Un droit de passage ne s'achète pas. C'est le propriétaire du terrain qui octroit ce droit de passer sur son terrain. Il faut que ce soit écrit sur un acte notarié et signé par les 2 parties c'es
Forum: Faire construire
si vous ppuvez arrètez tout de suite avec ce groupe qui vous mènera en bateau jusqu'au bout et vous prendra toutes vos économies,ils n'ont aucun scrupules et se fiche pas mal de leur réputation, i
Notre constructeur, MI-Mediterranée, nous a offert une cave qui apparait sur le contrat!
Cette cave n'a jamais été faite car sa direction l'a contestée??
Je suis d'accord avec Cald, si deja ils f
J'ai consulté plusieurs organismes de crédit et ils sont tous d'accord sur une chose: une fois le remboursement du prêt maison, il faut que chaque membre de la famille puisse avoir au moins 150 eur
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de ma futur maison. Neuf ou Ancien?
Pas facile de comparer les tarifs quand les constructeurs rechignent à annoncer les prix. Les contacter directement
sur ce site tu télécharges exemplaire
http://perso.wanadoo.fr/yannick.fetre/construction/contrat.htm
c'est exactement un contrat UNCMI
pas d'article 20 je crois que les clauses que tu me donnes so
méfiez-vous de l'indice de révision du prix faites la enlever, faites bien tout écrire ce qu'ils vous disent (ils ont la mémoire courte) ils ne respectent pas les règles ils ont leur propres règ
j'ai une offre ucb pour l'achat d'une maison.
il est vrai que la taux est intéresant, ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de limite à la hausse dans le temps même si la hausse sur une échéan
je ne suis pas d'accord moi je trouve qu'il est avantageux ma banque a lisse mon credit de façon a ne pas avoir de differences de mensualite durant les 3 dernieres annees de ce pret en plus grace a c
je compte installer ne apiration centralisée dans ma maison en construction et souhaite avoir un maximum d'infoscritéres importants a regarder avant de choisir ainsi que les vendeurs competents sur
Empruntis :
www.guideducredit.com
Nous sommes fonctionnaires et avons obtenus 3.90 en fixe sur 25 ans.
Ce que vous propose le CA est une mauvaise proposition..Le CA était ma banque avant mon crédit
"sans beaucoup de résultats" c'est à dire ? les organismes de crédit se montrent d'emblée pessimistes ?
Il ne faut pas avoir peur de faire beaucoup de simulations dans beaucoup d'établissements p
bonjour,si qq'un pouvez nous donner des infos. on est fonctionnaires tout les deux on a fait bcp d'organismes de credits mais sans bcp de resultat pour le pret on aimerai ssavoir comment fairr constru
Bonjour à tous,
J'aimerai être propriétaire aussi et je me dis que Mikit est peut être la meilleure solution pour avoir du neuf. Est-ce que quelqu'un peut me dire le budget nécessaire au minimum
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
Mon mari touche 1400 Euros par moi et est fonctionnaire, en ce qui me concerne je fais beaucoup de remplacement et d'intérim mais rien de stable, évidement la banque ne peut tenir compte de mes reve
Pour notre part nous avons demandé un devis il y a plus d'un mois au domexpo de Meaux, nous n'avons toujours pas de réponses.Pour ma part ce n'est pas a nous de courrir apres les vendeurs.Meme s'ils
bonjour, je fais construire par babeau seguin mais si c'était a refaire je ne resignerai pas avec eux.
J'ai signé chez eux depuis le 08/05/2004 et oui il nous a fait courrir un jour fèrié, pour no
Bonjour,
Je construit actuellement avec eux la NACRE (petit plein pied) et au bout de 8 mois j'attend toujours que les cloisons soit définitivement terminées.
Au sujet des commerciaux je n'ai plus
pour les frais intercalaires, certaines banques, comme le credit immobilier de france, les prennent en charge pendant la construction et les integre en les etalant sur les mensualités du credit.
Pour info, en logiciel de conception de cuisine, il y a mieux que celui d'Ikea : kitchendraw, un vrai logiciel de cuisiniste, version d'essai gratuite pour 30 (réelles) heures d'utilisation. L'utilis
Je fais aussi construire avec maisons phenix, ma maison est au stade ou il reste plus que les vrd et le crépis...je suis très satisfait de toutes les prestations et aussi du chantier...je n'ai par a
Il est illégal de vous faire signer une promesse de vente d'un terrain en lotissement si les travaux de viabilités ne sont pas réalisés ou si le lotisseur n'a pas obtenu une autorisation de vendre
je prends la suite ...
le pb des fondations n' a pas ete mis en evidence à l'etude de sol et donc il a fallu faire des pilier d'encrage beton . ca montre le preofessionalisme des corps de metiers Cer