Bonjour,
Nous avons signé notre offre de prêt en juillet 2008 et pris une délégation d'assurance. Notre offre de prêt s'est avérée caduque car nous n'avons pas pu débloquer les fonds dans les
Forum: Faire construire
j'ai construis en limite de propriétè dont mon voisin à un mur d'une hauteur d'environ de 0.50m avec un grillage de 1métre de hauteur, ce mur lui appartient car il est tout juste en limite de pro
bonjour matetecec
je vois que vous chercher a faire construire une maison tres moderne et je vous confirme ca coute tres cher et pas bp de possibilité. nous nous nous sommes tourne vers un bureau
Forum: Les lotissements
thierrydu40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
> Pour une maison avec une surface de 200m2 le mieux
> est la géothermie horizontal si vous avez la place
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
Bonjour Eric,
Heureux de faire la connaissance de nos futurs voisins.
Voici mon adresse mail sebastienp13@free.fr
A bientôt
Sébastien
Encore une petite chose mnb qui ecrit je cite"Chez nous rien n'est caché et vous pouvez nous joindre au 04 79 35 55 55" par contre si vous cliquer sur le pseudo mnb l'adresse mail de l'auteur de la r
Bonjour,
en reponse a mnb,qui donne des leçons de moral en se cachant derriere un pseudo aussi,car on ne sait pas qui ecrit ce message chez eux,je tiens a préciser que mes coordonnées sont visibl
En réponse aux messages écrits par les pseudonymes, entre autres : Segura73, Bibo, Michka etc.... bien sur anonymes, (il vaut mieux se cacher pour écrire n'importe quoi ! ), nous tenons à précise
Personellement, nous avons choisis: http://www.blog4ever.com.
Les raisons :
- publicité super discrette
- fonction newsletter (possibilité des habitués de s'inscrire pour recevoir les dernier
Il faut absolument faire un recours vers les assurances.
Vous dites l'entrepreneur ? est ce un constructeur ? si oui, il a du fournir ses propres assurances.
Ont ils pris une assurance dommage o
Pour les couts et délais, tout est histoire de contrat. A toi de négocier le maximum pour que ce soit écrit. Ensuite, je dirais qu'il vaut mieux des délais un peu plus long pour une meilleure réa
Bonjour,
Nous faisons également construire par BABEAU SEGUIN en Côte d'Or.
Nous sommes satisfaits de l'avancement des travaux, même si nous avons rencontrés quelques
problèmes !
Actuelleme
Bonjour, il y en a tellement mais en voici deux qui sont très bien:
http://www.canalblog.com/public/
http://www.over-blog.com/
Cordialement.
Bonjour à tous,
Très difficile de vous exposer ce problème qui dure depuis trop longtemps...*
Mes parents ont fait construire une maison il y a quelques années, ils se sont arnaqués depuis
Bonjour, j'aimerais faire un blog , mais je ne sais pas vraiment ou aller .
Si quelqu'un pourrais m'indiquer une bonne adresse
Merci d'avance
Bonjour,
La mise au point technique c'est bien passé ,elle c'est fait courant février et la nous sommes en attente du début des travaux.
J'avoue que je pensais que cela aurais débuté plus v
bonjour,
la hauteur standard d'un garde-corps est bien 1 ml minimum mais peut parfois atteindre 1.10 ml, mesuré au nez de marche de l'escalier, ce qui peut donner 1.20 ml en fond de marche. La pose
moi l'escalier a été poser le dernier jour apres avoir carreler ce qui est logique sinon ils vont faire le tour de l'escalier ..pas top
gardes corps: 1m20 chez moi
MUMUOUN VOUS FAITE CONSTRUIRE OU ET QU ELLE TYPE DE MAISON AVEZ VOUS CHOISIE
QUI EST VOTRE CONDUCTEUR DE TRAVAUX
NOUS NOUS ATTENDONS LE DEBUT ENCORE AU MAX 15 JOURS,LE TERRAIN SE TROUVE A VAL DE VE
Bonjour,
Nous notre construction est presque fini (reste les sanitaires à poser) et le constructeur a utilisé environ 12 m3 d'eau.
ah au moins une nouvelle rejouissante!
pour ce qui est de la consommation d'eau , le tarif n'est pas le meme partout. a 30km d'ecart, le prix varie de 1,5€ le m²... une consommation normale durant