oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que
Forum: Faire construire
Nous pensons que si le constructeur ainsi que le maître d'oeuvre ont signé le plan (mise au point technique) avec une baignoire d'angle, c'est ce qui figure sur le plan qui doit être effectué.
Po
Bonjour,
Mon conducteur de travaux était JPF, et je peux vous assurer que c'est un trés grand professionnel. Ma construction est superbe et mon chantier c'est passé sans aucun problème, j'ai é
Si sur la notice descriptive figure une baignoire classique ( par exemple ) et sur les plans signés par le maitre d'oeuvre figure une baignoire d'angle. Le client peut- il exiger sa baignoire d'angle
Bonjour, création ARCHIVIM (Arteco) le 18/12/96, donc inférieur à 10 ans, je ne connais pas de décennale qui ne garantisse pas au moins 10 ans. Etrange non ?? Cordialement a+
Eh moi mon Constructeur ne respecte pas les DTU et quand on lui signale en lui mettant le texte sous les yeux il nous répond que de toute façon il y a une garantie et il ne voit pas ce que cela chan
bonjour, je peux donner qq petits renseignements par rapport à ma viabilisation.
Pour ce qui est de EDF, ne te casse pas la tête et appelle les ils te donneront le prix approché car ça marche au
Vous pouvez contracter vous-même une assurance dommages ouvrage mais celle-ci doit être souscrite avant le commencement des travaux (art. L. 242-1 du code des assurances).. Sur le site Assurance con
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT
Je suis en prcès contre MI SA suite à la construction de notre maison
pour non respect des engagements contractuels (Hauteurs des plafonds à l'étage 2.43 au lieu de 2
Bonjour
Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
J'oubliais...
De toute façon rien ne vous empêche de demander une visite de chantier préalable à chaque paiement d'un appel de fonds (surtout ne payez jamais sans avoir constaté l'avancement des
j'ai un probleme avec mon constructeur pour pas le cité oc residence, sur les fondations.
le constructeur m'a ps demande d'etude de sol avant de signer le contrat et maintenant en creusant il me dema
j'ai un probleme avec mon constructeur pour pas le cité oc residence, sur les fondations.
le constructeur m'a ps demande d'etude de sol avant de signer le contrat et maintenant en creusant il me dema
Choque par votre message, nous souhaitions y repondre...
Vous dites 3500 Maisons construites par France Confort et seulemnt 20 plaintes...
Je dirai que cela fait deja 20 de trop !!! connaissez-vous le
Y a nous ;-)
La construction avec Maisons Victor s'est bien passée.
http://fourmi.nsphere.net rubrique fourmilière
N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos :-)
a+
Fourmi
pour christophe : de residences familiales, je n ai entendu que du bien : ils ont leur propre equipe d ouvrierss (a ne pas confondre avec maisons familiales...))
Pour caro : commercial tres sympa mais
Nous devons aller signer le compromis de vente dans une semaine, le notaire nous demande de faire un chèque de 10% du montant. Mon banquier me dit que le chèque n'est pas encaissé. Y-a t-il des tex
vous devez ecrire au consuel il suffit de demander l'adresse a edf joint d'un cheque qui est a peu pres de 100 euros .
a la suite de cette envoi il vous donne une sorte de permis de construire ,
avec
un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'
bonjour, merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas des VRD dont je parlais, ça ns les avons fait seuls et oui, sacrées économies !! Il s'agit des viabilisations.
Du coup merci à FRANK po
Bonjour à tous,
J'ai recu par recommandé les plans et la notice descriptive or le plan ne comporte une modification demandée : largeur garage 3m et j'avais demandé 4m par téléphonee... super l
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature.
2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
d'accord, Stéphane, celà les laisse pantois§...
j'ai réalisé mon projet l'an dernier sur les bases de ces taux et j'ai obtenu un taux classé bon voir légèrement mieux. J e bénéficie d'un pr
Un conseil soyez très très prudent ils sont très fort pour détourner la vérité et si en + vous avez un mauvais avocat ou un avocat v..... vous êtes fichu comme cela a été mon cas; j'avais tou
Bonjour
attention aussi à ce site, pour ma part, jai pas mal d'apport, ma femme et moi sommes fonctionnaires tous les deux, nous avons fait pas mal de banques et aucune ne nous propose des taux aussi
bonsoir
ma construction en est au stade "mise hors d'eau".
mon constructeur me demande déjà de souscrire une assurance tempete, dégats des eaux, incendie, est ce normal tant que le constructeur n'a
Re salut,
Je ne fais que lire les conseils que je trouve par ci par là, justement dans l'optique de ne pas faire d'erreur de choix car je suis en train d'élaborer ma future maison et d'y choisir le
Maisons Optimal suite
Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Bonsoir, Gromiko pour terminer sur les cloisons intérieures, je ne peux lutter conte les conseils éminament éclairés de idéesmaison.com, mais tous ce que je peut dire c'est l'expérience de mon p