bonjour,
on parle toujour de qualité sans comparatif de matériaux?
car il y a la pose mais les matériaux sont eux aussi important? non?
Maisons d'en france excuser moi mais la notice descriptive bo
Forum: Faire construire
bonjour,
Malheureusement je crois bien que tu ne pourras pas échapper à déposer un permis modificatif d'implantation. la procédure est simple mais comme il s'agit de l'implantation il ne faut surt
Je suis totalement opposée à l'avis de "nana".
Vous vous croyez moderne en achetant du Phénix ??????
Je vous assure que lorqsue vous comparez les notices descriptives de ce constructeur et cell
je suis interesse par les info de Bertier, je doits faire mon choix bientôt et tes infos me seront précieuses
Si possible peut on se contacter en privé ?
Je crois bien que nous sommes pas tres lo
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables.
Que ça soit le bois, le solaire
Bonjour,
nous en sommes au placo...Le choc à la 1ère vision! Des morceaux manquants, sur la même cloison: une plaque à l'horizontale les autres du dessus à la verticale...Des plaques bien posées
Si tu t'es engagé lors du compromis à contracter un crédit, tu n'a qu'à obtenir de ta banque le fait qu'elle ne t'accorde pas de crédit et là il te rembourserons. Ca m'est arrivé.
Le message de BIBI est étrangement clair est précis, constructeur a coup sûr qui veut rassurer ses clients
Mois j'ai contruit il ya 6 mois avec Vybel MTV le sous sol a été mal fait en étanché
Réponse de banquier,
Le normes bancaires veulent qu'il y ait respect de ce fameux taux d'endettement de 35 %. Cependant, ce taux n'est pas le plus important, et ce qu'il faut avant tout respecter, c
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé.
Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
Bonsoir,
Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
Bonjour,
Ouvrez un compte dans une autre banque et ne dites pas que vous avez déjà un crédit immobilier. C'est ensuite à vous de gérer votre budget correctement pour honorer tout vos crédits. V
bonjour
Je suis en cdi mais par curiosité j'ai demandé à ma nouvelle banque (crédit agricole) avec qui je fais mon prêt immobilier pourquoi ils ne demandaient aucune preuve de mon cdi. On m'a ré
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
Tout ce que j'ai comme info concernant Trabeco c'est qu'il s'agit plutôt du haut de gamme. Trabeco possede aussi Lenac (construction en beton céllulaire "siporex") et Erbat (bcp plus accessible que
bjrs
babeau seguin ho que de beaux parleurs .... en 6 mois jai vu 1 seule fois le chef de chantier , qui se moque litéralement du client , le commercial qui apres la signature n'a plus le droit de t
j'ai pris comme constructeur babeau seguin au début tout va bien mais apres ça craint qui a fait confiance a se constructeur et a eu des déboirs
merci de me répondre.
Merci pour vos conseils.
Je vais effectivement les suivre de près car je n'ai pas eu beaucoup de retour bien positif de ce constructeur.
Pour plus de détails et de discrétion voici une adresse emai
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai.
Bonjour
Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
Coucou
pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
la solutions est peut etre de creer un appentis entre vos 2 garages,
pour avoir des coordonné de votre voisin aller voir leur PC déposé a la mairie
dommage pour vous car pour nous, ont n'a trouvé du 3.50 sur 25 ans au Crédit Foncier, et de plus nous continuons a travaillé avec notre banque, pas eu besoins de domicilier nos salaire dans une aut
Bonjour,
L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas.
Notre activité est basée sur la recherche de tous
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
Bonjour,
Va voir le Crédit immobilier de France, normalement ils accordent des prêts, même si l'on n'a pas de CDI.
Bonne chance.
Effectivement, ce que vous décrivez semble imposer une étude de sol. Le vide sanitaire est il un choix de votre part ou une proposition du constructeur?
Re-bonjour,
Nous venons de trouver un terrain pour faire construire, il nous plait, on aime bien l'emplacement, la situation et le prix nous convient.
Le seul problème est que mon amie n'a pas encore