Forums faire Construire

Page 139 / 267
Résultats 4141 - 4170 de 8008
SANCHA
26/11/08 15:35
Faites absolument constater par huissier, il n'y a que ça qui les fait bouger, quitteà ce que l'huissier constate que le pignon est en cours de construction tel jour. Un constat d'huissier coute ent
Forum: Faire construire
MISS
26/11/08 14:42
chez GBL Contructions pas de maison types que des projet personnalisée vous avez un dessinateur proffessionnel a votre ecoute pour toute demande une tres belle maison avec un cout trés raisonnabl
sylviejassie44
26/11/08 14:05
Bonjour, Nous faisons également construire à Vertou (quartier du Drouillet). Nous avons eu notre permis de construire samedi dernier. Les travaux devraient commencer en décembre/janvier (destructi
jujoluca
25/11/08 21:53
vous <> vous payer peut etre vos TVA etc... mais en tous cas pour la construction d'une maison vous etes quand 2fois et demi plus cher que le cout des materiaux. ex:26000 euro de materiaux 9devis e
jcd
25/11/08 21:24
Bonjour, Vous prenez le risque que la casden exige le remboursement intégral des sommes versées, si vous n'êtes pas en mesure de produire l'attestation de l'assureur pour la DO. Vous pouvez t
arno3062
25/11/08 12:39
slt le garage coute moins cher au metre carré et tu as 10 m en plus sur le 2éme tout les deux tres bon moi je suis passé par solautoit a+
laucat
24/11/08 23:32
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs. le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
frizer
24/11/08 19:30
Bonsoir, Je en sais ce qu'il en est en dessous de 0° mais aujourd'hui de base la majorité mettent des additifs dans le béton pour éviter ce genre de problème car cela ne coute plus aussi cher .
louxa
24/11/08 17:54
Bonsoir FB18, Tous les conseils que l'on t-as donné plus haut sont très bien, je ne rajouterai qu'une seule chose: Que tu es des réserves ou non lors de de ta réception, ne laisse en aucun cas
TELCOMSB
24/11/08 13:47
Bonjour votre terrain se trouve t'il dans le clôt du vert sur coutiches ? nous avons acheter le lot 66 nous allons passer par pireino au plaisir de vous lire stéphane
inovah
23/11/08 21:35
Bonsoir, Cet agent immobilier vous raconte n'importe quoi ou n'y connait rien... La RT 2010 n'interdit aucun matériaux particulier mais impose un niveau de performance thermique du bâtiment..
globuline
23/11/08 11:52
bonjour, nous avons décidé de faire construire une maison dans le secteur d'Albi, nous avons choisi Oc résidences , mais nous n'en sommes qu'au début. Le commercial est très gentil, a l'écoute
jujoluca
23/11/08 11:46
voila je suis actuellement a la recherche de credit est contrairement a ce que l'ont entend a la television ce n'est pas vrai les banque font encore des credits meme a des gens de revenu modeste.
norm
22/11/08 22:36
Bonjour à tous. J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
auliana
22/11/08 18:29
Oui... pourquoi non ? Les architectes se rémunèrent sur la base de 13 à 15% du côut du projet.
TELCOMSB
22/11/08 14:02
bonjour Nicoleo nous avons signer avec pireino il y a environ 1 mois ,nous construisons une comtemporaine de 210 m2 environ ,sur la commune de coutiches une parcelle de 860 m2. Facade de 16 m
TELCOMSB
22/11/08 09:31
bonjour Nous allons construire avec pireino ,nous sommes a l'ecoute de votre expérience avec ce constructeur . cordialement
arsenic
21/11/08 16:59
bonjour je te conseille maisons elytis notre maison fait 96m2 3 chambres plus garage 20m2 pour 105 800 euros car nous voulions des combles aménageables (pente de toit à 70%) mais si tu enlèves l
sebder
21/11/08 14:47
lors de la signature du contrat de construction avec mon constructeur. Nous avons convenu de la pose de l assainissement pour un montant de 2800€ . Mais a un mois de la reception il nous ont dit que
sacla
21/11/08 11:12
Bon,jour, Je viens de découvrir le forum de discussion sur MB et nous faisons construire avec eux. C'est un vrai chemin de croix. Nous avons signé l'annexe 1 en dec 2006 l'annexe 2 en aout 20
gre38
21/11/08 10:30
Certes le garant peut reprendre la maison sauf qu' a partir du moment ou il y a eu liquidation, il ne peut y avoir acces que lorsque le liquidateur le décide. De plus a partir de ce moment la le dela
minaceleste
21/11/08 07:55
Bonjour Peut etre serait il bon de vous faire aider par une association de défense de consommateur c est ce que j ai fait avec CLCV mais il y en a d autres AAMOI je crois ils en parlent souvent s
spud
20/11/08 13:10
Nous concernant, nous sommes passés par Prestilogis "petit" constructeur dont le siège est basé à Lens. Nous en sommes à la fin des placos et pour l'instant, nous sommes totalement enchantés.
PatB2E
20/11/08 09:28
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
PatB2E
20/11/08 07:49
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre ! Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
tyrese
19/11/08 23:10
Je fais egalement construire par PIRAINO. Je suis passé voir le lotissement à Hem. Etant donné que les travaux n'ont pas encore commencé, je voudrai qu'ils m'enlèvent le coût des menuiserie pour
tyrese
19/11/08 20:43
Bonsoir, J'ai signé pour une maison équipée de fenêtres en alu. Le commercial m'avait dit qu'on pouvait choisir la couleur exterieure et interieure et arrivé à l'étape des choix materiaux, le
charlo
19/11/08 10:40
Bonjour, Quelle est cette petite entreprise SVP
elsalsero61
19/11/08 10:35
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
elsalsero61
19/11/08 09:02
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet. Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
charte d'utilisation du forum