Bonjour,
merci de bien vouloir me répondre, je suis mutée dans le 82(montauban), et je cherche des infos sur les coûts de construction. Peut-on envisager une maison 4 chambres + bureau, chauffage
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
J'ai besoins de vos precieux conseils dans la realisation de l'amenagement d'un placard dont les dimensions sont un peu "hors normes". Les dimensions sont les suivantes :
Hauteur d
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes.
Me
bonjour a tous
pour ma future maison , je ne sais toujours pas quel chauffage choisir.
J'ai déjà envoyé pas mal de messages sur ce forum, mais je n'arrive pas à me decider.
La géothermie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Le terrassier, en creusant, a trouvé de la roche (sur 1/4 du trou) qui apparemment est à notre charge ; il doit utilier un brise roche. Qq sait il le prix approximatif ?
Merc
le beton ciré est un coulis qu'ils rajoutent sur le sol, c'est donc qq chose qui va s'user à la longue.
le béton poli, c'est dans la masse, ils ne rajoutent rien dessus, la brillance est naturelle
nous n'osons pas franchir le pas de notre coté !!
par contre pourrais tu donner la différence entre le béton ciré et le béton poli ?
et si ce n'est pas indiscret, combien coute le béton poli a
J'ai signé avec maison familiales et à notre grande surprise on a attendu 6 mois pour avoir le permis de construire du coup la réactualisation du prix de la maison nous à couté 3500€ de plus !
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
Laisse tomber, c'est horriblement hors de prix (ou alors terrain compris !!!!!)
Dans le nord pour 150 m² habitable + 20 m² de garage, ça me coûte 166 000€
Bonjour a tous,
KK un peut il me dire combien coute l amenagement d un etage d une construction neuve( car je souahite le réaliser moi meme)
Sachant qu il faut couvrir 60 m carré au sol (charpente
bonjour,
Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
Bonsoir. Je fais également construire et j'ai contacté "Demeures de Fournes". Franchement dés le premier entretien, le commercial d'une petite 50tène avait 45 mn de retard et n'a pas pris la peine
Bonjour
Vous avez de la chance qu'elle vous réponde , nous on laisse des messages sur son portable elle ne répond toujours pas et elle ne va même pas chercher ses recommandés.
Enfin ça montre v
Rapidement quand meme, la PAC (aérothermie) est rentable plus la region est froide (moselle?), la moyenne est d'environ 3KW restituée pour 1KW consommée. la consommation d'une PAC de ce type consom
Coucou à tous,
C'est moi qui suis à l'UFC que choisir.....et en effet, ils sont dans l'attente d'étoffer leur dossier sur Extraco....plus il y aura d'adhésion....plus le dossier sera conséquent.
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
salut ,
bon courage je pense aussi que G.D a qui j'ai eu à faire promet pas mal. sache que pour nous un rang supplementaire coutait 1400eur prix donne par G.D et toi on te le facture 2500eur p
Hello,
je suis dans une maison actuellement qui possède ce type de chauffage.
Tout d'abord les tuyaux à l'horizontal ne sont pas que la seule solution. On peut faire un forage. C'est plus couteux
Qui peut me donner des infos sur les escaliers "voute sarrazine"? Avantages ou inconvéniants avec idée du cout par rapport à 1 escalier standart béton. Connaissez vous 1 artisan qui pourrait me le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous, je pense que le sujet à déjà été abordé mais je me lance quand même car je n'ai rien vu sur le département 34.
Quel choix faire entre un constructeur et un maître d'oeuvre
pourquoi ne pas trouver une bonne entreprise individuelle de maçonnerie qui chapauterait tout çà!!!
çà te couterait beaucoup moins cher.
demande des devis à droite et à gauche
de plus, vu le
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison, nous avons déja le terrain,
combien coute environ une maison de 4 chambres, 120 metres carrés, cheminée, garage en loire atlantique.
l'isolation des murs par l'extérieur est plus facile et plus efficace, seul cette méthode bloqueras les fuites par les ponts thermiques ( liaison plafond mur et plancher )
pour les combles je préc
petite précision
la fouille doit environ faire 60 cm de profondeur
ensuite un lit de sable est posé afin d'augmenter la capacité thermique du réseau enterré
si la surface a chauffer fait par e
pour nous, l'eau passe à 100 m du terrain ça nous coute 5500 euros et l'edf à 35m 5500 euros aussi + 1500 euros pour les cables telecom. Les syndicats d'eau et électrification ont réglé la plus