Forums faire Construire

Page 768 / 789
Résultats 23011 - 23040 de 23653
franck
19/05/05 22:43
pour ce qui est du respect du devis initial, on a juste eu une fenetre, la salle de bain, un peu décalée mais sinon tradibati est une boite serieuse.fo tjrs etre derriere eux mais je crois que ça c
Forum: Faire construire
Shog41
19/05/05 22:35
En élévation le maçon doit remplir les evidements entre parpaings, il n'est pas obliger de créer de joint verticaux. Par contre, en soubassement, si la futur piece sera une piece d'habitation (com
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
lalie
19/05/05 22:14
merci à vous. Sandrine, oui, le terrain est très bien situé, mais apparemment tu sembles connaitre la réputation du constructeur qui nous le propose, "Demeures orléanaises", vu que tu as pu rép
Briques et broc
19/05/05 14:42
un plancher bois sera pour moi toujours plus bruyant. Et contrarement au beton, il risque de bouger, et au fil des temps pourquoi pas se mettre a couiner, craquer. Pis en phonique y'a les bruits de pe
23016. vrd
franck
19/05/05 11:53
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
jmt
18/05/05 22:09
Nous finissons normalement avec eux lundi huissier expert avocat sont aux programmes....... chantier suivi tous les jours par mes soins et je ne lache rien tout depend du conducteur de travaux quel
Pollux35
18/05/05 18:28
tom&gwen
17/05/05 23:20
Bonjour mbs, Nous avons signé notre projet avec l'agence de Coignières (78), notre construction est dans l'Eure (27). Notre conseiller commercial chez Maison Bell s'est bien occupé de nous et a
23020. aerothermie
barbier
17/05/05 22:47
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
23021. aerothermie
barbier
17/05/05 22:46
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
23022. vrd
Lolo56
17/05/05 21:06
Bonsoir, Nous avons un passge de 60 mètre à faire et creusons égelemnt nos tranchèes pour passer l'eau, l'électricité et le téléphone. Nous avons eu l'écho qu'EDF ne laisse pas faire une b
Mbs
17/05/05 11:33
Bonjour, tom&gwen, puis-je connaitre de quelle maison bell il s'agit ? quelle agence , le nom du commercial ? car je viens d'en parler avec mon commercial de maison bell coignière et me dit qu'il
tom&gwen
16/05/05 22:16
Bonjour Chegevara, L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
tom&gwen
16/05/05 22:01
Bonjour yd, Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
aix
16/05/05 20:40
j'aurais tendance à dire que la DO est obligatoire quelque soit le type de contrat Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a superposition d'assurances et pour ma part ma banque m' a demandé de sig
chegevara
16/05/05 20:37
Depuis combien de temps l'enduit est il appliqué, peut-être tout simplement n'est-il pas sec. Il met environ 2/3 semaines selon le climat pour sécher convenablement et prendre sa coloration finale.
23028. Etude de sol
LaurentB
16/05/05 13:19
Bonjour à Tous Après plusieurs mois de recherche d'un terrain nous avons enfin trouvé chaussure à notre pied (nous= ma femme et moi). Ce terrain ce trouve dans le 77 dans le lotissement en cours
Gromiko
16/05/05 12:02
Ne racontez pas n'importe quoi ... Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
tom&gwen
15/05/05 20:27
Bonjour, Merci pour votre message. J’ai récupéré des informations sur les enduits utilisés – il semble que les prescriptions fournisseurs ont été globalement respectées (quantité, épais
franck
15/05/05 20:05
quelles galères et surprises? apportez des cas concrets pour nous faire partager des mésaventures.
H
15/05/05 19:21
Bonjour je viens de signer avec Maison Bell, J'ai lu dans la notice descriptive sur le poste enduits extérieur : enduit gratté, suivant prescription du constructeur C'est assez vague, mais la nor
23033. ORIGINE
yd
15/05/05 19:09
quelqu'un peus me donner la date de creation de ce forum et s'il y aune manip rapide pour retrouver les premier dialogue merci
yd
15/05/05 18:06
la réponse de pat est exacte ces mentions sont obligatoires si non pas légal donc anulable lle délai de rétractation est de 7 jours à compter du jours ou vous avez reçu en Lettre recommandée av
Cybercarole
15/05/05 15:09
Bonjour, J'envisage de faire construire dans les Bouches du Rhone pr-s d'Aix en provence, vaut-il mieux faire appel à un constructeur (parfois peu scrupuleux) ou à un architecte sachant que j'ai un
Cybercarole
15/05/05 00:31
Bonjour Van, J'envisage de faire construire une maison dans les Bouches du Rhône près d'Aix en Provence, mais je me pose la question de savoir si il vaut mieux faire plutôt appel à un constructeur
tom&gwen
14/05/05 14:03
Bonjour, Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !! 1. Les joints des parpaings s
23038. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
tom&gwen
14/05/05 01:21
Bonjour Nous faisons actuellement construire avec MAISON BELL. Tout allait bien jusqu'à cette semaine ou ils nous ont massacré la maison avec un crépis bon à refaire. De plus, il cherche à nous
tom&gwen
14/05/05 01:19
Bonjour, Nous faisons construire notre maison par MAISON BELL (GROUPE Mr F.). Le crépis vient d'être fait... mais TOUS les joints et parpaings sont clairement visibles. De plus, certains éléments
charte d'utilisation du forum