix, on a vraiment aimé le contact dès le
Bonjour isajero
bien content pour vous que ça avance et j espére que le PC sera délivré rapidement.
Nous sommes emménagés depuis le 5/1/08 , ont est encore dans les cartons coté cuisine m
bonjour cponou
je n'ai pas reussis a retrouver les points 2 5 et 6 il faut dire que j'ai fait une reponse fleuve et je m'y perd moi meme !!!
surtout sur ta réponse "interdiction de sous traitance"
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire connaître les constructeurs suivants, qui sont présents dans les deux Savoie, pour ceux que ça intéresse :
Maisons contemporaines ARTHEA
Constructeur de
bonsoir,je risque de vous paraître catégorique,je ne vois qu'une solution.prendre un huissier qui va faire un compte rendu sur le chantier,et un avocat qui lui ce mettra en relation avec le service