Messieurs,
géologue, inscrit sur la liste des hydrogéologues agréés de la Dordogne, je cerche à répondre aux besoins de mes clients et peut-être des votres, dans le cadre des lois en vigueur.
Forum: Faire construire
Si le forum devient un lieu de prospection....Je crois que nous sommes déjà assez sollicités dès acceptation du permis de construire en utilisant les coordonnées affichées en mairie...
Bonjour
Je connais C.MAMET étant dans le 14 ( un voisin ) et ce constructeur et surtout connu pour le locatif de vacances ou la vente en station balnéaire et je n'aurais jamais fait construire par
N'acceptez jamais que le terrassement soit à votre charge... C'est un gros motif de contestation et de problème de construction. C'est souvent quand le constructeur n'est pas sûr du sol, et qu'il s
Il faut que vous preniez l'indice connu au moment de la signature de votre contrat. En principe, celui ci a dû être inscrit sur ce dernier.
Puis que vous le compariez au dernier paru au moment de pa
Constructeur sérieux mais très rigide. Une fois signé, il faut être très vigilant sur la réalisation.
Un conseil, essayez de rendre votre contrat le plus précis possible concernant tous les plu
Bonjour,
Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
norme nf et norme ceci tout le monde l'a maintenant mais le respecter c'est autre chose . Ce n'est le crietre d'un bon constructeur !
mon constructeur est un petit const régional résidences familiales basé sr caen
il nous propose une maison 120 m2 charp tradi petite tuile bavent baie alue trois rang d'agglo à l'étage (pr aggran
J'ai obtenu ces conditions avec le crédit mutuel de bretagne. Je crois que chaque agence est indépendante, les conditions peuvent donc être différentes suivant les interlocuteurs. Vous pouvez cons
Pour mon 4.2% pour 20 ans c'est au credit agricole, mais dans un espace habitat, dans mon agence je n'ai pas reussis a avoir mieux que 4.4%!!!
Il faut se battre pour obtenir la delaguation d'assurance
je pense au site de http://www.mtlf.fr/ qui présente des plans détaillés. vous pouvez vous en inspirez.
Sinon, un logiciel de Micro Application "architecture 3 D" en Fnac ou en Gde surface.
Voilà.
Malheureusement, je n'ai pas suivi votre négo car ie viens de rentrer dans ce forum que je trouve très interessant. Je recherche à construire également en RP.
Peut-on avoir le nom de votre constru
nous sommes sur le point de signer
q'avez vous négocié???
nous avons envie de négocier la faience des 2 salles de bains ( 1 petite et une plus grande ) des spots intégrés ds le plafond de la cui
Je pense que si le constructeur fait votre vide sanitaire et que celui fait l'objet d'un avenant au contrat de construction, celui ci sera couvert par la DO. Dans le cas contraire, je ne crois pas. Il
Deux taxes sont certaines:
- la taxe locale d'équipement dont le montant résulte de la prise en compte de pusieurs critères. elle doit être considérée lors de l'élaboration du plan de financeme
Bonjour
Pour moi sur 15 ans TEG 4.2 % + 0.35 % assurance en 70/30 ( crédit mutuel )
845 € en garantie mutuelle ( en remplacement hypothéque) retour de 152 € en fin de prêt pas de frais de sort
surtout pas faux pour refus obtention de pret sinon tes cuit . je te donnerais des details par mel ecri moi
jems01@wanadoo.
si dans ton contart de construction il y a la clause sous obtention du PC
bonsoir,
nous sommes dans le 49, et bien c'est pas mieux que le 14
nous avons vu l'agence de cholet (bonjour les bricolos, rigolos...)
nous avons des amis qui ont rencontré l'agence de angers (idem
Le dernier indice BT 01('index national bâtiment), paru au Journal Officiel du 02/10/2004 s'élève à : 674,6
Les index nationaux BT sont utilisés pour les révisions de prix et sont calculés à p
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
Dans quelle region est situé votre projet. Moi j'ai eu a faire à un commercial pour la région du Morbihan, première visite pour une maison Alliance le prix était
de 75 OOO€ ( tout était soi-
Merci pascal.
J'espere que votre maison vous plaiera et que tout ce déroule bien.
Sinon nous allons voir résidences caennaises ce soir, je vous donnerez des nouvelles. Ah c'est tres dur de choisir !
Bonjour
Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable .
Je crois que residence familiale fait de la qua
Bonjour Brabus
Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers.
Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
Déja, je vous suggère de prendre des photos datées si ce n'est pas fait.
Vous pouvez, pour être sûr de vous, faire venir un huissier qui fera des photos authentifiées (conptez 300 euros environ
Je suis dans l'attente d'un terrain dans une petite commune du 31- C'est un lotissement et le maire a fait une demande de certificat administratif
Savez vous le délai d'obtention de ce certificat par