bonjour
je fais actuellement construire par ce constructeur. Nous sommes hors d'eau depuis le 26 juillet et le chantier est en repos en aout.Pas de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut all
Forum: Faire construire
Personne pour nous repondre
C'est urgent la retractation pour la promesse de vente se termine mercredi
Nous sommes allés sur le terrain: il y'a une plaque verte pour les eaux pluviames, un plaque po
Bonjour ,
Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont
bof, suis pas convaincu.
Ca oblige a chauffer plus qu'un plancher chauffant, c'est surement largement moins efficace en plus.
C'est pas logique comme systeme.
Une piece doit etre plus chaude en bas et
bonjour,
nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain de construction après avoir attendu que l'ancien propiétaire obtienne un certificat d'urbanisme positif et venons de déposer un permis de contruire pour lequ
2 choses a dire :
- tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
bjr,,,,
Apres tout ce que j'ai put lire sur ce site je remercie mon conseiller qui m'a informé en totalité sur mon projet de constrution j'apréandais mais il a répondu a toute mes questions et j'
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard
au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance !
Gros
je suis en train de faire construire avec eux dans le 65, pour l'instant pas de problèmes. La seule critique est qu'ils rappellent rarement quand on les contacte, on doit donc les rappeler nous même
Ayant un projet de construction sur l'isere je souhaiterais avoir différents avis sur :
- les voironnelles
- pavillon création
- créa concept
merci de vos témoignages.
Bonjour,
je me suis mal exprimée hier, en fait CREA-CONCEPT fait parti du groupe AST PROMOTION. Je dois visiter un terrain demain et lundi visiter la société, je ne veux pas avoir de problème, je
il faut compter environ 5000 euros pour l'installation d'un panneau solaire pour couvrir la production d'eau chaude. Ce prix comprend la déduction des crédit d'impot de 40% , ce qui veut dire que c'
Salut à tous,
je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
les notaires déterminent la provision de leurs frais selon un barème national pour chaque type de transaction (vente de biens immobiliers, de terrains à batir, de terrains de loisirs ...) Ces barè
nous allons construire une maison d'environ 160m2 et on nous suggère le chauffage oar aérothermie avec plancher chauffant mais quand je lis tous ces messages ça me décourage un peu et pourtant je
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
C'est totalement faux, de meilleurs propositions sont faites par les courtiers. les banquiers ont pour seul but de vendre un taux et une assurance et les courtiers de les négocier. Quand une banque v
Si ce sont des prescriptions qui étaient dans le cahier des charges le constructeur vous les doit sans aucun supplément de prix.
Il y a donc bien un avenant pour modifier le contrat mais ce doit êt
Le probleme de choisir un petit constructeur, c'est d'être sùr de sa santé financière et de son avenir et donc en même temps de l'achevement de notre future maison !
L'inconvénient aussi : les p
Bonjour,
Vous me faites peur !
Pas du tout dans l'optique de faire construire au début (en fait on voulait agrandir notre petite maison), on nous propose un terrain, bien je pense.
Donc, pas décid
Bonjour,
Je me suis renseigner au pres de ceratins sites internet car nous voulons faire construire avec mon ami.
La remise des clés fait parti du "dernier entretien" que vous avez avec votre constr