Aller un ptit lien vite fait qui regroupe l'ensemble des cloisons possibles. Je ne pense pas que ce site soit à prendre à la légère en terme de conseil dans la construction (il a fait ses preuves
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrais m'excuser concernant le message que j'ai envoyé concernant ARCHIVIM. Je n'ai pas bien compris et je sais maintenant pourquoi le sous-traitant n'a pas été réglé. Il s'avère
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Ma femme et moi avons fait construire notre pavillon avec MAISONS CTVL.
Je peux vous assurer que je suis du genre pointilleux .... et pourtant, rien à redire ...
Nous sommes meme en train de créer
Besoin d'affection serieuse, perdu un bras et une jambe dans un accident, ne peut parler mais peut toujours crier, ni voire ou elle va. mi-sourde mais entend des cris....
perle rare!!! 24 ans, biento
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec ARCHIVIM, mais je crois savoir que leur défaut est de ne pas payer en temps et en heure leurs sous-traitants, qui de ce fait arrête le chanti
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne.
1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
Bonjour,
nous pensons signer pour un CCMI courant octobre.
Le constructeur avec lequel nous allons signer nous semble sérieux et le devis descriptif clair (tout ce qui n'est pas obligatoire mais cons
Que FAIRE !!!! je viens de signer avec FRANCE CONFORT nouveau venu dans notre région de l'aude (11),
En lisant vos messages, je craint de ne plus pouvoir dormir... que faire !!!
Est ceque quelqu'u
Bonjour à tous,
en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados.
Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
il s'agit de forfait et donc impossible de faire varier le tarif !!! Je crois que c'était pas loin de 2000 euros pour les eaux usées et 1000 pour l'eau potable en ce qui me concerne.
Cordialement
Bonjour !
Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
Mon constructeur vient de m'envoyer un avenant où il supprime l'écran de sous toiture "dans le cadre des combles aménagées" (c'est ce qui est écrit. Je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer ?
Puisqu'il semble que tu partes sur du variable demande bien à chaque organisme écrit noir sur blanc :
- taux initial garanti combien de temps (de 0 à 4 ans). très important
- indice de référenc
Bonjour à tous,
Je suis au moment de choisir le pret qui me convient......
Il me reste troix choix à peu près équivalent :
Dans l'ordre :
1 --> Entenial
2 --> Crédit Immobilier de France
3 -->
archibad a raison de se manifester et meme comme on dit de geuler....
car si tous les mo mécontants se manifestaient les constructeurs feront un peu plus attention et corrigeront les mal facons....ca
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Cher ARCHIBAD
Je pense que lorsque l'on est soit disant aussi "mécontent" que vous, la moindre des choses, c'est de s'identifier ne croyez vous pas ?! Il est tellement facile de se cacher derrière
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ).
c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
Bonjour, une mauvaise réputation?? Renault en 1970 avais une bonne réputation ? Non je ne crois pas et pourtant aujourd'hui cela a bien changé. Kaufmann en 1970 avais une bonne réputation (les mai
Bonjour ,
Dans un immeuble de plusieurs logements , j'ai fait refaire complètement le chauffage -nouvelle tuyauterie nouvelle chaudière - (en février 2002)
Un installateur m'a posé une JOANNES El
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
Vous êtes exactement dans la situation que j'ai connu, si vous usez de pressions, vous vous mettez votre constructeur à dos. Manifestement il est légalement en tord, deux situations s'offrent à vo
oui,
mais si vous ne payez alors que tous les travaux ne sont pas réalisés, vous vous mettez votre constructeur (ou chef de chantier) à dos. Aussi la crainte de réceptionner en retard vous pousse
Bonjour,
Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser :
Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc:
Bonjour,
Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat.
Le délai n'a pas été respect
Bonjour,
Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat.
Le délai n'a pas été respecté, les prestations de la notice n'ont pas toutes été réalisées bien que payées.
Bonjour,
Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France.
Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!!
Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod
bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur maison phénix ,je fais construire dans le 71 (aux environs de chalon) ,je survole beaucoup de forums et je n'arrive pas a me faire un idée. on parle souv