Forums faire Construire

Page 772 / 789
Résultats 23131 - 23160 de 23653
kevvin
06/04/05 15:33
Bien complexe ta question
Forum: Faire construire
Bricoman
06/04/05 14:47
Bonjour Connaissez vous un site qui donne les coûts moyens ( par poste ou au M2 ) de la construction : gros oeuvre , menuiserie ,charpente ,toiture ,plomberie etc ceci fonction des matériaux
Jérome
06/04/05 11:31
bonjour, j'ai eu des grosses galères avec eux , pour moi ce sont des escros et je vous souhaite une bonne chance avec leur sous-traintance. allez voir LELIEVRES de la classe et non des escros. un c
lizou
06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci). Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
lizou
06/04/05 09:34
Je ne peux pas répondre à tout toutefois : Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
olivier
05/04/05 19:05
Notre chantier à ete ouvert il y'a mainetenant plusieurs mois, et la maison n'est pas encore couverte. Nous éspérons que les choses vont rentrer dans l'ordre tres rapidement, car on nous à promis
Mandoguit
05/04/05 15:22
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher. Explications : - Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
laurent
04/04/05 21:16
demande la notice descriptive et compare vraiment. y compris assurance et garantie. il y a forcement un écart . Ils ont tous une obligation de garantie de livraison et donc le garant vérifie la marg
23139. MUR MITOYEN
GERARD 34
04/04/05 20:47
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose. Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
EvA
04/04/05 13:25
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres??? Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Sam
04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux) Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
23142. murs mitoyens
royer
04/04/05 11:42
Je viens d'acquérir une petite maison avec jardin entouré de murs dont 2 sont écroulés. Je voudrais les réparer mais ou dois-je m'adresser afin de savoir s'ils m'appartiennent ou s'ils sont mitoy
compan
04/04/05 10:21
je suis propriétaire d'une maison avec une cour, mon voisin a un droit de passage pour regagner et son garage et sa maison.il posséde une seule entrée qui est son adresse, d'une largeur de 1 metre
fj
02/04/05 21:16
Tout a fait d'accord, c'est juste de l'intimidation. Ne craquez pas et envoyez les paitre.
EvA
02/04/05 14:07
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Pioupioute
02/04/05 00:01
Bonsoir, Nous pensons faire construire sur Tilly s seulles si tout va bien ... Et vous ? Vous pouvez m'ecrire sur mon adresse mail perso ... A bientot Bérengère
Clement
01/04/05 17:33
Bonjour Cristel (et les autres), Serait-il possible d'avoir votre mail pour en savoir plus, et surtout avoir plus de détails !? Cela m'a fait plaisir de vous lire (les autres aussi), ca nous redonne
Sarah
01/04/05 09:33
bonjour, L'etanchiété du vide sanitaire nécessite elle la mise en place d'une couche de goudron ou bien du crépi suffira-il pour remédier à ce que l'humidité ne remonte sur les murs. Le cons
23149. REMERCIEMENTS
hassan et houria DRIOUCH
31/03/05 22:21
De grands MERCIS à ALAIN LESTERLIN et RAY GAUTROT de l'agence L.D.T. de BEAUVAIS pour leur disponibilité, leur écoute et surtout leur réactivité;mon mari et moi avons obtenu un permis de construi
stephplr
31/03/05 19:41
voilà une intervention bien à propos romu !! mais tu as mis des alertes et à chaque fois que quelq'un écrit "romu" tu interviens ?? pas drole ce forum, il n'y a pas de smileys ::
natacha
31/03/05 18:16
d'ailleurs je viens d'aller sur le site juridique de l'immobilier ils disent le meme chose que moi .les 60%au hors d'air et 75% au cloisons ,peut-etre se trompe t-il aussi Marie???et qu'ils veulent in
Gromiko
30/03/05 15:56
Salut, Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune. Conséquences : - 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au
23153. constructeur
mimi
30/03/05 12:23
qui connait le promoteur-constructeur CREATION ET TRADITION situé dans l'ain a BEYNOST. merci
alan
27/03/05 21:00
merci Eric, mais où la souscrire?
alan
26/03/05 22:32
Ou souscrire une assurance dommage sans passer par un constructeur? Quel en est le montant? Merci d'avance
celkite
24/03/05 18:29
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain. les quelques lignes que je viens de l
23157. construction
natacha
24/03/05 11:10
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second. il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
cricri
24/03/05 07:12
bonjour a titre perssonnelle jai construi avec les maisoniales et sa c bien passer il sont tres serieux
23159. BT01
Justin
23/03/05 15:32
ce n'est pas possible qu'un constructeur vous fait signer un contrat le 28/02/02 alors que le terrain est acquis 16/07/04 soit 02 ans . mais qui est ce malhonnête de constructeur. il faut le dénonc
dslj
23/03/05 14:01
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
charte d'utilisation du forum