Salut, j'ai constaté le même problème que toi. Je suis donc allée demander conseil à la DDE, pour savoir si cette hauteur était prévue sur les plans établis par mon constructeur et donc prévu
Forum: Aménagement extérieur
pour ma part j'ai fait un conpromis de vente pour un terrain mais j'ai par la suite attendu 6 mois pour la signature du notaire car l'areté de lotir n'avait pas ete obtenu et n'ayant aucune experien
Forum: Faire construire
bonjour,
suite a des problèmes "d'ordre esthétique" (fissures, ravalement qui se décolle et tombe même par endroit) nous avons pris contact avec notre assurance décénale qui bien sûr ne les
salut,
J'ai fais le tour de toutes (?) les banques et courtiers....Meilleur actuellement CA avec 4.07 sur 20 ans pour 220 000 € empruntés avec délégation assurance accepté et pas d'hypo mai CL
Bonjour,
Alors il y a du nouveau, le plaquiste a dit qu 'il ne nous ferait pas payer la différence mais qu'il ne voulait pas faire les corniches car il n'a aucun employé capable de les faire, et qu
Merci Giel.
De 10000 € le constructeur est descendu à 7500€ pour une installation de plancher chauffant thermorégulé. Je suis également sceptique sur ce genre de plancher, plus cher.
Je vai
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
C'est surement un bandeaux pvc que l'on trouve sur les pignons des maisons sans débords, ceux-ci sont partiellement recouvert par les tuiles. Par contre il semble que vous les ayez en façades. Pour
Bonjour Lindsey,
Je me permets de répondreà ta quetion ayant déjà dans ma maison actuelle des WC suspendues installées par le propriétaire précédent...
*Avantage : nous avons trois garç
Cella fait 1 mois que leur artisan se fout d'eux,
Je connais personnellement des employés au sein du constructeur qui me disent que je ne suis pas le seul (on est 2) dans ce cas (problème de couver
Le coût des convecteurs correspond à une réalité du marché. En effet les prix sont assez bas. Quant au plancher auto-régulé il s'agit de câbles chauffants qui prennent en compte les apports d'
j'ai eu le même problème du fait que la construction n'avait pas commencé dans les 6 mois après la signature à cause du permis de bâtir, mais en Belgique les société appliquent comme elles veu
bonjour,
en lisant les posts je me rends compte qui'il y a beaucoup de confusion.....
pour un raccordement EDF SUR UN terrrain diffus (hors lotissement ) :
sur la voie privative (dans le terrain )
complétement d'accord avec Marie, si tu optes pour une construction en brique monomur demande à voir des chantiers des maçons, ça te donnera un bon aperçu de la qualité de travail et surtout de
Hello amandine, papouille et les autres ...
Nous aussi nous cherchons un constructeur ds le nord ...
Nous sommes partis chez demeures du nord, constructeur de haut standing et donc par conséquent d
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le cout* approximatif d'une installation pour une chaudière à gaz à condensation ?
*Prix chaudière + Branchement (coffret GDF -chaudière) + Pose tuyau
Su
bonjour, nous avons rencontrés les maisons balency qui nous disent qu a la signature du contrat le prix est ferme est definitif mais qu entre la signature et le commencement du chantier il peut y avo
Bonjour,
Je fais construire avec SOGIMS. Pour infos il y a un post sur ce forum spécifique à SOGIMS.
Pour l'instant les travaux n'ont pas commencer, mais j'ai apprécier le contact en avant vent
Bonsoir,
Nous allons signer la promesse de vente d'un terrain et nous voulons concevoir nous-même la maison avec l'aide d'un architecte.:-))
Connaissez -vous un artisan maçon dans les environs de
Tout à fait d'accord avec Ludi.
J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
1.60 x 50 = 80 m²
8 parpaings (25x20x50) au m², soit 640 parpaings à 1 € environ = 640 €
pour les fondations prévoir 50 m x 0.4 x 0.6= 1.2 m3 de beton
pour le faitre il faut 1.2 m3 de tout
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison traditionnelle d'environ 14 m de long et 8m de large. Nous avons vu quelques constructeurs et maitres d'oeuvre pour des estimations. Mais ils on
combien peut coûter la pose d'un enduit sur un plafond ( 30 m2 ) avec ponçage etc...( plaques de placo )
combien de temps de séchage avant peinture?
un plafond chauffage basse temperature ! Tiens ca je connaissais pas.
Sinon je connais pas les prix, parcontre je sais que ce qui coute le moins cher c'est les convecteurs.
Apres toi depnd a quel sy
Justement en parlant de ça mon mari est élétricien à la base et on pensait au départ passer les fils nous même dans les gaines faites par le constructeur et ainsi ne contacter EDF que pour l'ouv
Bien évidemment, les seuls surcouts son en cas de changement de reglementation après signature. Un constructeur ne peut en effet demander au maître d'ouvrage de participer financiérement aux event