Bonsoir,
En matière d'éclairage pour notre maison en construction, nous souhaitons mettre des spots encastrables. Ceux-là consomment-ils beaucoup. ? Existe-t-il des ampoules basse conso pour ces
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir ingrid85,
Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courta
Forum: Faire construire
bonsoir à tous
j'ai appelé modap ce matin, bornage + trottoirs seront terminés au plus tard dans un mois, voilà pour les nouvelles fraîches.
Forum: Les lotissements
Bonjour
Moi aussi la réponse m intéresse beaucoup , et si je peut ajouter dinasol, et cyr dont j'ai eu des bons échos.
Moi c'est pour le parquet de bambou et vous??
Cordialement
Bonjour,
vous avez essayé les couleurs terre ; oranger foncé, rouge brulé etc etc des fois ,
un petit gris clair aussi peut être .
Et surtout laissé parler vos goût ,c'est quand même vous
bonsoir
den 42 peux tu me dire par quelle entreprise es tu passé
combien cela t'as couté
en es tu satisfait
merci de m'eclairer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir CEC,
Nous sommes en cours de construction avec Maisonneuve et avons un blog où vous pourrez comparer différents avant-projets et leurs prix...
http://amelienicolas.canalblog.com/
Bonsoir,
Tout d'abord ou se situe votre terrain?
Quelle style de construction souhaitez vous? Plutot moderne ou traditionnelle?
Souhaitez-vous passer par un constructeur, ou voulez-vous êtr
Bonjour Eliane,
Nous avions 100 jours de retard le jour de la réception.
Pour les pénalités de retard vous relisez votre contrat mais généralement c'est 1/3000 du prix de la maison par jour
Bonjour à tous
Voilà, nous aimerions faire construire, mais nous ne savons quel constructeur choisir!
Novice en la matière nous souhaiterions des conseils de personnes qui ont déjà passé l
on les a consultes mais ils n'avaient aucun terrain a nous proposer qui soit conventionné pour le passfoncier.
pas de plancher chauffant pour nous alors ca devrait aller ;)
merci pour les informat
salut
A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.
Au niveau des prix, nous n'avons pa
bonjour
besoin d aide pour le carrelage de ma cuisine
modele ixna loft couleur vanille tres clair plan de travail hetre facon parquet plinthe inox lectro inox
je cherche du carrelage mais c est un
Oui en effet, on peut se tromper, l'erreur est humaine. Mon frère m'a dit que DELACOUR était serieux comme entreprise sauf qu'ils ont récemment eu des problémes sur des plancher chauffant à cause
Un lien intéressant pour les normes d'escalier :
http://www.le-bois.com/fiche_materiau/2005/materiautheque-filiere-bois-escaliers-application-bois-construction-assemblage-bois-et-derives.asp
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Il était stipulé dans le contrat de la délégation d'assurance que l'assurance prenait effet au 1er mois de la signature de l'offre de prêt,
Quand on est satisfait d'un constructeur, quel dommage pour lui de ne pas vouloir lui faire de la pub au moyen de ce forum ...!!!!
oui je passe par DELACOUR. de tous ceux que j'ai pu voir ce sont eux qui m'ont semblé les plus serieux mais bon on a toujours peur de se tromper.
Bonjour,
Pourquoi vous ont-ils prélevé les frais d'assurance alors que le prêt n'était pas encore débloqué?
A mon avis vous êtes en droit de réclamer le remboursement de ces sommes.
L'a
Oui vous voyez que ce n'est pas grand chose.
Vous faites faire avec DELACOURS? je vais demander à mon frère si c'est un bon constructeur, il saura me renseigner vu qu'il construit aussi.
Bonjour,
à mon avis c'est pour votre pomme,car se n'est pas une erreure de l'assurance !! après si vous avez une autre offre de prêt en cour si il veulent vous garder ils ferons peut-être un ge
Bonjour Dana
Merci pour ces précisions concernant la suite à donner à la non livraison à bonne date de notre maison.
Combien de jours de retard de livraison avez-vous subi et à combien se c
Bonjour,
Faire fonctionner ASSURANCE DEGAT DES EAUX.
Il y a une fuite dans la dalle...le plus simple couper l'ancienne canalisation s'il n est pas possible d'y accéder et faire tuyaux apparents..
Un contre avis!
Mes parents et autres membres de ma famille sont des clients satisfaits de la Société Milcendeau.J'ai donc fais construire une maison MILCENDEAU en Février 2008 et suis très con
Bonjour,
Pour ma part, rien que par la réputation, je choisirais Buchert. Je connais plusieurs personnes qui ont fait construire avec eux, et ils en sont très contents. En effet, c'est de la trè