Bonjour,
je vais peut être acquérir un appartement au dernier étage d'un immeuble et 2 questions se posent :
- tout d'abord la toiture semble en très mauvais état, quelqu'un a-t-il un ordre
Forum: Faire construire
Les metodes de la société AEER sont particulièrement agressive, leur nom laissant supposer qu'ils appartiennent a une agence européenne des énergies renouvelable, en fait il sagit ni plus ni moin
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je viens apporter un update sur ce POST.
La brique n'est pas forcement plus chère.
J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
Oui ça je le sais mais je me demande combien EDF vont me facturer pour 16mlinéaire de fils, et j'espère que ça va pas me couter la peau des fesses..........
Merci tu as d'autres infos florence
Bonjour,
Oui effectivement le prix du raccordement est compris dans notre prix maison, mais notre constructeur nous a expliqué qu'il faisait pour EDF la tranchée, mettait la guenne et qu'ensuite
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
le conduit est obligatoire non pas par la RT 2005 mais par décret approuvé pour les maisons chauffées à l'electricité.
Il n'y a aucune obligation de mettre un vide sanitaire (même si c'est bien
Je cherche actuellement un constructeur pour du sur-mesure..j'ai un avant-projet de chez Buchert..Demeures du nord m'interresse, mais quel est le prix??je n'ai aucune idée de leur tarif..si cela ne v
257 000€ !!!!!!!!!!!!!!! Ca me semble horriblement cher............je veux bien qu'ils utilisent des matériaux de qualité mais tout de même........
Un avant-projet personnalisé pour un plain-pied d'environ 140 m2 (avec géothermie et récupération eau pluie) : 257000 euros, et il faut encore rajouter le terrain et les frais annexes (terrasse, a
Nenette, tous est à 8 mètres de ma maison. Le boitier EDF est sur le début de notre terrain, la plaque france telecom est juste devant le terrain.
Comme c'est notre constructeur qui fait le racc
Bonjour,
On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
Bonjour tout le monde et bien moi j'ai pris la rouge de chez Hygena . Par contre si vous avez une idee sur la couleur du papier a mettre sur le mur je vous ecoute
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / prix c'est rentable ?
Merci thermophil,
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ???
Est-ce que niveau efficacité / pr
Hier, nous avons eu au téléphone notre commercial.
Je suis contente car il est toujours à notre écoute. Il doit nous recontacter afin de faire avancer la visite technique.
Effectivement il y a
Tout à fait d'accord,
je ne vais pas jouer les apprentis sorciers et faire tout de mon côté en pensant que j'ai la vérité absolu. Chacun son métier.
Ca n'empêche que ça montre aussi au con
Salut,
Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
pour la fonction clim, ça ne m'intéresse pas, à la fois pour le côté écolo, et surcoût de conso électrique en été qui fait qu'on ne réalise plus d'écononomies, et franchement la clim c'est
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Euh ...
Deja tu as un constructeur serieux qui respect la RT2005 donc c'est bien, le probleme c'est qu'en juillet il ne savait pas ce qu'aller entrainer la RT2005 (retard du ministere et des editeurs
Bonjour,
j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006.
Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
Houzgirl. J'ai vu ton post.
Donc tu es en bonne voie alors.
Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique?
Ca dure longtemps, que devons nous préparer?
Il me tarde de voir la
Il y a aussi le mortier, sable + ciment, le béton pour faire les fondations, le ferraillage de celles ci et les fers à béton tous les 5m ainsi qu'une rangée de chainage... Cela alourdit quelque pe
Forum: Aménagement extérieur
pour info ,le propane lorsqu il brule produit de l eau (vapeur)et du co2 ,il n y a rien de poluant la dedans.
par contre ton électricité elle est produite par quoi????
et la cuve il n y a aucun r