Forums faire Construire

Page 140 / 267
Résultats 4171 - 4200 de 8008
volka6951
19/11/08 07:58
devant ma maison je voudrai refaire l'allée qui est actuellement en gravillons.on m'a parler de ciment desactive,on m'a dit que ce n'etait pas tres chere.aussi je souhaiterai savoir ce que c'est et s
Forum: Aménagement extérieur
minaceleste
19/11/08 07:49
BONJOUR j'avais aussi un problème de niveau sur ma dalle, mais pour une chape normale sans plancher chauffant et le carreleur a fait faire au frais du maçon une chape de ravoirage (pas de ragréag
Forum: Faire construire
PatB2E
19/11/08 01:21
Pour certains il semble y avoir une confusion entre étude de sol ....... et étude de sol. 1° - étude de sol pour les besoins de la construction dans le cadre de l'assurance dommages - ouvrages. C
Calys
18/11/08 20:02
A mon avis, demande à Maisonneuve ce qui est prévu exactement dans le prix annoncé et ce qui reste à votre charge. Et ça ne coûte rien de demander un devis ailleurs, c'est toujours bien de pouvo
Forum: Les lotissements
papouille
18/11/08 14:53
Calys, J'ai relu ci-dessus que vous passiez par Courdent pour l'assainissement et la cuve de récupération eaux de pluies... Peux-tu stp m'indiquer sur les couts de ces 2 prestations et la cuve e
papouille
18/11/08 14:49
Bonjour à tous, J'ai eu le devis en "direct" pour la terrasse : 1500 eur pour 26m²... C'est 200 Eur de plus que les prix mentionnés sur le forum de 50 Eur le m² mais si l'on veut que cela soi
natha59
18/11/08 10:09
je viens de lire tous les intervenants de ce sujet, je vais mettre mon grain de sel. perso, j'ai 42 ans, j'en suis à ma 3 ème cuisine : la première conforama, jeune mariée, elle était dans not
Forum: Travaux intérieurs et décoration
magjul38
18/11/08 08:49
Bonjour, Nous avons signé il y a 1 mois une promesse de vente unilatérale pour un terrain. Hier, je me suis penchée davantage sur cette promesse de vente pour une autre question et je me suis
PatB2E
17/11/08 17:23
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
Babsi
17/11/08 11:55
malheureusement, si vous avez obtenu votre offre de prêt et votre permis de construire, je pense que votre compromis de vente est réalisé, et plus de possibilité de vous désengager. Le vendeur p
minouche
16/11/08 20:38
bonsoir je ne connais pas ce systeme de pieuvre pouvez vous me dire en quio cela consiste? et combien cela coute t il ? merci
Webbytoo
16/11/08 17:12
Bonjour, Nous sommes allés rencontrer le commercial Habitat-Concept Saint Omer. Leurs maisons sont faites avec des matériaux de grande qualité. Nous trouvons qu'ils ont un excellent rapport qualit
construction14
16/11/08 15:12
Bonjour, par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
jcd
16/11/08 01:44
Bonjour, Non la certification est un gage de qualité et de sécurité "si seulement si" la pratique est conforme à ce qui est décrit. Mais dans la vraie vie, si l'on demande a être certifié
Alex101
15/11/08 16:01
Taxe ? Tu parles de la taxe foncière ? Aucune idée, en ce qui me concerne, cette année (il reste 1 mois et demi) je devrait rien voir venir, le notaire m'a dit que ça couterais plus cher de traite
jcd
15/11/08 10:47
A non surement pas. La certification NF nécessite un gros travail ... sur papier. En gros ce que l'on que l'on va faire et non pas ce qu'on a fait. Par contre c'est une démarche longue et coûteus
milouse562
14/11/08 23:08
Bonjour cher Soizig Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
DAL38
14/11/08 22:47
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces. Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
aurianea
14/11/08 15:41
bonjour à tous juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous 1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture 2) La notice descrip
aurianea
14/11/08 15:41
bonjour à tous juste pour avoir votre avis et savoir commen cela s'est passé pour vous 1) Notre contrat de construction ne precise rien pour ce qui est carrelage et peinture 2) La notice descrip
adlord
14/11/08 12:39
bonjour, Tu devrais peut-être consulté une banque pour racheter ton prêt. C'est un calcul (pas facile facile) à faire mais ça peut valoir le cout. Ma soeur était au CFF en taux variable at
calimero3010
14/11/08 12:34
bonjour, nous allons egalement faire construire et nous allons opter pr l aerothermie moins couteux en electricité que la geothermie les puits canadiens nous ne sommes pas trop renseigné la dessus
Forum: Energie, chauffage et isolation
phool
13/11/08 20:04
en effet je suis un artisans j'aimerais avoir du travaille je suis tres courageux je un equippe qui travail tres bien si sa vous interesse contectez moi svp
Forum: Travaux intérieurs et décoration
samsat
13/11/08 15:52
Bonjour à tous, je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt. Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasar
sjj
13/11/08 15:49
bravo a tous de relancer et de vous identifier et surtout de faire valoir vos droits je souhaiterais que chaque clients mecontent adresse une lettre a monsieur le ministre , jean louis BORLO, mini
Coco57
13/11/08 08:37
Alors pour vous donner un peu le suivi de notre affaire.... Le maître de travaux nous a annoncé hier qu'un courrier nous a été envoyé.... apparemment ce courrier, que nous attendons avec impat
4197. 92
Ekotekoo
13/11/08 07:33
Devenir producteur d’électricité Voici un article paru sur www.maisonapart.com que vous pourrez retrouver sur http://www.ekotekoo.fr/Devenir-producteur-d-electricite.html Grâce à l’inst
Forum: Energie, chauffage et isolation
4198. 59 plan
E&S
12/11/08 18:51
la maison nous coutera 117000 euros. Malheureusement nous ne pouvons mettre plus. Il nous manque la dalle beton a l'etage, on doit se contenter d'un plancher bois.
louxa
12/11/08 18:39
Oui mais même si il vous fait une moins value, il doit tout de même répertorier tous les travaux qui restent à votre charge ainsi que le montant que ça vous aurez couté si vous l'aviez fait par
4200. 59 plan
alwaysinlive
12/11/08 16:06
bonjour combien te coutera le prix de ta maison?car je peux te proposer une construction de meme quailite voir meilleurs a des prix plus interressant tu peux me contacter par MP je t en dirais plus.
charte d'utilisation du forum