Bonjour,
J'ai passé un compromis pour un terrain de 3000m2 possédant un certificat d'urbanisme.
Dans les conditions d'acquisition j'ai inseré l'obtention de permis de construire.
Le terrain étan
Forum: Faire construire
Un seul avis : continue ta recherche ailleurs.... parce que la...
Fais toi meme des recherches via google et les forums, et tu seras vite fixés sur leur "reputation"
Et une remarque, les MAJUSCULES
J'ai entendu dire qu'il n'y avait aucune aide fiscale pour ce type de chauffage, contrairement à la géothermie. Es-tu sûr du crédit d'impot ?
Depuis quand es-tu équipé et dans quelle région hab
il faut relire votre contrat. Les branchements sont-ils pris en charge par le constructeur ? Si ne n'est pas le cas dans votre notice descriptive, ils sont à votre charge mais en général, les const
bonjour
je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN.
je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Bonjour,
Je suis en contact très avancé avec Maison GRANJA sur toulouse, Si quelqu'un a une experience avec eux ( bonne ou mauvaise).
Merci
Eh bien bonne chance !!!
Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
De toutes façons priorité au 0%. les organismes employeurs font ce qu'ils veulent demandent parfois des anciennetés assez longues, si t'es en fin d'année, il se peut qu'ils n'aient plus de crédit
d'accord en tous points avec "Briques".
notre constructeur nous a chiffré pour 160m² au sol
> le plafond rayonnant électrique ==> 4000 ¤
> le chauffage gaz (sol au RDC, radiateurs à l'étage) ==>
c'est bien un avenant que j'ai recu les choses rajouter dessu sont des choses inscrite dans le cahier des charges et le constructeur la vu apres. quand au carrelage je c'est que cen'est pas obligatoir
tu n'as pas de terrain, donc le contrat s'annule d'office; maison pierre compte sur ta crédulité. Il est interdit de faire un contrat sans terrain ou compromis de vente c'est strictement interdit pa
Maison Pierre refuse de nous rembourser un acompte 5% contracté à la signature du contrat de réservation, pour motif non valable de rupure de contrat, et menace de nous facturer 10% des travaux. Il
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger.
Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Ta question n'est pas claire. Si se sont des mentions sont obligatoires pour obtenir le permis de construire, cela doit être inclus dans ton contrat CCMI. Un avenant sert simplement a rajouter ou mod
Tu barre au stylo la ligne refusée tu écris à côté réalisé par le MO et voilà.
Encore mieux, tu prends ton téléphone et tu demande au constructeur comment faire. A ce stade (ccmi), je pense
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Bonjour,
Si vous voulez être maître d'oeuvre cela sera très difficile. Je fais construire une maison en passant par divers artisants. Avant de commencer le chantier j'ai essayé de prendre une DO
Ce ne sont que des mises en contact avec des courtiers, qui eux meme vous mettent en contact avec les vraies banques.
Souvent meme, vous aurez un meilleure offre dans votre banque; plutot que d'y alle
bonjour à tous
j'aimerai savoir ce que vous pensez des propositions de crédit immobilier faites sur les sites internet, sont elles fiables et plus interessantes qu'une négociation avec son banquier
Bonjour a tous,
Voila ma question est simple, j'arrive en fin de pret, ma maison va etre livré fin juillet....
Et a priori, sur l'enveloppe du crédit, il va nous resté des fonds disponible.
Comm
Nous avons fait l'achat d'1 propriété dont la limite nord est un batiment industriel (qui n'est pas à nous)(les 2 anciens proprio étaient amis). Adossé à ce batiment (50cm), il y avait un batime
http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichiersmarche/tauxbanque.htm
Ce lien améne à un site qui m'a été fort utile lors de notre propre phase de négo.
Nous allons construire en recherchant nous même nos artisans et je voudrais savoir si nous devons souscrire une assurance dommage ouvrage et si oui, quel en est le coût ?