Forums faire Construire

Page 769 / 789
Résultats 23041 - 23070 de 23653
tom&gwen
14/05/05 01:07
Bonjour Nous faisons construire notre maison avec Maison Bell... tout allait bien jusqu'à la phase d'enduit/crépis... aujourd'hui nous sommes très deçu, le crépis laisse apparaître les joints,
Forum: Faire construire
tom&gwen
14/05/05 00:41
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maisons Bell... tout allait bien jusqu'à l'enduit de façade (crépis).... le travail n'est pas bon du tout... même si le reste de la maison est correct...
laurent
13/05/05 20:31
Nous nous avons signé un contrat avec eux, mais nous avons annulé la vente, car entre la signature du contrat et la reception du contrat avec AR des modification avaient été faite sans notre accor
eric
13/05/05 07:05
salut sa paragraphe a eter rajouter tous simplement parcque la dde se decharge de toute responsabiliter en cas de probleme mais si tu est sur le point haut et en plus tu a un vs de 60 je pensse que
pat
12/05/05 19:02
Une chape béton est toujours un plus à négocier avant signature.C'est une disposition qui ne va pas de soi. Bon courage.
demokos
12/05/05 19:02
Bonjour à tous j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
fj
11/05/05 20:51
Dans la notice descriptive, la nature du sous-sol doit être précisée. C'est obligatoire au sens de la législation en vigueur. A mon avis, s'il n'y a rien d'écrit dans votre contrat, c'est que vot
pigeonnier
11/05/05 19:20
Bonjour Van et merci de votre aide qu'elle est la différence entre un enduit gratté et un enduit écrasé.Lequel est préférable, une question d'esthetique ou une utilité? Notre maison est prévue
manu
11/05/05 00:00
Bonsoir, Je suis sur le point de signer avec le constructeur MAISONS ELEGANCE, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur celui-ci. Je ne les connait que très peu : J'ai trouvé leur i
manu
10/05/05 23:50
Bonsoir Vanessa, Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux. Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
vanessa
10/05/05 20:54
Nous allons faire construire une maison sur sous sol. Dans la close descriptive du contrat il n'est pas spécifié si le sol est en "terre battue" ou si il est en "béton". Croyez-vous que l'on peut e
myriam
10/05/05 17:50
Nous avons adhérer à l'AAMOI et croyez-moi c'est pas du luxe ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner dans un premier temps c'est vite d'adherer si vous avez des problèmes, parce que si vous
van (dessinatrice)
09/05/05 18:54
Moi je travaille chez un constructeur et je suis actuellement en construction. Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu il y est autre chose à écrire.
skivit
09/05/05 18:31
il existe aujourd'hui un autre système de chauffage élecrique qui chauffe l'hiver et raffraichit l'été, on l'appelle TERMO SEM energie renouvelable, renseignez vous auprés d'EDF qui vous explique
skivit
09/05/05 18:27
au moment de signer l'acte de réservation terrain+construction il est nécessaire d'ajouter sous/réserve obtention du prêt et du permis de conduire mais y a t-il autre chose à inscrire sur l'acte
delhaie
09/05/05 09:45
mercdi beaucoup aamoi, je vais donc essayer de recuperer ce cheque car je me dis que sil commence comme ca, j'ai pas terminé. Et quand je vais sur des sites qui aide les personnes qui font construire
skivit
07/05/05 22:38
je crois également que s'adresser à 1 constructeur qui fait du sur-mesure est nettement préférable et pas forcément plus cher; Dans un sens je suis d'accord, la plupart des constructeurs proposen
JOSELUIS
07/05/05 15:07
bjr je suis en projet aussi sur région deBlois , avez vous concrétisé? toutes les appréciations négatives en R Parissienne me font peur pour traiter Merci de m'informer Joseluis
EvA
06/05/05 21:44
Non, le credit d'impôt c'est pour les energies renouvelables et que je sache le gaz n'est pas renouvelable...
van (dessinatrice)
06/05/05 17:59
reponse de van à carld Je pense que tu devrais faire ton plan toi meme et trouver un constructeur qui fait du sur mesure et non un constructeur qui fait du plan type. A ta réponse, pourquoi un cons
dslj
06/05/05 15:51
Juste une petite question concernant le crédit d'impôt. Si je comprends bien, cela est valable dans le cadre d'une construction. Mais est ce que cela marche si on a pris un chauffage au gaz?
delhaie
06/05/05 13:14
merci de m'avoir repondu car je desesperais. Alors il parait que le papier que g signé ne vaut rien. c un papier sans entete avec ecrit a l'interieur, le prix eventuel du terrain, le modele de la ma
delhaie
06/05/05 13:08
bonjour van, pourrais tu repondre a ma question car ca fait plusieurs fois que je la pose et personne ne me repond? merci Voila j'ai signé il y a trois mois avec un constructeur er versé de l'arge
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
EvA
05/05/05 22:04
Stephplr a raison! Marie, je crois que tu confonds...les 40% de crédit d'impôt n'ont rien à voir avec les 2 ans d'ancienneté. Le crédit d'impôt est également valable pour la construction.
van
05/05/05 20:22
Je travaille chez un constructeur depuis 5ans et j ai de bonne connaissance en matiere de constructeur. Le constructeur te garantie la livraison de ton pavillon à prix et délai convenu c est à dire
Marie
05/05/05 16:25
bonjour, attention, le crédit d'impôt est valable pour l'installation d'une système de chauffage à énergie renouvelable sur une maison d'au moins 2 ans d'ancienneté. Dans le cadre de la constru
23069. c'est reparti
aix
05/05/05 10:38
bonjour tout le monde. Ca y est je repars dans la construction en effet je viens de racheter un terrain. Et tout cela après une première expérience plus que négative. Mais bon il faut continuer à
Lolo56
04/05/05 20:05
Que souhaites-tu savoir sur BLM? C'est de la maison Clé en main, certainement les moins chers du marché, mais en ce qui nous concerne, nous doutons de la qualité de la maison. C'est tout de même
charte d'utilisation du forum