Bonjour à tous.
Je fais actuellement construire avec Ame des bastides.
Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
Forum: Faire construire
bonjour,
Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
Bonjour,
Savez-vous quelles sont les banques qui sont d'accord pour faire des prêts à 110%, c'est a dire qu'ils financent aussi les frais de notaire qd on les as pas? Je sais que la BICS est OK, je
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison.
Mais nous sommes en train de démoraliser!
Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements.
Mon ami travaille
Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec deux enfants et nous venons de trouver un terrain avec un projet de villa dirigé par Créa Concept. Quelqu'un aurait-il des infos ou une quelconque expérie
Pour le constructeur, il n'y a aucun moyen de calculer exactement la révision du prix qu'il va vous appliquer. Sinon, il en prendrait compte directement dans son prix. Il est donc obliger de provisi
nous aussi nous avons signé avec AST promotion et Créa Concept en décembre 2004. pour l'instant nous sommes en attente du permis de construire.
nous faisons construire à Lagnieu (01) et aimerions
Je suis tout a fait d'accord avec tout ca. Il ne faut pas croire que le terme "ferme et definitif" vous epargnera une revision de prix liee a l'indice BT01. Effectivement, le terme de "ferme et defini
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
Nous sommes à la recherche de terrain dans le 45 (communes : Poilly lez Gien, St Martin sur Ocre, St Gondon, Nevoy ou Gien.
Merci de bien vouloir nous contacter si vous vendez !
Si vous avez des enfants, que vous aimez votre mari, que vous n'etes pas du bâtiments, si vous travaillez 5 jours/7, que vous n'avez pas gagné au loto... Ne passez pas par Mikit.
Croyez moi, si vou
Bon, j'avoue qu'entre ferme et définitif , je ne sais pas trop la différence, mais l'expression 'ferme et définitif' veut dire qu'aucun surcoût ne pourra être demandé par le constructeur après
Désolé de te contredire Nathalie mais mon taux à 3.90 sur 25 ans à la BNP Paribas est bien du FIXE.
je te rappelle que je suis passée par COURTIER.
D'autre part je ne vois pas l'intêret de faire
Quelqu'un a-t-il soit envisagé soit réalisé la construction d'une maison en bois par le groupe Catherine Mamet ? Quels sont alors les échos ? Sur leur site web il y a des maisons pas mal, mais con
non. C'est la banque qui doit refuser de vous offrir une proposition et non vous qui décidez de na pas poursuivre l'achat.En reprenant vos propos, 31 % d'endettement pour un projet est quasi sur de p
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
maisons phenix, j'ai reçu leur catalogue, matériaux corrects avec ferraillage, c'est du solide c'est vrai, mais leurs "plein pied" sont petits, attention aux agrandissements je crois
En effet la dommage est obligatoire mais occune sanction n est prevu si elle n est pas souscrite par le maitre d ouvrage certaine banque refuse de financer des faux contrat de construction mais elles
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Révisions de prix
Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix.
Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème.
Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
cette banque est la BNP PARIBAS.
je l'ai obtenu avec courtier (gratuit) chez guide du credit.com
Concernant l'assurance, mon conjoint et moi même avons un métier très à risque qu'aucune assurance
Traces sur le crépissage exterieur
Joints des vitrages qui ce démontent par les écarts de tempèrature
Gonds des volets mal alignés
Joints du placo qui se décollent au ponçage
Joints du placo qu
PETIT CONSEIL ENVOYER LUI TOUS EN RECOMMENDER IL NE FAUT PAS SE GENER LES PAROL N'ON AUCUNE VALEUR SEUL LES CRIT RESTE D'AILLEUR SON DISCOURT CHANGERA DES LE 1 ER RECOMMANDER ET SURTOUT FAITE LUI PART
a la difference de sebatien moi je serai plus prudent que lui je suis chez meilleurtaux.com mais si tu as le moindre proble ou si ton dossier ce complique il ne connaisse plus rien et toi tu est ptis