salut
je réponds a Spud
Oui je pense que leur But premier est de réalisé un benéfice marchand.
Construire une maison est certainement secondaire.
Mais la en
Forum: Faire construire
Bonjour,
Actuellement, pour notre construction, nous avons un plancher chauffant au RDC avec chaudiere gaz à condensation. Nous devons faire l'installation de chauffage à l'étage et nous pension
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne critique en aucun cas ce constructeur je dénonce un grand manque de communication avec notre conducteur de travaux. Il faut avoir de la compassion pour des gens qui se retrouvent dans la detres
Bonjour
Nous avons fait installer une cuve 10 M3 avec branchement sur WC,MAL,jardin et possibilité douche baignoire
Cout environ 3500€
delphine62 renseigne toi par la belgique pour moins d
Bonjour à tous
Tout est dit dans le sujet.
Combien coûte en moyenne une maison à faire construire, de 3 chambres, salle à manger, cuisine ...
avec un sous sol d'une surface de 90 m carré.
En
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
bonjour,
je vous conseille de mettre un geotextil sur votre chemin avant de recouvrir de calcaire car sinon ce dernier va s'enfoncer progressivement dans la terre et vous devrez "refaire le niveau"
pour moi le fioul est à éviter : énergie fossile dont le coût ne vas cesser d'augmenter avecle temps.
le gaz, si vous n'avez pas le gaz de ville, c'est très cher.
C'est vrai que mon penchan
Bonjour à tous
Pour notre futur maison nous avons des questions similaires. Nous voulons un plancher basse temperature mais nous aimerions savoir quel est le meilleur compromis entre le Gaz ou l'e
J'envisage de faire construire sur Sassenage en region Grenobloise et l'estimation du maitre d'oeuvre pour 140m2 habitable + 1/2 sous sol + terrasse bois 35m2 me parait elevee (260000 Euros) par Alpha
Dur dur de faire construire
Pas de panique les branchements se font a la fin de la construction pour se faire une idée il faut aller dans un magasin de bricolage pour le prix des gaines une couron
Oui tu peux, cela s'appelle une division cadastrale et il faut t'adresser à un géomètre, ça coute dans les 1500 euros je crois je n'ai plus le prix exact en tête mais le géomètre te le dira. Tu
Bonjour Marie, nous avons le même cas notre maison va se trouver à environ 50 mètre de la route, alors pour l'accès chantier ils nous annoncent 4 à 5000 euros et en tout avec viabilisation et rac
Bonjour,
Je suis à la recherche du prix approximatif pour réaliser un chemin d'accès permettant le passage de voiture, et, ce sur environ 40m.
Je n'ai vraiment aucune idée du prix, donc je c
Ouh la, la, je suis complètement perdue.
Pour le moment ce que j'ai compris c'est que puisque ma maison se trouve à plus de 30m du coffret/compteur:
- EDF pour une somme forfaitaire va installer
Bonjour
si le constructeur fait les branchements il faut compter qu'il va prendre une COM mais EDF intervient du compteur au disjoncteur il facture le câble mais avant il faut que le fourreau soit i
nous avons visités une maison témoin , une bonne écoute , et un bon "feeling " avec la commerciale , et le conducteur des travaux , nous sommes hors d'eau hors d'air , (début du chantier 1 mars)
Bonjour et merci pour cette réponse,
Je ne sais pas encore si je vais passer par un constructeur ou pas un Maitre d'Oeuvre. Ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre le surcout du au fait q
bonjour
Si tu passes par un constructeur alors tu n'as pas à t'inquieter ...
normalement c'est lui qui se chargera de te relier à ton compteur EDF qui est en bordure de terrain ainsi qu'au compte
Bonjour,
Je suis actuellement en location en attendant que ma maison soit finie d'être construite. Cette location (maison de plain pied) comporte du parquet massif dans toutes les pièces (sauf sd
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis intéressée par un terrain dont la viabilisation a été faite dans le sens ou tous les coffrets sont placés à l'entrée du terrain. Le tel+eau+EDF ont été amenés.
Par cont
bonjour,
aprés avoir rencontrer pas mal de constructeur, notre choix s' est porter sur maisons et villas.
Nous avons commencer par piraino avec son offre " spéciale salon" mais la maison n' a ri
Bonjour
Nous avons achevé notre maison depuis sept ans
C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA)
Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des cond
Bonsoir,
Sebus, dans ton cas je te conseil d'opter pour chauffage sol électrique basse température, plus rentable qu'un fluide par rapport à la surface habitable dont tu dispose.
Bonsoir,
tout d'abord, quelle porte d'entrée (type et caractéristiques) as tu de prévu dans ton contrat de construction? Attention, les portes d'entrée coûtent trés chères selon les modèles.
En ce qui concerne la moins value des convecteurs je pense que ton constructeur est dans le vrai.
Je ne connais pas trop les planchers qu'il te propose mais je peux te conseiller de laissé tomber la
bonjours , le chantier de ma maison a debuté et apres coulage de la dalle ,il apparait qu'elle est trop basse de 40 cm ,car la mairie a exigé une hauteur de dalle superieur de 10 cm a la hauteur d'
Lors de la signature d'un CCMI, un contructeur a un délai minimum de 12 mois pour construire votre maison même s'il est fait mention sur le contrat d'un achévement inférieur à ces 12 mois. Ceci e