Nous avons signé un contrat avec eux il y a un mois et demi mais en haute savoie. Pour l'instant, rien de bien alarmant mais il faut rester vigilant. Par contre on connaît plusieurs personnes qui on
Forum: Faire construire
pour demeures d'occitanie j'ai eu de très mauvais echos, mais par contre andre beau sont vraiment très bien. je connais des personnes qui ont construits avec et ils en ont été très très contents
Bonjour,
je travaille pour la société THERMOSEME, et ce systéme de chauffage fonctionne lui aussi aux énergies renouvelables donc trés Economique mais l'avantage c'est qu'il est plus facile a ins
Je crois que le 'principe' du calcul est dans tous les contrats CCMI. Pour appliquer le principe, il faut les valeurs du BT01, données sur le site mentionné ci-dessus.
Si tu veux vraiment un documen
Que pensez vous de maison phenix? J' ai recu la visite d'un commercial qui m a bien indique l'indice Bt01, qui m a parlé d'assainissement, et bien sur de la maison; puis je le croire!
bonjour,
fondations semelles filantes .....TYPE DE SEMELLE FILANTE ?,
soubassement en agllomérés de ciments pleins allégés OK
Dallage avec isolant polystirène de 60mm, film polyane OK
murs en a
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
Petite leçon de conversion :
1 hectare = 100 ares =10000 m2
=> 1 are = 100m2
et 1 centiare = 1m2
D'accord j'avoue : dans mon acte notarié il est écrit pour un terrrain de 2528m2 : 25 ares et 28 c
celui-ci nous avons le droit a une baisse de +de 50% sur la tle
c'est quoi la tle ?
d'apres ce que j'ai appris les banques peuvent lisser le crédit principal
un exemple ici
http://www.creditfonc
Bonjour,
Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
Je trouve ça inadmissible que le constructeur menace !!!! de quel droit il se permet ça ???
si on fait une "pré-réception" c'est justement pour émettre des réserves et les voir réparées qqs te
Va voir sur ce forum:
http://construire.hostonet.org/construire/
et utilise la fonction 'rechercher'.
Je crois qu'il y a déjà eu des post sur cette société.
Nous avons opté pour VIVRELEC, label delivré par PROMOTELEC.
Nous avons eu des problemes de conformité, lors de la mise en oeuvre du pancher chauffant, il y a plusieurs mois.
Nous avons demandé a
excusez moi stéphane mais il me semble qu'aujourd'hui, la pénurie de terrain soit la dernière préoccupation des mairies et autres, il suffit d'acheter tout fait, ce que vous dites n'est cependant
nous avons émis des réserves lors de la réception et avons dû verser les 5% de réserves (sous menaces officieusesde n'être livré qu'en mars2005 au lieu de novembre2004 le constructeur était en
surtout ne demandez le CU que quand vous voudrez construire, c'est prendre un risque bien sûr, mais voilà pouruoi je vous dis cela : vous allez demander un CU, le renouveller tous les ans, seulement
Bonjour.
moi aussi je cherche à construire sur le 88, et recherche constructeur serieux ;-)
là je suis en contact avec Maison d'En France, et Ma Maison.. descriptif et chiffrage pour bientot... m
bonjour
j'ai l'intention de faire construire par l'intermediaire du construcreur CTVL,agence
de MONTARGIS(45).Je recherche des personnes qui sont passees par ce
constructeur.Les maisons nous plaisent
Si vous faites un carrelage scellé, c'est difficile de dire le contraire.
Par contre, si vous avez prévu un carrelage collé, il faut que le constructeur vous coule la chape.
Vous a-t-il décrit,
Dans notre notice descriptive, le constructeur n'a pas pris en compte la mise en place d'une chape au rez-de-chaussée et à l'étage de notre maison. Il prétexte qu'étant donné que nous prenons à
mon garage s'ecroule, le toit fuit,pas de normes promotelec.....vive CTVL 30 d'inexpérience.
en attente des livraisons des parties communes deux ans après...
pas de réponse aux courriers ( via SAM
"PROMOTELEC
Promotelec : un nom qui fait référence
Promotelec est une association créée en 1962 pour promouvoir la sécurité et la qualité des installations électriques dans le bâtiment. Elle
Succession-heritage:
SVP. Je vis a l'etranger et donc je n'ai pas acces aux reponses en ce qui concerne ce cas, qui demande une response avisee. Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner au
Moi aussi j'ai également entendu des choses pas très jolie sur eux.
D'après les dernières infos que j'ai, ils ont 12 procès sur le dos !!! (malfaçons, délais pas respecté etc ...........)
Je
Voir les sites "Hase" (beaucoup de coloris) et "STUV". Il y en a pour tous les prix, mais pour 3500 à 4000 €, installation comprise, on peut avoir quelque chose de sympa. On peut avoir un crédit d
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
nous nous avons obtenus l'elargissement de notre maison de 50 cm ainsi que le conduit de chemine gratuit.en plus leur architecte s'etait trompe sur la pente de toit mais ils s'en sont aperçus apres
Même soucis, mais dis-moi avec un maître d'oeuvre, c'est un contrat de maîtrise d'oeuvre délégué que tu as signé?
En tous cas nous çà fait aussi 1 an que nous sommes aussi avec un bureau d'é