Bonsoir,
Tout dépend ce que tu recherches comme style de plans (maison très originale ou pas spécialement), sinon, tu peux te faire une idée en regardant sur maisonblavier.fr . Ils ont des plan
Forum: Faire construire
salut sebastien, je pense que tu as raison de jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai construit au cres nous avions avec quelques personnes reussi à obtenir des prix sympas l'entreprise avait jou
Forum: Les lotissements
Encore une semaine, et il faudra faire un choix.
Entre constructeur ou architecture + artisans il faudra trancher. Entre béton cellulaire et MOB il faudra se déterminer.
Merci baja pour les cons
Bonsoir,
Petit conseil : ne pas faire la fine bouche sur les propositions faites même si certaines sont il est vrai à la limite du raisonnable...
Vendre son bien est déjà une bonne chose, surt
Effectivement, je pense également que les acheteurs potentiels abusent en faisant parfois des offres minables et c'est légitime : qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Je fais partis de ces personnes
Bonjour ,
Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable
sous sol de 42m²
RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M²
etage 68,5 + toit terrasse de 25 m²
sur un terrain de 8
pour EH76
où habites-tu ?
je ne pense pas que le marché de l'immobilier s'écroule à ce point je pense surtout que ces les clients qui abusent et profitent de la crise pour essayer de se faire de
Ah non, les offres ne sont pas si basses. 20 000€ de moins pour l'offre la moins interressante et 11 000€ de moins pour l'autre. Nous n'avons pas refusés catégoriquement la seconde offre mais no
pour EH76
les offres faites sont elles très inférieures à votre prix de départ ?
en ce qui me concerne, les agences m'annoncent quarante mille euros de moins ...
une vraie galère
comment t'organises-tu ?
tu payes le terrain en plus de ta maison actuelle (à moins que tu ne l'aies déjà entièrement payée?? je parle de ta maison)
logiquement tu as versé un acompte pour t
alors oui tu peux trouver ton terrain mais il doit beneficier de la subvention d'une collectivite. il faut te renseigner en mairie. il faut que tu saches quelles sont les communes qui ont signe la cha
Pour notre part, nous avons eu 3 visites en 1 semaine et demi.
Sur ces 3 visites, 2 offres mais inférieurs au prix minimum que nous nous sommes fixés et pour la 3ème, nous attendons puisqu'ils no
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "......
-Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
bsr ,
maison en vente depuis 2 mois 0 visite donc 0 appel , on ne débutera notre projet que si notre maison se vend , vu ce qui se passe c'est assez stessant .
bonsoir,
je venais aux nouvelles des personnes qui avaient mis leur bien en vente.
quelqu'un a t-il vendu ?
de notre côté, les visites ont redémarré mais rien de concret : les clients sont trè
bonjour a tous
je suis actuellement a voir pour construire avec le pass foncier mais j'ai une question est ce que on peut trouvé notre terrain de notre coté ou bien on est oubligé de voir aavec u
bonjour croa 01
Apparement sur le forum en ce moment il n'y en a que pour maison punch,si tu veux pas te planter sur le choix du constructeur va sur le site de aamoi.info, il y a un classement des co
Les messages répétés de positif62 ont été supprimé, c'est interdit par la charte du forum.
Si vous constatez d'autres abus de ce genre, merci de nous le signaler via le lien "signaler un abu
Bonjour,
1) aller au service de l'urbanisme de la commune pour avoir le réglement de la zone
2) avec ce réglement voir un architecte pour faire le projet et déterminer le prix
3) avec le p
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et j'aurai besoin d'un petit conseil.... Nous souhaitons faire construire une maison. Nous avons rencontrer un commerciale des maisons punch. Pour l'instant
bonjour est ce que quelqu un connait des sites ou l on peut voir des plans de maisons gratuitement .et des idees de forme de maisons merci
bonjour,
en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT
j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
Bonjour Eliane,
vous avez le droit de les déduire de l'appel de fond en cours.... Si la maison n'est pas livré à la date prévue et ils ne sont qu'à l'appel de fonds de 75% ou 95% - vous avez l
bonjour,
au niveau des spots c'est comme tout produit électrique tu en as qui consomme et d'autre non : spots ampoule, spots leds....
après une petite astuce : mettre un pot de fleur pourvu d'un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po