Petite precisions quand meme, ce qui coute cher avec le propane c'est la cuve, il faut la loué ou l'acheter je sais plus et apres surtout faut la remplir et c'est ce cout pris en compte dans les calc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ton histoire est invraisemblable !!!!!
N'as tu pas pensé à rencontrer le directeur de l'agence ?
Nous c'est ce que nous avons fait car au départ, il y a eu malentendus avec notre commercial (pour
Forum: Faire construire
moi je fais construire dans le 27 et je ne c pas si il faut de plus que cette fameuse bache me couterait 3000euros alors aidez moi
moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
bonjour,
Moi j'attends avec impatience de pouvoir tenir un jour le même discours avec maison d'en france. Nous c'est l'agence de Saintes (17)( tanpis si eux aussi ils aussi nous reconnaissent ) co
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial?
tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
Non notre permis a été déposé fin 2005 donc rt 2000,les plaquistes nous ont mis comme je le dis si bien du carpaccio d isolation c'est à dire du7.5 cm de laine de verre,je ne suis pas d'accord ma
Salut et merci, je voulais juste avoir une fourchette de prix car pour l'instant je suis à paris, muté cet été et c'est difficile de faire les démarches pour l'instant.
pouvez vous me dire aussi
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
Salut,
Tout dépend des prestations demandées
Enfin chez Buchert les prestations sont haut de gamme !
les 115 m² doivent se payer au environ de 150 000 € (+ ou -10 000€)
Dès que tu changes quelque chose aux plans d'une maison Pierre ça coute cher (par exemple les cloisons). Sinon pour la construction tout depend des sous traitant mais ça c'est pareil pour tous les
Bonjour,
Je me renseigne sur les coûts de construction, et comme je suis dans une région avec pas mal de terrains pentus, un commercial m'a dit que dès lors que le terrain était en pente une l
Y a pas que ca malheureusement .....
Surcout par rapport RT2000, 3 000 à 5 000€ (en elec), environs 400 à 500€ en gaz ou avec chauffe eau solaire.
Mais bon ce surcout c'est chez les construc
je suis d'accord avec io39 le propane c'est pas cher (et encore) a l'installation, mais a l'usage attention les depenses!!!.
Personnellement vu l'altitudes de la maisons, il est primordiale d'avoir
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Non on est pas content de la construction puisque depuis le début on a eu plein de problèmes. Si je demandais des renseignements pour savoir quoi marquer, c'est pour ne pas que l'on est des surprise
Je ne comprends pas bien, si tu es content de ta construction, pourquoi marquer sur la reception des choses que tu ne souhaite pas faire modifier ?
Juste une question, comment a tu procédé pour t
Merci Zoran en effet le plancher est air/eau mais je n'est pas voulu développer plus sur les air/air mais etre sur du type de chauffage souhaité...
Concernant la rentabilité en zone froide c'est t
il faut savoir que le gaz vous avez un abonnement l'installation coûte plus cher il faut un entretien annuel
l électricité il y a aussi l'abonnement mais un moindre coût et de plus un radiateur
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés?
Est-ce que c'est leur méthode classique
Bonjour,
ATTENTION, quand il y a des problèmes au début, il y en a jusqu'à la fin.
Je suis certaine que votre constructeur vous dira que cela ne risque rien et qu'au pire il y a la garantie d
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
Salut à tous on a fait installé une cuve béton de 10M3 avec sur MàL ,jardin ,toilette et possibilité de raccorder à souhait la sdb
cout pour cuve ,bypass,ballon surpresseur ,pompe immergée(é
Forum: Aménagement extérieur
qu'est ce que l'AAMOI ?
combien coute l'intervention d'un expert lors de la remise des clefs et pourquoi faire appel d'abord à un huissier et ensuite à l'expert . je suis dans le même cas que Ben
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
En naviguant plusieurs fois sur ce forum, j'ai pu remarquer que GIEL disait des choses très logiques et justes. Par contre pour l'aérothermie il y a plusieurs erreurs. D'abord un plancher chauffant