Si un soutient des terres est indispensable, ces travaux auraient du être décrit et chiffrés dans la notice descriptive qui, je le rappelle, est contractuelle. De plus, si ces travaux sont à votre
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai besoin d'un bon paquet de terre végétale.
Je suis dans les Landes.
Quelqu'un pourrait il me dire où en obtenir gratuitement ou à moindre coût ?
D'avance merci pour vos ré
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
J'ai besoin d'un bon paquet de terre végétale.
Je suis dans les Landes.
Quelqu'un pourrait-il me dire où en obtenir gratuitement où à moindre coût ?
D'avance merci pour vos rép
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
voila je voudrai faire un mur de 4 hauteur de parpaings mais le soucis c'est qu'il sera arrondi sur 17 metres et je voudrai savoir quel seront les ferrailles en mettre pour mes fondations ?sachant que
Aux prix annocés des cuisinistes,( sans même parler des enseignes qui prennent les gens pour des pigeons) je peux vous dire que je prèfère la monter avec des pôtes qui savent faire.
Pour les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis satisfait de mon installation, pour une surface de 140m² au sol et 3 personnes j'ai un coût moyen de 113€ par mois (conso chauffage + élec) .Température moyenne 21°C
Mon installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Voici ce que j'ai trouvé sur le net.
J'ai le meme probleme que vous.
J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain.
Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
Bonjour à tous
Qu'est ce que c'est l'enduit de soubassement???
Cette question m'interesse parceque le plaquiste vient de finir toutes mes cloison et l'enduiseur est entrain de me faire les joints
Bonjour neric18,
Pour répondre à ta question, si tu souhaites construire une maison individuelle sur Bourges (ou dans le cher) je te recommande CER Constructions, qui viennent à peine de s'inst
bonjour,
il est normale que le banquier te demande le coût des travaux que tu te reserves pour qu'il est une estimation globale du coût de ta construction. Il faut en gros que le totale corespond
Bon et bien nous avons notre compteur d eau qui a été posé aujourd'hui. Concernant les prix, on nous a rien demandé, du coup on se demande quelle bonne surprise va arriver.
Le 1er abord, quand
Bonjour,
Dans le cadre d'une construction nous avons fait le choix de garder certains "travaux réservés" que nous avons payés avec nos fonds propres sans demander un crédit. La banque nous deman
Bonjour,
Attention, il n'est pas légal d'employer des maçons avec des chèques emploi service (même si ca pourrait être très intéressant niveau financier !). J'ai voulu moi même faire ceci,
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de permis modificatif et vous n'avez pas à payer cette plus-value. Faites le forcing auprès de votre cst, envoyez lui un recommandé avec accusé de réception ainsi
Bonjour Je revend sur mon site http://www.equipeco.com des poel à granulés Okofen. Mais je dis toujours à mes clients que le chauffage le moins cher est l'absence de chauffage. Une maison très bie
Salut,
Moi je n'y connait pas grand chose, mais tu pe avoir des réponse par cette entreprise par mail,
be.carrelage@gmail.com il m'on répondu, tente ta chance.
Oui c'est ce que je pensais mais le constructeur m'a dit le contraire... il ne m'a pas annoncé encore de prix et ne m'a pas dit s'il y aurait une plus-value..... mais il m'a dit que s'il y avait une
Bonjour,
Voilà ma situation:
Nous avons acquis un terrain en octobre 2007 et nous avions déjà un devis pour une construction de maison mais sans engagement. Puis nous avons dû attendre que l
Bonjour,
Je suis aussi dessinateur indépendant et travaillant à temp partiel pour des architectes, je réalise des dossier de permis de construire complet pour des projets de construction inférieu
bonsoir
j'aimerai savoir combien coute le chauffage au sol
est ce un installation au m2?
de plus je mets du carrelage
le chauffage au sol est il compatible?
j'ai une surface de 80M2
bonjour, je réponds à votre question si la dommage ouvrage fontionne en cas d'abscence d'étude de sol et la réponse est NON si le constructeur décide de ne pas faire d'étude de sol , aucun assu
je confirme à banir MIKIT
ils te disent que ta maison te coute 30 pour cent moins cher, c'est faux car ils prennent entre 25000 et 27000 euros de frais (dommage ouvrage, implantation,mise à niveau
bonjour,
réponse à lolo89, désolé mais très souvent IKEA n'a pas la même qualité que les autres cuisinistes. Par exemple j'ai pris chez Teisseire un plan de travail en pierre reconstituée, é
bonjour,
Je confirme que pour une maison inférieure à 120m2 le chauffage le plus confortable et qui coûte le moins cher (sous réserve d'une bonne isolation) est le chauffage éléctrique au sol.
bonjoru, je te recommande maisons elytis
nous en avons vu plusieurs et il n'y a pas à hésiter
les personnes sont à l'écoute disponible et ne poussent pas à la signature
de plus il ya effective
bonjour enrique
nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber
Bonjour tout le monde,
Alors pour reprendre le message de LOLO89 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je connais les 2 types IKEA et Mobalpa.
Car nous avons chez nous une cuisine mobalpa