Visite chez JPL: Toujours très sympathique, très à l'écoute mais plan proposé pas terrible, d'autant qu'on lui avait dit qu'on avait un budget à 200 000 grand max et qu'il nous a fait un truc à
Forum: Faire construire
bonsoir, nous avons trouvez le terrain nous même en nous balladent dans le coin où on voulez acheter, et aprés nous avons comparé le prix entre le notaire et l'agence affiché sur la cloture, je p
salut jessica,
moi aussi j ai étudié tout les modes de chauffage possible ,geothermie cout trop élevé,electricité idem,finalement je suis revenu au gaz tout simplement et avec une citerne ente
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
fais le toi meme ,tu te fais livrer du gravier ,demande le moins cher et vois avec ton livreur pour la quantité en fonction du nombre de metre carré.
il va te déverser ca ou tu veux et
Si la banque vous refuse le prêt, cela ne vous coûtera rien:pas d'accord, pas d'argent.
C'est très simple, vous avez un permis à votre nom, le terrain que vous avez payé avec vos deniers est à
Bonjour,
je viens de prendre connaissances de votre problème.
Si vous résiliez votre contrat sans avoir le prêt, vous perdrez votre dépôt de garantie (5% coût construction) mais c'est tout.Pou
pour info nous avons acheté un terrain (95) via une agence (lotissement 12 terrains en tout) qui a pris un architecte (qui doit validé notre projet) avant dépot permis construire ; cela nous a cout
Pour l'instant on part sur un plancher chauffant électrique et en plus un poêle à granulés de bois en complément pour limiter les depenses d'électricité... Côté budget... on ne sait pas varim
Salut Vin, c'est Vin...
Pour ton chemin, je te conseille de faire ce que j'ai fait ce week end de Pâcques:
Avec 4 potes et mon père, on s'est équipé de bêches, pelles et brouettes et on a d
Nous venons de trouver un terrain.
J'ai donc téléphoné aux constructeurs qui m'ont fait bonne impression pour un rdv pour devis etc...
Cependant, l'un d'eux Axial m'a jeter lorsqu'il a su que j
salut moi j'ai fais construire par extraco sur le 76, délai un peu long mais au final une contruction conforme à ce que je voulais. et surtout réalisé plus sérieusement que les autres maisons que
Bonjour,
j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Clé
C'est cher! Un chemin de 10 x 2.5m nous a couté 800Eur... C'etait pas terrible mais ca n'a servi que pour l'acces au chantier... De toute façon, il faut faire quelque chose d'autre après...
Bonjour,
Nous voudrions faire construire et la plupart des terrains qui nous intéressent doivent avoir un assainnissement individuel.
Qui aurait une liste de fournisseur (matériel et pose) à no
Bonjour,
Je souhaiterai savoir combien va me coûter approximativement la viabilisation de mon terrain sachant que nous allons faire nous même la tranchée jusqu'au bout de la rue. Ensuite tous le
Excusez moi je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous qui aurait déjà souscrit une dommage ouvrage pour une maison individuelle pourrait me dire le taux d'assurance dont il a bénéficier pour
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON SUR SOUS SOL AU DESSUS DU GARAGE NOUS AVONS FAIT UN BALCON RESTE A METTRE UN GARDE CORPS MODERNE OU TRVE T ON DES GARDE CORPS SACHANT QUE J HABITE LA SE
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour,
Je vais faire construire, mais pour le moment j'ai un problème pour l'alimentation en eau.
En fait, je dois aller me brancher de l'autre coté d'une route nationale (environ 6m de large) e
Merci pour toutes vos réponse
vous pensez donc que je doit accepter, mais combien cela va me couter de faire faire un garage et quel argument doit-je employé avec mon constructeur pour qu'il m'o
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
Adhère a l'AAMOI ( http://www.aamoi.info/ ) c'est une association de defense des maitres d'ouvrage. Ils te donneront les textes de lois qui font foi. Je te conseille de refaire un courrier LAR a ton
Bonjour,
Ce que vous dites là me fait peur car Madame pas de bol c'est moi je n'ai que des galères avec ma construction aujourd'hui on ma promis que aucune hausse des tarifs été possible alors
Bonsoir,
Mon constructeur m'avait fait parvenir un courrier me demandant un surplus sur le coût de constuction de ma maison pour cause de fondations ayant nécéssité plus de beton que prévu. J'
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire sur Castelnau d'Estrètefonds par le biais du bureau d'études JRH CONCEPT. Nous les avons connus un peu au hasard en se promenant au village expo
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison de 110 m² habitable, avec un étage.
Je souhaiterais savoir combien coute, en pourcentage, les différents postes, à savoir:
- Fondation + Vide sa
salut a tous, je suis nouvelle et je souhaite aussi faire construire, voila nous avons trouvé un terrain, et hesitons entre 3 constructeurs : demeures regionale de france, maisonniale ou punch de dem