Forums faire Construire

Page 219 / 267
Résultats 6541 - 6570 de 8008
rubis10
10/03/07 08:42
bonjour,moi je fais actuellement construire dans la marne sur un terrain argileux,mon constructeur nous a fais un vide sanitaire et un radier de 25 a 30 cm pour ne pas que sa bouge ils nous a dit que
Forum: Faire construire
geulati
09/03/07 20:52
pour le cout aller voir sur www.temoignage.vivrelec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nabu
09/03/07 17:49
Je vous remercie pour vos avis et surtout l'espoir suscité par la réponse de Marie. Nous avons le salon de l'immobilier à Lyon ce week end (10 mars). On verra ce que l'on peut trouver. Cordialeme
6544. 
seb59660
09/03/07 15:26
6545. 59
KUN
09/03/07 14:38
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain, nous avons réalisé l'étude de sol qui n'a pas l'air brillante , en effet il préconise 2 types de fondations : * une fondation au moye
mmelacroix
09/03/07 13:31
Bonjour, nous avons trouvé un terrain constructible idéalement placé (la campagne près de la ville) et aux dimensions parfaites (31m de façade sur 32m de long, orienté sud), mais, d'après la ma
mmelacroix
09/03/07 13:17
Bonjour, vous devez vérifier dans le compromis si l'obtention du permis de construire est une clause suspensive à la vente du terrain. Dans ce cas, s'il y a un refus, vous pouvez refuser l'achat et
POSSOME
08/03/07 22:54
et le monomur coute il beaucoup plus cher qu'un autre materiau ?
snow62fr
08/03/07 19:33
Bonjour Quelqun sait il combien ca coute de faire faire un enduit de lissage sur les plaques de BA13+caliquots ? sur les plafonds? sur les murs? Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
08/03/07 13:19
Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
Forum: Aménagement extérieur
funti
08/03/07 11:14
J'en rajoute une couche....la sous toiture est quasi indispensable ...mais cela peut dépendre de la couverture. Par exemple,avec tuiles mécaniques, le recouvrement n'est pas assez suffisant (1/3) do
peterparker
08/03/07 09:57
le mieux est quand meme que tu demandes a ton constructeur de te chiffrer la moins value si tu faisais toi même. Dis que ce qui coute cher c'est surtout la main d'oeuvre puisque c'est la que le const
jeanlou
07/03/07 23:11
300L, il faut tout de même y aller pour le vider... Une douche, c'est plutot du 30/40L! Sinon, il vaut mieux investir dans un systeme de récupération d'eau car ca coutera tres cher a la longue...
jeanlou
06/03/07 23:48
Pour plus de sécurité, il faut poser une sous toiture. Le prix en vaut la chandelle en cas de forte pluie + vent (ou neige). On peut aussi la poser soi-meme pour limiter les couts... Les constructeu
jeanlou
06/03/07 23:43
Il faut aller voir des ferrailleurs qui font des 'bacs' (il y a un terme spécifique) pour faciliter le passage et avoir une entrée propre et ensuite mettre une grille sur laquelle on peut marcher.
philippe5962
06/03/07 18:21
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
audrey
06/03/07 13:55
Salut Nadège. Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!! déjà un béton ciré coûte en mo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Didier
06/03/07 13:05
Bonjour, Généralement les aérations du vide sanitaire sont faites avec des pvc en "T", ce qui permet de les remonter juste au niveau de la terre et de mettre une grille discrète qui empèche les
jeanlou
05/03/07 23:15
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
Blade
05/03/07 19:03
bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide svp ! Actuellement, entrain de faire construire une maison, je dois y faire une chape en béton de 5 cm d'épaisseur environ, pour y recevoir un carrelage !
6561. Votre avis
tonios
05/03/07 17:33
Donc on a vu 5 constructeurs - le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme. - le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
jeanlou
04/03/07 23:56
Pour le blog, j'ai pris blogger (un service de Google).C'est simple et rapide. Je ne me fais pas chier comme sur mon ancien site 'standard'. C'est très simpliste mais on n'a pas de maintenance à fai
jms
04/03/07 14:36
Bonjour Giel je souhaite renforcer l'isolation périphérique. Un constructeur me propose brique creuse à joint mince épaisseur 20 cm+ 12 cm laine minérale+paque platre 13mm. Est il possible d
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
jeanlou
03/03/07 22:20
Normallement, c'est moins cher avec un étage mais cela dépend de ce que tu fais à l'étage (plancher béton ou bois, type d'isolation...) Mais tu peux aussi aménager de l'espace a dessus du garage
Max
02/03/07 19:43
Bonjour, Tu dois simplement leur demander de venir sur place évaluer le cout de ton agrandissement en joignant le plan comme base de départ. Les entrepreneurs ne te donneront pas de prix sans av
gouttedepluie
02/03/07 15:30
Bonjour à tous, Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ?? Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux. Combien
ellie
01/03/07 20:38
J'ai bien signé un contrat CCMI, mais dans mon cas, la constructeur se dégage du contrat grace à son assurance. Apparement, elle ne veut pas le couvrir pour notre maison car elle a situé notre ter
6569.  up
audrey21
01/03/07 18:26
nan je pense pas que ce soit moins cher a etage au contraire moi je vais faire construire une maison de plein pied car je trouve personnellement bcp plus d'avantages et cela me coute moins cher que s
gouttedepluie
01/03/07 15:09
Bonjour à tous, Voilà, ma question est : a qui m'adresser pour faire venir un expert lors de la future remise des clefs de ma maison en Juillet ?? Je suis dans le 27, a 35 km d'Evreux. Combien
charte d'utilisation du forum